34 - Retrouvailles

34.9K 2.3K 2.7K
                                    

Je suis allongée et mes yeux sont clos.
Je sens la chaleur du soleil sur ma peau et pourtant je sais que je ne suis pas en extérieur. Lorsque j'ouvre les yeux, je constate que je suis allongée sur un lit, dans une chambre et qu'une personne se trouve juste à côté de moi.

Arden...

Il est uniquement vêtu d'un short long et rien de plus. Je tente de me redresser quelque peu mais il pose tendrement sa main juste en dessous de mon cou pour m'en empêcher.

- Qu'est-ce que tu fais là ? ai-je chuchoté.

Arden ne répond pas : à la place, il déplace sa main pour la poser sur ma tête. Ses doigts tracent ensuite le contour de mon visage, descendent sur ma joue puis passent sur mes lèvres sur lesquelles il s'attarde. Un léger soupir s'échappe de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler.

- Arden... ai-je tenté de dire.

Je décide de lever ma main pour la poser sur son torse nu mais Arden ne l'entend pas de cette oreille : il attrape ma main et continue son petit périple sur mon corps mais cette fois-ci, accompagnée de ma main. Il part de mon visage et descend jusqu'à mon cou. Il descend encore plus bas et laisse traîner ses doigts sur mon torse, pile entre mes deux seins et ce geste, ce simple geste me fait retenir ma respiration.

- Ne me quitte pas des yeux. me dit-il alors alors que ses yeux émeraude sont rivés aux miens.

Je hoche imperceptiblement la tête.
Arden continue de faire glisser sa main et la mienne sur mon corps. Nous sommes descendus jusqu'à mon ventre. Et alors, sans une seule fois dévier son regard de mon visage, Arden entrelace nos doigts et passe nos mains liées de cette manière sous mon tee-shirt. Le contact entre sa peu et la mienne m'électrise et je retiens un soupir.

- Shhh... fait-il.

Mon rythme cardiaque augmente au fur et à mesure que sa main remonte sur mon abdomen. Sa main remonte encore et ce toucher, agréable, me procure des picotements sur tout mon corps et une chaleur de plus en plus insoutenable dans mon ventre. La main d'Arden remonte encore jusqu'à arriver à la naissance de mon sein droit.

- C'est bon Muzy t'as fini de rêver ?

Je me réveille soudainement.

Arden ? Où est Arden ? Où est-il ? Pourquoi n'est-il pas à côté de moi ?
Je finis par pousser un soupir.

Un rêve : ce n'est qu'un rêve.....

Je me passe une main dans les cheveux et sur le visage pour tenter de reprendre complètement mes esprits et tenter d'apaiser la montée d'adrénaline au fond de moi. Mes mains tremblent légèrement, mon cœur bat la chamade et je me sens... Bizarre. Une sensation de faim, d'inachevé se fait sentir dans tout mon corps. Ma gorge est sèche et ma langue aussi. De l'eau : j'ai besoin d'eau.
Je dégage ma couette et descends de mon lit. J'enfile mes chaussons et marche, à l'aveuglette dans le noir. Tout à coup, mon pied rencontre quelque chose de dur et je jure de douleur entre mes dents. Du coin de l'œil je vois Arina bouger sur son lit.

Pourquoi faut-il que ça soit toujours le petit doigt de pied qui rentre dans un meuble ?...

Marchant maintenant sur un seul pied, j'ouvre délicatement la porte et sors. Je me dirige vers le distributeur d'eau. Arrivée là, je me sers un verre d'eau et bois.

Ça fait du bien !...

Je me ressers une deuxième, puis une troisième fois. Je prends ensuite une grande inspiration et me mets à repenser à ce... A ce... A ce rêve.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant