Epilogue

18K 1.5K 558
                                    

- Buffet et boissons à volonté ! Venez tous vous amuser ! s'écrie un jeune homme.

Il porte un jean et un tee-shirt noir. Il a la main, une bouteille de champagne qu'il déboulonne rapidement faisant couler le champagne à flot. Il sert les verres qui se tendent vers lui et s'écrie une nouvelle fois :

- Youhou ! C'est la fête ! Éclatez-vous la nouvelle promotion de Destiny ! Ce soir c'est votre soirée !

Des cris de joie accueillent ses dires.

La nouvelle promotion de Destiny High......

Eh oui ! C'est nous : les jeunes qui venons tout juste d'être jugés.
Je prends un verre de soda et bois goulûment. La bonne humeur de tous les gens autour de moi est communicative : tout le monde s'amuse, mange, boit, rigole, discute, danse.... Bref ! Nous nous éclatons tous et profitons tous de cette merveilleuse soirée que nous ont organisé la direction de l'île.
Peu après la fin de la Cérémonie, nous avons tous filé dans les vestiaires nous changer et avons suivi les Anges et les Démons, accompagnés de nos affaires dans nos nouveaux quartiers. Cherry et moi partageons une chambre tandis que Mia et l'ex-tutrice de Cherry, Pauline en partage une autre situé juste à côté de la nôtre. Les Anges nous avaient ensuite réunis dans une espèce d'immense salon, qui est en fait la pièce commune des Anges et ils nous ont fait un très gentil discours de bienvenue quoiqu'un peu ennuyeux quand même. Ensuite, ils nous ont demandé de nous vêtir de nos plus belles tenues de soirée pour une surprise préparée spécialement pour nous, dans les jardins. Excités par la perspective de cette « surprise » nous nous étions vite préparés et les Anges nous ont conduits dehors, les yeux bandés jusqu'ici. En voyant les buffets, la piste de danse en tréteaux installée dans le jardin, les lampions accrochés un peu partout et l'ambiance de fête qui nous prenait aux tripes, nous n'avons pas hésité et avons laissé notre joie exploser au milieu de tous ces victuailles. Les boissons coulent à flots, les musiques sont tellement entraînantes, la nourriture est excellente, mes amis sont tous autour de moi..... Que demander de plus ?
J'attrape une pâtisserie à la crème entre mes doigts et m'éloigne un peu de la piste et de toute l'agitation. Un doux vent frais glisse sur la peau découverte de mes jambes et de mes bras : je porte une combinaison-short noir aux rayures blanches et par-dessus, ma chemise bleue à rayures blanches que j'avais laissée cet après-midi. Je croque dans ma pâtisserie et je laisse la saveur sucrée et crémeuse envahir mes papilles.

Ange. Moi, Muzelina MacGregor, je suis désormais Ange.....

Et mon travail va désormais être de guider les Humains sur le bon chemin, celui de la Vérité et du Bien.

Tu parles d'une tâche facile !.......

Je lève la tête et regarde les étoiles au-dessus de ma tête.

La nuit est magnifique ! J'en connais un qui aurait aimé contempler le ciel toute la nuit.....

Arden.
Quoi que je fasse, tout mais absolument tout me fait penser à lui : la nourriture, le ciel, mes cheveux, la bonne humeur des gens......Nous sommes séparés tous les deux, du fait de la décision de la Balance mais ça ne nous empêchera pas de tout mettre en œuvre pour que nous soyons ensemble. Du moins, c'est ce que lui m'a dit. Et j'y crois parce que j'ai confiance en lui.
Alors que je marche tranquillement parmi les parterres de fleurs, j'entends quelqu'un m'appeler :

- Muza ! Muza !

Je me retourne et vois Cherry qui vient précipitamment vers moi.

- Oh, Cherry ! T'étais passée où ?

- Il.... Il..... Il faut..... Il faut absolument que tu..... Que tu écoutes ce que j'ai à te dire ! dit-elle difficilement alors qu'elle reprend sa respiration.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant