21- Le Monde des Humains (Deuxième Partie)

26.9K 2.4K 201
                                    

C'est incroyable !...

La vérité est devant moi depuis le début et je ne l'avais pas compris tout de suite !
L'ascenseur Express Destiny, ne m'a donc pas menti : il est réellement possible de descendre dans le Monde des Humains ! Et c'est grâce à lui qu'on peut le faire ! Et moi qui avais cru qu'il s'était fichu de moi !
J'avance et je regarde partout autour de moi. Je suis tellement émerveillée par tout ce que je vois que je traverse le passage piéton sans remarquer que le feu est rouge pour les piétons et vert pour les automobilistes. Une voiture noire fonce sur moi à toute vitesse en klaxonnant. Il est trop tard pour moi pour essayer de l'éviter : je suis condamnée à encaisser le choc.
Je mets mes bras devant mon visage dans une vaine tentative de me protéger et de faire barrage mais la voiture me fonce dessus et....
Et puis rien du tout ! La voiture m'a foncée dessus mais me m'a rien fait du tout !

- Mais comment.... ?

Comment est-ce possible ?! Comment la voiture a-t-elle pu me foncer dessus sans me faire le moindre mal ?
Je tourne sur moi-même et me regarde dans tous les sens pour constater si j'ai des dégâts quelconques. Personne ne semble avoir vu ce qui vient de se dérouler. Et ça s'est passé sous leurs yeux en plus !
Je me dirige vers une fille qui semble avoir mon âge.

- Tu.... Tu as vu ?! Tu as vu ce qui vient de m'arriver ?!

Elle ne me répond pas.

- Hé oh !

Elle ne me répond toujours pas.

- Je suis en train de te parler !

J'agite ma main devant ses yeux : elle ne daigne même pas me regarder.

Comme si elle ne me voit pas ?....

- Hé ! Tu m'entends ?

J'essaie de lui attraper le bras mais ma main passe à travers elle... Sans la toucher.

Sans la toucher ?!...

Exactement comme la voiture : elle m'est passée à travers sans pour autant me toucher et me faire du mal. Comment cela se fait-il ?

- Se pourrait-il que.....

J'ai une idée de réponse sur la question mais pour ça il faut que je réitère l'expérience que j'ai eu avec la fille sur d'autres personnes.
Le résultat est le même : les gens ne me voient pas et me m'entendent pas.
C'est comme si je n'existe pas pour eux.
C'est comme si je suis... Un fantôme pour eux ! Oui ! C'est cela un fantôme !

Pas étonnant : eux sont vivants, et moi je suis morte et ressuscitée mais dans une autre dimension....

Qu'est-ce qu'elle avait dit déjà, le Professeure Arkiansas ?

« Dans notre Univers il existe plusieurs dimensions. Nous, nous trouvons entre la seconde et la troisième. La première, appartient aux humains, la seconde et la troisième à nous et la dernière appartient au Ciel. En fait, reprend-elle, il y en a plusieurs, de dimensions mais retenez les quatre principales : c'est le plus important. »

L'Express Destiny permet-il de conduire les gens dans les différentes dimensions ?
Cela reste à découvrir. Je continue de marcher. C'est comme si je suis en train de revisiter New York, comme si j'avais pris le rôle d'une touriste.

Mais une touriste hors du temps et des lieux...

Je vais jusqu'au parc et pars observer les canards et les cygnes dans le lac. J'observe aussi tout ce flot de new-yorkais, touristes ou pas déambuler sur la place.
Ce que je ne comprends, pas c'est pourquoi les dirigeants de Destiny High, ont laissé l'ascenseur dans un endroit aussi délabré que cette église : l'ascenseur ne leur est donc plus utile ?
Je passe tellement de temps à observer et à m'émerveiller de choses banales : les voitures, les bus, les boutiques et magasins, le lac de Central Park, les petits commerces de toutes sortes etc... Et je ne remarque pas tout de suite le temps que j'ai passé ici. Ce n'est qu'au détour d'un panneau d'information que je remarque l'heure inscrite en jaune et en lettres immense : dix-huit heures vingt et un.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant