avant-fiction.

466 26 0
                                    

Bonsoir à ceux qui seraient intéressés par cette nouvelle fiction de ma part ♥

Voilà, j'ai craqué ! Et même si je n'ai pas encore finis "Putain", j'ai enfin décidé de dévoiler cette nouvelle idée et fiction réaliste (ma toute première, soyez fiers de moi *clap-clap* ) !

J'espère qu'elle vous plaira et que je saurais bien écrire, car j'ai tendance à manquer d'imagination, au bout d'un temps, s'il ne se passe rien de fantastique ! Mais je me suis mise au défi : finir cette fiction qu'il m'inspire pour l'instant énormément !

Je me suis juste posé un autre défi : savoir écrire à la troisième personne. Si vous lisez mes autres fictions, vous pouvez remarquer que j'écris beaucoup avec un point de vue interne. Le "je" est beaucoup plus facile avec moi, et j'arrive beaucoup mieux à me mettre à la place du personnage principal. Sauf que dans cette nouvelle fiction, il y a deux personnages principaux, et je ne voulais pas faire des changements de point de vue à chaque dialogues, parce que les réactions seront à noter pour les deux, au même moment. Et je doute que faire deux chapitres avec la même scène simplement vue différemment puisse intéresser ! Alors j'ai décidé de faire un point de vue omniscient. Vous saurez tout. Ce que les personnages pensent, ce qu'ils font, même les secondaires ! Il n'y a aucun mystère dans cette histoire : juste une intrigue d'amour qui pourrait vous faire vous arracher les cheveux.

Cette fiction est un grand défi pour moi, bien plus grand que toutes les autres. Je me lance dans une histoire d'amour réaliste, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes. J'espère simplement qu'elle vous plaira et que je saurais convenir à vos attentes pour cette histoire.

Je vous préviens tout de suite, il est possible qu'elle se finisse très mal. C'est le seul mystère de cette fiction !

Ne vous attendez pas à un roman à l'eau de rose, avec du cute à chaque chapitres, il y en aura, mais avec des regrets, de la nostalgie, du dramatique, sans doute, aussi. Personnellement, je m'arrache les cheveux dès que je réfléchit à comment je vais mettre à l'écrit certaines scènes. J'ai envie de mettre mes deux personnages principaux devant leurs quatre vérités et de les faire se rendre compte de ce qu'il se passe.

Ce n'est pas une fiction de bad boy. Si vous êtes amateur de fictions comme ça, et que vous cherchez une fiction comme ça, ne vous arrêtez pas à la mienne.

Merci de me lire, si vous le faites, et aussi merci de commenter, si vous le faites aussi. J'attendrais beaucoup de vous, lecteurs, pour cette fiction-ci, parce qu'encore une fois, c'est un grand défi pour moi. Je ne fais pas dans la facilité pour moi, car je n'ai pas du tout l'habitude de faire ça. Alors dites moi ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas. Ce que vous feriez, ce que vous ne feriez pas. Pourquoi vous avez envie de trucider tel ou tel personnage, et coucher avec un autre. J'attend beaucoup !

Un vote pour chaque lecture aussi me ferait plaisir : c'est toujours touchant de voir que l'histoire plait, et ça motive encore plus.

Je tiens aussi à dire que cette fiction à été inspirée et sera écrite avec comme thème musical la chanson de Charlie Puth, Dangerously, que je met en média plus haut ! Une vidéo sera faite dans peu de temps pour faire le trailer de la fiction (attendez juste que j'ai plus de débit internet pour pouvoir la faire :') )

Alors merci d'avoir lu jusqu'ici ce long premier message, et bonne lecture à vous ♥

Dangerously.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant