chapitre quatre.

234 22 5
                                    

Ashton, dans son lit, sur le dos et les bras repliés de manière à se que ses mains tiennent sa tête, regarde la jeune femme brune sortir de la salle de bain, vêtue uniquement d'une serviette, et sans nul doute bien trop courte. Il se demandait pourquoi il avait fait ça. Pourquoi il lui avait donné ce qu'elle voulait, alors qu'il ne connaissait son nom que depuis deux jours. Hayden Brewer. Elle n'était pas des filles les plus populaires du lycée. Il n'y avait pas de "populaires", chez eux. Tous l'étaient, plus ou moins. Et l'ambiance en était bien plus agréable. Mais Hayden n'était pas une fille lambda du lycée. Elle avait un charisme, naturel, ou peut-être que justement, il n'était pas naturel. Mais Ashton n'arrivait pas à cerner la jeune femme comme elle l'était réellement. Il la voyait comme une aguicheuse, elle était déjà sortie avec deux membres de l'équipe de Lacrosse avant lui, dont le capitaine. Mais ça n'était pas vraiment elle. La brune était avant tout une jeune fille en manque d'affection, qui recherchait par-dessus tout la perle rare, le prince charmant. Et pour elle, ce prince, c'était Ashton. Seulement, pour le brun, elle avait beau être belle, bien parler, ne pas être idiote, et il devait l'avouer, bonne au lit... Il lui manquait quelque chose. Elle n'avait pas le naturel de Mai, elle n'avait pas sa façon de parler, elle n'avait pas non plus sa voix, son odeur... en fait, elle n'était pas Mai. Et Ashton cherchait une nouvelle Mai, coûte que coûte.

Alors pourquoi avait-il rompu, s'il ne voulait que Mai ? La réponse à été donnée précédemment, et c'est là qu'Ashton peut nous déstabiliser. Il l'aime. Oh oui, il l'aime. Mais il n'avait jamais connu une autre femme qu'elle. Il n'en avait jamais embrassé une autre, n'en avait jamais vu une autre nue –oublions les magazines que s'amusent à voler les garçons ou les sites internet que nous ne citerons pas...-, n'en avait même pas touchée une autre. Mai avait toujours été la seule, mais pourtant, il avait apprécié connaître la bouche pulpeuse d'une autre femme, sentir une autre odeur que celle de Mai, frissonner au contact de la bouche d'une autre, frôlant son cou. Et c'était pour ça, qu'Ashton avait rompu avec Mai. Mais Ashton était naïf. Ashton était aussi un imbécile. Mais il était avant tout naïf. Parce qu'il pensait que Mai l'attendrait. Parce qu'il pensait que Mai profiterait, elle aussi, d'être libre, pour s'amuser avec d'autres personnes. Parce qu'il pensait que quand il serait prêt à revenir vers elle... elle serait là ? Bien sûr, que Mai le sera. Mais il ne se doutait pas le moins du monde qu'il pouvait la faire souffrir, en la faisant patienter. Qu'il pouvait la faire changer, aussi.

- Bébé ? Tu peux attacher mon soutif ? fais la voix douce d'Hayden, en s'approchant sensuellement d'Ashton alors qu'elle était uniquement vêtue d'une petite culotte et que son soutien-gorge recouvrait sa petite poitrine.

Ashton acquiesce, et agrafe ce qu'elle lui avait demandé, sans ciller au surnom qu'elle lui avait donné. « Bébé ». Cela voulait donc dire qu'elle le considérait comme son petit ami ? Après un temps au lit comme celui qu'ils venaient de passer, c'était peut-être compréhensif de sa part, surtout qu'ils ne faisaient pas que faire l'amour. Au lycée, elle lui tenait la main. Lui, il ne résistait pas. Les gens autours deux les regardait d'un drôle d'œil, surtout Ashton. Comment un garçon qui venait de passer trois ans de pur bonheur avec une fille pouvait-il passer à autre chose ne si peu de temps ? Et tous les lycéens qui les voyaient ensembles plaignaient la pauvre Hayden. Ils la voyaient, elle sourire, et regarder Ashton avec ses yeux bleus et cet air amoureux, tandis que lui la regardait à peine, ou du moins, pas avec le même regard. Le regard amoureux, il l'avait toujours dès que ses yeux se posaient sur la tignasse blonde de Mai.

La brune se leva après avant embrasser Ashton sur le coin de la bouche, et ce dernier se recoucha sur le dos, reprenant sa position précédente, avec laquelle il pouvait observer le plafond. Seulement son regard suivit la silhouette fine de la jeune femmes, dont les hanches cependant se démarquaient plus que sa poitrine, et il la regarda partir rechercher ses habits en se dandinant exagérément. Mais Ashton était un garçon, et quand bien même il n'eut jamais touché et embrassé une autre que Mai, il ne pouvait pas s'empêcher de reconnaître une belle fille ou femme quand il en voyait une. Ce sens de l'observation du beau sexe avait augmenté avec son admission à l'équipe de Lacrosse et les sorties du groupe après un match ou lors des entrainements. Même si Ashton ne suivait pas les joueurs quand ils sifflaient une joggeuse qui s'entrainait autours du terrain, il regardait ladite joggeuse, comme tout jeune homme de son âge. Son regard parcourut la peau pâle et lisse de la jeune femme, qui montrait cependant des signes qu'elle avait froid en faisant voir qu'elle avait la chair de poule. Elle se baissait, laissant découvrir la forme ronde de ses fesses pour ramasser son pantalon et son chemisier, qu'elle enfila après un bref coup d'œil à Ashton. Elle espérait qu'il lui demande de ne pas se rhabiller, et de revenir dans le lit avec lui, pour partager un moment calme et d'affection, mais visiblement, il était perdu dans ses pensées les plus profondes. Et elles n'étaient pas bien profondes, en ce moment. Vous savez, ces moments où vous fixez un endroit, sans penser à rien ? Et bien c'était exactement ça que faisait Ashton. Il fixait un point, sans cligner des yeux, les sourcils légèrement froncés. Alors Hayden baissa la tête et s'occupa d'enfiler ses habits, sans rien dire.

Dangerously.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant