Prologue

56 2 3
                                    

Moi: Allô? C'est moi... encore. Silence pesant. Cal, rappel moi. Je t'en pris, je suis désolée! Je ne sais pas ce qu'on t'a raconté... Mais rappel moi. Au bord des larmes. Je dois te parler, il faut que je m'explique. Je ne peux pas rester dans cette situation. Je t'aime Calum.

Je raccroche, m'assois sur mon lit et fixe le vide incapable de pleurer ou faire quoique ce soit... je suis sûre que vous en comprenez rien à tout ça donc je vais vous faire un petit debrief.

Je suis Selena Gomez, j'ai 17 ans. J'ai un grand frère qui a terminé le lycée, Ashton Irwin, je sais nous n'avons pas le même nom de famille. C'est mon demi frère nous n'avons pas le même père, le sien est décédé et le mien est parti il y a des années maintenant.
Bref...
Je suis une lycéenne banal avec quelques amis, Vanessa Hudgens ma meilleure amie depuis le collège également la petite amie de Michael mon ami d'enfance j'ai grandi avec lui c'est un peu mon deuxième frère. C'est deux là sont ensemble depuis un peu plus d'un an. Ensuite il y en a d'autres mais je les vois moins. Au lycée je ne suis pas populaire mais je ne suis pas à l'écart du reste du monde, je suis une élève comme les autres qui galère en cours. Je vous saoule avec mes blabla mais je n'ai toujours pas abordée le sujet qui vous intéresse réellement, vous devez vous demander qui est ce Calum que j'essayais de joindre. C'est, enfin c'était mon petit ami, mon première amour, cela faisait 15 mois que nous étions ensemble... c'est horrible de parler au passée. Pourquoi nous ne sommes plus ensemble? Bonne question. Pour les vacances de Noël j'ai fêtée le nouvelle an à une soirée avec des personnes de mon lycée principalement. Cal n'étais pas là, il était parti en Australie voir sa famille. Et les soirées étudiantes vous savez comment ça se passe, un peu trop d'alcool, un joint de trop, un mec mignon et ce qui se balade dans ton sang fait le reste pour toi. Figurez vous qu'à cette soirée il y avait tout cela et personne pour me gérer, j'étais venue seule. Je sais GROSSE ERREUR. Je m'en rends compte maintenant, et je regrette. Du coup je n'étais pas dans mon état normal et j'ai trompée Calum avec un certain Luke Hemmings, un gars de lycée apparemment. Calum évidemment a été au courant dans les heures qui suivaient. Cette soirée là j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Depuis Calum ne m'adresse plus la parole, je le comprend mais demain c'est la rentrée et j'ai peur de le revoir. J'ai peur de croiser son regard, j'ai peur que son regard est changé envers moi.

Nouvelle fiction j'espère qu'elle vous plaira.
Je l'ai écrite sur un coup de tête!
Je sais je suis loin de l'univers des zombies et tout ça mais j'espère qu'elle vous intéressera tout autant, une fiction avec des zombies/rôdeurs arrive bientôt je publierai celle la pour faire passer le temps.
N'hésitez à donner votre avis et tout ça.
Si vous voulez me contacter
mon instagram: Clothilde_hazet
Mon snap: Clothildedu13
Bisous!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forgive Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant