[En média : physique approximatif de Becky.]
Abby mit un certain temps à reprendre ses esprits, puis elle alla fermer sa porte d'entrée, sa fenêtre et commença à ruminer. Prise d'une impulsion caractérielle, Abby prit une assiette et la jeta sur le sol. Elle détestait perdre le contrôle.
« -Oh mon dieu ça fait du bien ! Allez encore une et j'arrête »
Tout son stock d'assiette y passa. Quand la dernière fut brisée, Abby était enfin parfaitement calme. Elle rouvrit sa porte fenêtre et rappela Becky qui répondit à la première sonnerie.
« -Bah alors Chou je commençais à m'inquiéter. J'ai cru que le méchant monstre t'avait mangé !
-La ferme Becky ! Je ne suis pas d'humeur, je viens de dilapider mon stock d'assiette. Bon ok ça m'a fait du bien mais si je commence à casser mes verres ça va pas le faire.
-Bon qu'est-ce que le méchant monstre t'a fait pour que tu te mettes à casser des assiettes ? Si je me souviens bien c'est ton père qui ta appris à faire ça quand tu es vraiment énervée, non ? Drôle de méthode d'ailleurs.
-Bon comme tu le sais il est rentré dans ma chambre, sauf qu'il était en serviette et avec les cheveux mouillés.
-En serviette ? Comment elle était mise ? Cheveux mouillés, trempés ou juste légèrement mouillés ? Il est arrivé et il a fait une pose Sexy ? Ou juste une pose je-men-foutiste ? T'as pu voir ses abdos ?!
-Tes vraiment bizarre. Elle était à la taille, ses cheveux étaient assez mouillés pour qu'il se les sèche avec une serviette. En mode je me sèche les cheveux et je t'ignore alors que je suis à moitié nu devant toi.
-Oh j'adore ce genre de pose ! Je veux le rencontrer ! »
Abby soupira. Il était hors de question qu'elle laisse sa meilleure amie s'approcher de monsieur le monstre. Il serait capable de la dévorer toute crue. Beurk... Quoique que ça lui permettrait peut être d'en être débarrassé pendant quelques jours.
« -Tu es complètement folle Chouquette Mais j'ai peut être une idée. Tu travailles toujours pour le magazine à New York ?
-Yep. Au dernière nouvelles. Là je suis en vacances donc j'en ai profité pour rentrer en France comme tu sais.
-Tu rentres quand ?
- Attend que je réfléchisse... Cette année j'ai pris de super longues vacances, 1 mois, et j'en suis à ma première semaine donc dans 3 semaines. Seigneur je ne sais même pas quel jour on est. J'évite de penser à la date de retour en général, question de principe.
-Je regarde un truc »
Abby se leva, contourna les débris d'assiettes, pris le BlackBerry, et vérifie la date.
«-Hm cela fait milieu juillet. Je te laisse une semaine de rab pour que tu organises l'interview avec tes patrons, et comme ça on fait d'une pierre deux coups ou plutôt trois. Enfin bref tu vas venir interviewer le célèbre Lucas Vandick et me rendre visite pour la même occasion. De toute façon je sais que tôt ou tard tu aurais finis par me la demander, cette interview. C'est parfait non ?
VOUS LISEZ
Enfin de retour
RomanceAbby n'est plus retournée au Canada depuis 12 ans, cependant quand son cousin Mathieu lui propose un emploi là bas, elle n'hésite pas à partir. Après la difficile épreuve qu'elle vient de subir, un nouveau départ s'impose. C'est ainsi qu'Abby va dev...