C'était le soir de la soirée des managers, Abby sortait de la salle de bain avec une serviette autour de la taille lorsqu'elle hurla quand elle vit Lucas affalé sur son canapé.
« -Je suis venu voir si tu avais besoin de moi. Je sais qu'une fille met toujours trop de temps à se préparer et il est déjà 19 heures. Il faut au moins trente minute pour aller à la salle et la soirée commence à 20h donc il faudrait que tu te...
- PUTAIN mais va t'en ! le coupa Abby. Donne-moi le double des clés. Mais c'est pas possible... Seigneur donnez moi la force... Je suis assez grande pour me préparer seule Lucas, il me faut une demi-heure tout au plus. »
Lucas se releva et la détailla. Abby rougit et se planta devant lui les points sur les hanches.
« -Sors. Maintenant avant que je m'énerve !
-Tu sais que tu es incroyablement sexy en serviette ? demanda Lucas, l'air mutin. »
Abby rougit encore plus mais continua de soutenir son regard sans crier, comprenant que la colère ne servirait à rien ce soir.
« -Merci c'est gentil, tu as fait ta BA de la soirée, tu m'as fait un compliment bizarre, c'est super, mais tu peux partir afin que je puisse me préparer tranquillement s'il-te plait ? Même si ça ne te plait pas d'ailleurs. Si tu pars maintenant, je te donnerais ton téléphone et je remettrais internet.
Lucas la fixa sans rien dire quelques secondes.
-Mais DEHORS, bordel !
-C'est si gentiment demandé ! C'est bon j'y vais. Mon téléphone ? demanda l'acteur en tendant la main.
-Je te l'amènerai après, j'aimerai bien aller m'habiller si tu permets...»
Lucas acquiesça, lui sourit et partit d'une démarche nonchalante.
Enfin seule Abby commença à se préparer et fut prête à 19h20.
Elle toqua à la porte de Lucas qui ouvrit tout de suite et resta bouche bée devant la jeune femme.Elle était magnifique. La robe lui seyait merveilleusement bien, elle s'était fait un maquillage discret et avait coiffé ses cheveux en un chignon décontracté qui lui donnait un air adorablement sexy.
Elle avait mis des boucles d'oreilles en argent qui tombaient gracieusement le long de son visage et portait aussi un collier constitué d'une goute d'ambre qui lui allait parfaitement.
Et...non, Lucas ne rêvait pas. Abby portait bien des escarpins noirs tout simples avec 10 centimètres de talon.« -Tiens, ton téléphone. Bon j'y vais, à demain. »
Lucas suivit Abby du regard et fut presque jaloux que ce ne soit pas pour lui qu'elle se soit fait aussi belle.
Il referma la porte et prit son téléphone. Il l'alluma et sourit en voyant un message s'afficher « Veuillez insérer carte Sim ».
Au moins il pourrait toujours se connecter à sa box internet, enfin si Abby l'avait bien rebranché de chez elle.Son téléphone fixe sonna.
« -Allo ? commença Lucas.
-Alors content de ton téléphone ? Tu as vraiment cru que j'allais te le donner comme ça ? C'est mort. Mais je t'ai remis internet, je ne suis pas si méchante.
-Merci, la remercia Lucas, sarcastique. Mais Mathieu était sensé m'appeler donc tu lui rendra des comptes.
- Cest lui qui m'a soufflé l'idée si tu veux savoir, et je l'ai trouvé excellente. Il t'appellera sur ton fixe. Bonne soirée ! »
VOUS LISEZ
Enfin de retour
RomanceAbby n'est plus retournée au Canada depuis 12 ans, cependant quand son cousin Mathieu lui propose un emploi là bas, elle n'hésite pas à partir. Après la difficile épreuve qu'elle vient de subir, un nouveau départ s'impose. C'est ainsi qu'Abby va dev...