27 avril
Aujourd'hui c'est mon anniversaire .Je me lève comme a mon habitude après que mon réveil et sonné ( c'est Drag Me Down des 1D ).
Je part me laver et m'habiller (tenue en multimédia )quand je descend en bas (bah oui c'est sur tu va pas descendre en haut me dit ma conscience )
Il y avait ma soeur , mon frère vis en appartement avec sa copine Anne depuis 1 an .Faigh: Salut, bon anniversaire. Bien dormi?
Moi : Merci sœurette .Très bien et toi ?
Faigh : nikel me dit elle avec son sourir d'ange
Je l'adore ma sœur on c'est jamais vraiment engeuler .
Mes parents sont déjà partie au travail ils travaillent beaucoup alors c'est moi qui m'occupe le plus souvent de Faigh même si maintenant elle est assez grande .Avant de partir a l'école je Twitta que c'était mon anniversaire au 1D The Vamps et LM avec un peut de chance il aimeront au moin mon Twitte . Je suis pas une genre de fan a harceler mes idoles ou a leur envoyé des messages privés mais j'aime bien leur souhaiter un joyeux anniversaire ou des trucs comme sa .
Quelque minutes plus tard je partie de chez moi mes écouteur dans mes oreilles et vais vers l'arrêt de bus et rejoint Nina , Allison habite dans la ville ou est mon lycée c'est pour sa qu'on la connais que depuis la seconde.
Je vois Nina arrivée comme une dingue sur moi .Nina : Bon Anniv ma Louis' Girl préférée! !! Me dit elle en me sautant dans les bras.
Moi : Merci ma Liam 's Girl !!
Ha oui je vous est pas dit j'ai une petite préférence pour Louis dans les 1D OMG sa voix ... même si ils ont tous une superbe voix . Et vous l'aurez compris Nina c'est Liam . Allison c'est Niall et ma sœur Harry .
Nous rentrons dans le bus et allons en coursA la pause de midi je révise mes leçon on va dire que je suis une fille assez studieuse et en plus j'ai mon bac dans moin d'un mois puisque je suis en Terminale.
Ma journée c'est bien passée je rentre enfin chez moi après avoir dit au revoir a Nina et Allison.
Je prend pas le bus mon frère ma envoyait un message pour me dire qu'il venait me chercher . Je cherche sa voiture et la vois au loin . Je monte dans celle-ci et lui dit bonjour, il me souhaite un joyeux anniversaire et me ramène chez nos parents.
Arrivé nous rentrons et je vois mon père et ma mère dans le salon assis il y a aussi mes grands parents et ma sœur .Ils viennent tous me dire joyeux anniversaire sauf Faigh qui la déjà fait.
Ils me dise ensuite de les suivre dans le salon . Mes parents on le visage terne .Je ne sais pas pourquoi peut être le travail enfin bon nous nous mettons a table car ma mère avait fait un gâteaux . Mon père me tandis un cadeau. Je le pris et l'ouvra .J'étais choquée quand je vis la boîte mes parents m'avaient offert l'iphone 6S . J'alla leur faire un gros câlin. Revenus a ma place mon frère me donna un cadeau ainsi que mes grands parents. J'ouvris celui de mon frère et découvri une coque pour mon nouveau téléphone je lui disa merci et ouvri celui de mes grands parents c'était de l'argent je dis encore merci a tous le monde et au moment de monter dans ma chambre pour me changer et charger mon nouveau téléphone ma mère me stopa .Ma mère : Attend on doit te dire quelquechose de très important.
Alors , je me rassis mon père commença. ...
----------------------------------------------
J'espère que se premier chapitre vous a plus
Merci de commenter et de voter sa me ferait vachement plaisir
S.
Bisous mes carottes 😘
VOUS LISEZ
DEVOIR TOUT RECOMMENCER (L.P Et L.T ) (1D)
FanfictionL'histoire de Sarah Darwin qui va devoir abandonnée sa vie qu'elle menait jusqu'à maintenant pour une autre complètement différente C'est ma première fiction alors soyer indulgent