À Liam
Dsl de ne pas t'avoir donné de nouvelles mais j'ai du travail alors du coup je suis libre pendant midi on peut se retrouver à 12h 10 au café de la rue ***** J'espère que c'est pas trop tard et que tu n'a rien d'autre de prévu ☺️💘~~~~~~~~
J'allais envoyer le message à Liam mais quelqu'un entra dans le cabinet c'était un homme avec un Danois noir le maître du chien avait sa capuche sur la tête et des lunettes de soleil il les enleva seulement quand il fut entré dans le cabinet je fut surprise de voir Liam . Il avait l'air également surpris en me voyant .
Liam : Bonjour Catherine, Salut Victor Ho et Sarah !
Catherine : Bonjour monsieur Payne ! Monsieur est un de nos cher client enfin quand son chien a besoin bien évidemment . Sarah je vais te laisser s'occuper de son chien .Car se matin tu as fait tes preuves et je pense que tu en aies capable. Et en plus j'ai l'impression que vous vous connaissez. Victor va juste te surveiller au cas où.
Moi : Heu oui d'accord....
Je ne savais pas quoi dire j'étais devant mon idole mais en même temps mon frère et je devais soigner son chien !
Victor : venaient je vais vous accompagner dans la salle d'examen !
Nous rentrâmes dans la salle au moment où je sortis tout pour pouvoir examiner le chien Victor intervint.
Victor : Je suis désolé mais je vais devoir vous laisser j'ai une urgence un chat vient d'arriver. Sarah quand tu auras terminé d'examiner le chien ( NDA je ne sais pas comment il s'appelle ) tu appelleras Catherine pour voire si il y a besoin d'une radio.
Moi : Dac merci à toute .
Liam : Heu...Salut
Alors là je ne savais pu ou me mettre
Moi : Sa...salut je sais pas trop quoi te dire je ....j'allais justement t'envoyer un message pour te dire que j'étais libre se midi .
Liam : Ho et bien on mange ensemble se midi j'aimerais beaucoup de parler et te connaître... Par contre j'ai quelques que truc à faire avant es que je peut te laisser avec mon chien et le ramener en même temps que tu viennes ce midi .
J'hocha la tête en guise de réponse.
Moi : Bon bah tout à l'heure !
On sais tout les deux se qu'on veut se dire mais j'ai l'impression que lui non plus n'arrive pas à le dire enfin si c'est bien se que je pense .
Après son départ je vis la danse de la joie parce que j'avais comme même mon idole devant moi puis je m'occupa alors de son chien . Je l'examina et appella Catherine pour lui demander de faire une radio mais d'après se que j'avais vue il n'y avait de cassé . Elle eu fini de faire la radio
Catherine : C'est bon il n'y a rien de cassé juste une luxions des muscles. Mais d'ailleurs où est M Payne .
Moi : Ho euh oui c'est miu qui ramène son chien se midi il est parti il devait faire quelque course .
Catherine : Très bien alors tu lui rendra le carnet de son chien les médicaments et tu lui dira qu'il faut que son chien se repose la patte un maximum ! Tu peux y aller c'est l'heure de ta pose .
J'allai donc me changer je repris mes affaires et celles du chien puis partis en direction du café.
Son chien est vraiment adorable même si il est un peu imposant.J'arrivais au café et le vis assis en terrasse légèrement à l'écart des autres personnes.
Il se leva en me voyant arriver
Moi : Reboujour !
Liam : Salut Ça va mon chien n'a pas été trop emmerdant !
Moi : Non t'inquiète il est adorable.
Je lui expliqua tout se que m'avait dis Catherine puis je lui posa la question.
Moi : Tu n'a pas vraiment pris contacte avec juste parce que tu trouvais que j'étais plus discret que les autres pas vrai ?!
Liam : Heu non pas vraiment il y a deux mois un peu près j'ai découvert que j'avais une petite sœur donc j'ai voulu la retrouver je suis tombé sur ton profil au début je n'étais pas sûr que c'était toi puis j'ai demandé à notre détective privé de faire des recherches sur toi et c'était bien toi je sais que sa fais à peine deux semaines qu'on se parle par message je voulais vraiment te rencontrer et voir ma petite sœur pour de vrai . Toi aussi je suppose que tu savais que j'étais ton frère pour ne peut crier alors que je suis devant toi ou alors que je te parle n'ai ce pas ?!
Moi : Oui en fait moi je ne le que depuis un mois le jour de mes 18 ans mes "parents" mon dit que j'avais été adopté dans la foulée j'ai sue aussi que ma sœur aussi en fin ça c'est autre chose puis une semaine après je me suis cassée de chez moi et c'est à ce moment là que "ma mère " ma dit le nom de mes vrai parent au début je me disais c'est pas possible que se soit Payne ça doit être une autre famille ...
Mai sa me fait vraiment bizarre.Liam : Oui moi aussi ça me fait bizarre de savoir que j'ai une troisième sœur et oui ils n'ont pas été très sympa tes parents adoptifs mais tu leur reparle ?
Moi : Non je voulais plus leur parler...
Liam : Oui je comprends...J'espère que ta "vrai " famille va te plaire et je suis super heureux de t'avoir retrouvé.
Je voudrais vraiment apprendre à plus te connaître !Moi : Oui moi aussi mais on ne pourra pas rattraper le passé, on a pas grandis ensemble, on a pas été élevé par les mêmes parents....
Liam : Oui je te comprends.... Dit il en baissant la tête.
Moi : Nan mais Liam c'est pas se que je voulais dire mais il me faudra du temps parce que je te considère tout d'abord comme mon idole non comme mon frère.
Liam : D'accord on va apprendre à se connaître petit à petit !
Il se leva et vain me prendre dans ses bras . Je sens ses muscles quand il me serre .
Moi : La vache je pensais pas que tu avais autant de muscle !
Il se mit à rigolé puis il se rassit et on continua à parler de tout et de rien .
Puis je dus retourner travailler
On avait donc prévu de remanger ensemble mercredi et jeudi puisque vendredi je ne savais pas encore se que je fessais et demain il avait quelque chose de prévu.___________________________
Voilà alors je sais c'est très rapide il se rencontre très rapidement mais c'est parce que j'ai plus d'inspiration pour la suite de l'histoire donc j'essaye d'aller un peu plus vite mais de le faire proprement comme même 💗
S.
VOUS LISEZ
DEVOIR TOUT RECOMMENCER (L.P Et L.T ) (1D)
FanfictionL'histoire de Sarah Darwin qui va devoir abandonnée sa vie qu'elle menait jusqu'à maintenant pour une autre complètement différente C'est ma première fiction alors soyer indulgent