Chapitre 12

28 1 0
                                    

On sortait du ciné quand je ressue un message de Liam.....

~~~~~~~~~~~~~

De Liam
Salut ✋🏼 Je voulais savoir si tu voulais passé le week-end chez moi pour qu'on parle un peu et qu'on passe du temp ensemble ☺️💞

À Liam
Coucou 😊 Je t'aurais bien dis oui mais je vais chez mes grands parents Dimanche et je voulais passé un peut de temp avec mon frère euh enfin Ray ...

Ali : À qui tu parles ?

Moi : À Liam . Il me demande de venir chez lui ce week-end mais je suis pas là.

Ali : Nan il te demande de venir chez lui mais OMG hjaizbhh !!!

Moi : Je te rappelle que c'est mon frère. Dis je un peu moins fort .

Ali : Ouai c'est vrai . Ria t'elle.

Je repris ma conversation avec Liam.

De Liam
Pas de soucis je comprends 😊
Et pour le week-end d'après tu serais d'accord ??😅💞
Si sa te dérange je comprendrai 😊💞

À Liam
Je suis d'accord 😊💘

De Liam
Cool 😍 Tu pourras dormir le vendredi soir et repartir le dimanche 😊 et tu pourras venir avec Faigh et tes potes si tu veux !💞💞

À Liam
Heu oui pas de problème mais tu es sûr pour mes potes je voudrais pas te déranger 😬💘💞

De Liam
Mais t'inquiète ça me fait plaisir 😉💞 Je te donne mon adresse pour que tu puisses venir ********** tu l'a donne à personne compris ?!😘 ( PS : il y aura les autres gars 😊)

À Liam
Je te le promets ✋🏼 Sa me fait plaisir que tu me fasse confiance 😊💞

De Liam
De rien 💕

Avec tout ça on était arrivé à l'appartement .

Ali : Au fait il a l'air sympa ton pote . Me dis t'elle en entrant dans l'appart .

Moi : Ouai il est vachement sympa mais je ne sais pas vraiment si je peux le considérer comme un pote je le connais à peine .

Ali : Bah il a l'air de bien t'aimer comme même pour t'inviter au ciné. Me dis t'elle avec son sourire qui veut tout dire.

Moi : Ha non Ali non c'est pas mon style et puis il est un peu trop vieux ! Répliquais je .

Ali : Roo c'est bon il à quel âge un peu près ?!

Moi : Je sais pas moi 20-21 ans .

Ali : Bah ça va Louis il a bien 24 ans .

Moi : Non mais Louis c'est pas pareil de 1 c'est une star de 2 c'est un crush je suis pas amoureuse de lui et de 3 c'est mon style !

Ali : mouai ....

Moi : Bon sinon le week-end prochain on va chez Liam il vous invite aussi je vais appeler Nina pour lui dire .

DEVOIR TOUT RECOMMENCER  (L.P Et L.T ) (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant