Celui-ci s'ouvrit et nous avancions jusqu'à la porte mais celle-ci s'ouvrit sur....
~~~
Zayn tout souriant qui nous fit la bise et nous invita à rentrée avec les filles nous étions troublé cela faisait quand même bizarre. Puis ils arrivaient tous , tous sauf Louis .
Quand Nina fit la bise à mon frère elle rougit légèrement alors je me mis à rire et me lança un regard meurtri.Moi : salut heu voilà Faigh ma sur adoptive ensuite la blonde c'est Nina ma meilleure amie et voici Allison.
Harry : Je ne suis pas sûr que ce soit la peine de nous présenter. Dit il en riant .
Nina : Nan en effet.
Liam : Louis n'est pas la pour le moment il est partie faire deux trois course pour se week-end parce que notre frigo était presque vide .
On rigola par ce qu'il venait de dire .
Faigh : Et vous le laisser tout seule pour faire des courses pour neufs ! Le pauvre.
On se mit de nouveau à rire .
Niall : Venez suivez moi les filles on va vous faire la visite de la maison .
On était en train de suivre Niall pour la visite et leur maison et vraiment grande il nous montra la cuisine puis le salon et je vis le chien de Liam allongé sur le tapis. Alors je lui caressa la tête et continua la visite après le bas nous sommes montés à l'étage. Nous sommes arrivés dans un immense couloir où il y avait cinq porte de chaque côté du couloir . Niall nous fis entrée dans la première pièce à gauche c'est la chambre de Zayn ensuite il y a celles de Niall puis Louis ensuite Liam et enfin Harry. Ensuite il nous montra nos chambre, il y avait Faigh , moi , Nina et Allison .
Moi : Mais il y a beaucoup trop de chambre. Je ris
? : Non moi je trouve pas .
C'était.....
Harry : Enfin Louis tu est revenu.
Louis : Oui bah j'ai du porter six sac à moi tout seule .
Allison : Pauvre petit . Dit elle en rigolant.
Il fit semblant de bouder. Il est vraiment trop mignon comme ça . Puis nous nous sommes écroué de rire . Et pour la première fois nos regards se croisa j'eu l'impression de recevoir un électrochoc, puis je baissa rapidement les yeux .
Allison : Au fait, Louis nous nous sommes même pas présenté .....
Elle n'a pas eu le temps de commencer les présentations que Faigh pris la parole .
Faigh : Alors elle c'est Allison .dit-elle en pointent du doigt mon amis . Puis voici Nina et enfin Sarah ma sur et la sur de Liam et moi c'est Faigh . Termina t-elle avec son sourire angélique.
Louis : Bon bah salut à toute . Souria t'il .
OMG son sourir est si parfait !!!!!
Stop stop Sarah calme toi c'est ton idole rien de plus ...Liam : Bon c'est pas tout ça mais moi je ne compte pas resté dans ce couloir toute ma vie . Venez on descend dans le salon .
On suit mon frère jusqu'au salon puis on se posa tous sur les canapés je dis bien les canapés parce qu'il y en a au moins 3 .
Harry : Alors parler nous un peu de vous ?!
Nina : Bon bah je me lance alors moi c'est Nina mais ça vous le savez déjà.rigola t'elle . J'ai un petit frère de 8 ans qui s'appelle Pierre . Je connais Sarah depuis que nous sommes en maternelle et depuis nous nous lâchons pas et j'adore la danse c'est ma passion depuis que j'ai 6 ans . Voilà .
Niall : J'ai hâte de voir tes talents de danseuse.
Nina: oui enfin je suis pas une professionnelle non plus c'est juste un passe temp voilà tout . Elle rougis qu'elle est choux .
Moi : J'espère que tu rigole Nina quand tu danse le monde s'arrête tu est captivante .
Nina : hum , hum ... si tu le dis ...
Je lui souris .
Zayn : Et toi Allison ?!
Allison : Alors moi , je suis fille unique j'ai 18ans je suis la plus vielle et je ne connais les filles que depuis le collège. Je fais du tennis en compétition.
Faigh : Moi j'ai 13 ans , je ne connais pas ma vrai famille mais j'ai un frère adoptif Ray et Sarah ma soeur adoptive. Et moi j'adore le chant .
Moi : Bon bah moi j'ai 18 ans , ma vie de famille je crois que vous la connaissez tous les gars et mes passion sont manger , et écouter de la musique et j'aime bien jouer au foot. Voilà .
Louis : Ho enfin quelqu'un qui aime le foot dans cette maison .
Niall : Ça va on aime ça aussi nous c'est juste pas notre passion non plus . Rigola t'il .
Liam : Et sinon vous nous avez pas parlé de vos chanteurs préférés ect ....
Moi : C'est vrai alors , Nina est directioner et Mixeur . Allison est Vampette désolé les mecs mais elle n'est pas Directoner ensuite Faigh aime tout le monde elle et pour finir moi je suis Directioner , Mixeur et Vampette .
Allison : Pour ma défense c'est pas parce que je ne suis pas Directioner que je n'aime pas ce que vous faites ou que je ne vous aime pas au contraire avec les 2 folles ici présente j'entends tout le temps parler de vous .
Louis : T'inquiète pas tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts sinon le monde serait pas cool . Mais t'inquiète tu sera juste battue .
Nous partons dans un fou rire général quand tout à coup .......
___________________________
Voilà chapitre terminé j'espère qu'il vous a plu 😉
Juste pour remettre au clair je ne posterais que quand j'en aurais envie c'est à dire qu'il n'y aura pas de rythme.
Bisous 😘S.
VOUS LISEZ
DEVOIR TOUT RECOMMENCER (L.P Et L.T ) (1D)
FanfictionL'histoire de Sarah Darwin qui va devoir abandonnée sa vie qu'elle menait jusqu'à maintenant pour une autre complètement différente C'est ma première fiction alors soyer indulgent