On allaient rentrées dans notre taxi quand j'attendis ma mère criée .....
~~~
Ma mère : C'est Payne.... Le nom de tes vrai parent est Payne....
J'eus l'impression de tomber en entendant se qu'elle venait de dire . Je referma ma porte et me répéta se que "ma mère " avait prononcé. Payne esque je serai la sœur de Liam ? Non, c'est impossible et puis j'ai du mal entendre ... Mais on ma déjà dit que je ressemblais à Liam ...
Je sentis quelques choses vibrer dans mon sac je chercha et trouva l'iphone que "mes parents " m'avais offert il y avait un post-tit dessus avec marqué dessus : même si tu ne veux plus de nous prend le comme même. ...
J'avais ressu un message de Lyna "ma mère "Lyna : Le nom de tes vrai parent est Payne
Vous avez renommée votre contact
"Lyna 😠😠😠"Allison 💞💞 : J'arrive 💗💗💗
Moi : Dac a toute suite 😉💖💖
Tout le long du tragé il n'y avait qu'un mot me revenait Payne .... Comment esque je vais faire pour retrouver ma vrai famille je ne sais que leur nom de famille il y en a beaucoup des Payne dans le monde bien que j'en connaisse qu'un .
《PDV INCONNU 》
? : Sa fait des semaine que je cherche des informations sur elle et je ne trouve toujours rien ...
? : Tu est sûr qu'elle na pas changé de prénom?
? : Non Harry je te l'ai déjà dit mes parents ont décidés qu'on ne lui change pas son prénom.
Harry : Regarde celle la Liam elle te ressemble impeut non ? . ...
Liam : Ha oui .... Sarah déjà elle a le même prénom son nom est Darwin et elle a 18 ans . Je l'ai peut être retrouvé Harry tu te rends compte!!!
Depuis que je sais que j'ai une petitesœur j'essaye de la retrouvé en vain mais cette Sarah est peut être la bonne .
Liam : A ton avis il faut que je la follow ?
Harry : Comment veux tu lui parler sinon ?
Liam : Oui mais sa risque de faire bizarre....
Harry : Mais non t'inquiète et puis tu veux lui parler oui ou non ?
J'appuyai sur suivre
《PDV SARAH 》
J'arriva chez Allison avec Faigh . J'avais repenser encore et encore pendant tout le trajet a se que Lyna m'avait dit .
Il fallait que j'en parle a Allison et Nina. Je pense faire des recherches sur mes vrai origine. Esque Liam Payne est mon frère? Ou mon demi frère? Ou est-ce tout simplement une autre famille de Payne ....
Arrivées devant la porte d'Ali je toqua elle m'ouvrit que quelques secondes plus tard. Elle me pris dans ses bras et je laissa couler quelques larmes celle qui n'était pas sorties depuis une semaine.Allison : Vous pouvez posée vos valises dans la chambre d'ami .
Oui car moi et ma sœur aviont 3 valise chacune on avait pros toute les affaires qu'il y avait chez nous . Car on ne connaît pas revenir chez nous de si tôt.
VOUS LISEZ
DEVOIR TOUT RECOMMENCER (L.P Et L.T ) (1D)
FanfictionL'histoire de Sarah Darwin qui va devoir abandonnée sa vie qu'elle menait jusqu'à maintenant pour une autre complètement différente C'est ma première fiction alors soyer indulgent