Chapitre 7

38 2 0
                                    

Il me signa puis mon Cd passa dans les main dès autre garçon quand se fut le tour de Liam je stressais de peur qu'il me reconnaisse vraiment alors je partît le plus vite possible...

~~~~~~

Ali : Pourquoi tu est partie comme une voleuse ?

Moi : Je te l'ai déjà dit je ne veux pas qu'il me reconnaisse .

Nina : Mouai ....

Ali : Bon allez on rentre il est tard .

Moi : Oui maman ! Dis je en rigolant

<<PDV LIAM >>

Niall : je suis crevée !

Moi : pareil mais ça va on a toute la semaine de repos .

J'étais encore un peut sous le choc j'étais sûr de l'avoir vue.

Louis : La dernière fille qui est passé avec la robe blanche elle était un peut bizarre... Je me mis à me crisper quand il disa ça ... Mais elle était magnifique.

Je lui mis une tape sur la tête après se qu'il venait de dire .

Louis : Aï ... Mais pourquoi t'as fais ça ?!

Moi : C'est ma sœur imbéciles ! Luis dis je en rigolant.

Harry : Comment tu sais que c'est ta sœur ? Tu la jamais vu en vrai !

Moi : De 1 elle s'appelait Sarah j'ai vue l'autographe de Zayn et y avait marqué pour Sarah ! Et de 2 elle ressemblait beaucoup au photo que j'ai vu d'elle et de 3 elle me regardait presque pas et quand elle me regardait elle avait l'air d'être gêné.

Zayn : Ouais moi je te crois mais d'ailleurs tu devais pas la voir lundi ?

Moi : Si mais elle est en stage toute la semaine elle m'a dit qu'elle verrait si elle aurait des pause .

Niall : Ha en gros tu n'as pas de nouvelles d'elle pas avant Lundi parce que tu va pas faire le mec chiant .

Moi : Tu me connais tellement bien Niall haha .

Paul : Allez les gars faut que vous rentiez chez vous !

Tous sauf Paul : Oui maman !!

Moi : Bon bah salut les gars !

Je rentra donc chez moi
Quand je fus rentrée chez moi je donna à manger à mon chien et monta vite me couché

<<PDV SARAH >>

Quand nous fûmes rentrées j'alla vite fais à la salle de bain et je remercia encore une fois Ali Nina et ma sœur pour ce beau cadeau.
J'alla ensuite dormir.

Notre dimanche c'est passé sur le canapé en pyjama devant la télé . À part que j'ai appelé mes grands parents pour leur donner de mes nouvelles et aussi à mon frère. Dimanche prochain je suis invité chez mes grands parents avec Faigh et Ray . Ils mon assurés que "mes parents " ne serait pas là.

DEVOIR TOUT RECOMMENCER  (L.P Et L.T ) (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant