Chapitre 14

23 2 0
                                    

Nous partons dans un fou rire général quand tout à coup .......

~~~~~~~~~~~~~~

Harry: Mince les lasagnes je les avaient mis au four je les aient complètement oublié. Après avoir dis ça il cours dans la cuisine .

On l'entend crié de la cuisine .

Harry : Et Mer** les lasagnes !!!! Bon bah ça ne sera pas lasagnes ce soir .

Il revient avec le plats dans les mains les lasagnes était carrément carbonisé.
Nous rigolons tous devant la tête d'Harry.

Louis : Bon bah heureusement que j'ai fais des courses avant ! Je vais aller préparer une omelette au champignon tout le monde aime ça j'espère ?

Tous sauf Louis : Oui .

Louis part dans la cuisine pendant que les boys allume la console tout en discutant pour attendre jusqu'au repas . Ils mettent FIFA.

Liam : Viens Sarah ont fait une partie tout les deux !

Moi : Euh...ouai .... ok . Mais tu est fort ou pas ? Dis je en rigolant.

Liam : Ça va on va dire que je ne suis pas nul mais je ne suis pas fort non plus ! Me répond t'il .

Moi : J'espère que tu n'est pas mauvais joueur alors ! Je lui dis avec un regard de duel .

Liam : On va voir si tu fais la maline très longtemps !

Nina : Je serais toi Liam je me préparerai déjà à perdre .

Il lui tira la langue et on commença à jouer .

C'est la fin de la partie et Liam fait semblant de pleurer et moi je je suis écroulé de rire .

Moi : Dommage frérot je t'ai battu 6-2 . Riais je .

Zayn : 2ème tour Alison contre moi . Si tu veux bien .

Allison : Pas de problème mais tu vas gagné. C'est déjà sur .

Moi : Bon bah moi je vais rejoindre Louis dans la cuisine le pauvre est tout seule . Je sourie.

Nina me lance un sourire et je pars dans la cuisine .

Louis et de dos , l'enceinte et allumé et il chante rock me ! Ho mon dieu ma chanson préférée !! Il chante tellement bien ce mec .

Louis : I used to think that I was better alone
Why did I ever want to let you go
Under the moonlight as we stared at the sea.

Je l'écoute toujours et le refrain arrives et je me joins à lui . Il sursaute.

Nous 2 : I want you to rock me, mmm, rock me, mmm, rock me, yeah
I want you to rock me, mmm, rock me, mmm, rock me yeah
I want you to hit the pedal heavy metal show me you care
I want you to rock me, mmm, rock me, mmm, rock me yeah.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DEVOIR TOUT RECOMMENCER  (L.P Et L.T ) (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant