Chapitre 6

27 2 0
                                    

Nous étions arrivées et la voiture s'arrêta ....

~~~~~

Devant O2 Arena .
Je ne comprenais pas pourquoi nous étions ici .

Moi : Pourquoi on est là ??

Nina : Tu étais tellement accro avec les études et Liam que tu n'as même pas vue que nos idoles étaient en concert à Londres ce soir !

Moi : Mais dis moi que je rêve c'est pas possible. Je me pinça pour savoir si c'était vraiment un rêve mais non c'était belle et bien réel.

Nina : Je te l'avais promis non que à tes 18 ans on irait les voir !?

*flashback*

3 ans au paravant

Moi : Tu imagines on habite dans la même ville que les 1D et on les a jamais vue en plus on ne peut même pas aller à leurs concert de 1 les places son cher mais de 2 nos mère nous ne l'autorise pas .

Nina : Je te promets que quand on sera mineurs on ira les voir nos idoles et tu verras Louis et tu lui ferra un câlin. Dis t'elle aussi enthousiaste. Je te le promets I promis !!!

Je lui tendit mon petit doigt et on les crochât en disant Promis

*fin du flashback *

Elle me tendit le billet et je lui sauta dans les bras

Nina : Euh... Sarah tu m'étouffe !

Moi : Ho euh désolé mais je suis tellement heureuse hihi !!

Ali : Oui mais attend se qu'on t'a pas dit c'est que .....

Faigh : .... on a des places VIP et donc du coup on va les voir après le concert !!!

Je me mis à sautée partout

Nina : Il faudrait peut-être y aller non ?!

Moi : Oui oui !!!

J'avais l'air d'une gamine de 5 ans et non d'une fille de 18 ans .
Quand nous arrivâmes dans le stade on passa tout de suite avec nos pass VIP on était au premier rang près de la scène .
On attendis moins d'une heure et la vidéo intro commença . Celle-ci fini les 1D apparurent je me mis à hurler comme un dingue et Nina me chuchota assez fort pour que je l'entende

Nina : Joyeux anniversaire c'était notre cadeau de la part de toutes les trois quelques semaines en retard mais j'espère que sa vaut le coût !

Moi : C'est génial je te remercierai jamais assez !

On fis un câlin groupé. Puis Harry dit dans son micro .

Harry : J'espère que vous allez bien Londre !!

Public : Ouiiiiii !

Après ça il commencèrent à chanter Midnight memories . { NDA : dans mon histoire il y a encore Zayn il ont déjà sorti Four }

[Harry]
Straight off the plane to a new hotel
Just touched down, you could never tell
A big house party with a crowded kitchen
People talk shh but we don't listen

DEVOIR TOUT RECOMMENCER  (L.P Et L.T ) (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant