Chapitre 11

27 1 0
                                    


Nous continuâmes de parler quelques minutes puis nous allâmes nous coucher ...

~~~~~

3 éme jours de stage

Je suis beaucoup moin stressée que les autre jours car vue se que j'ai fait hier je pense pas avoir pire .
Je me prépara comme chaque matin puis sortie de l'appart pour aller au cabinet quand je fut dehors il y avait Victor qui m'attendait adossé à sa voiture.

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Victor : Je passe par là tout les matins alors je me suis dis au lieu que tu viennes à pied et bien que je vienne te chercher pour y aller en voiture !

Moi : Ho et bien merci !

Nous montâmes en voiture direction le cabinet.

Moi : Tu sais hier j'ai demandé à ma sœur si elle connaissait ton frère....

Victor : Et alors parce que moi il a rien voulu me dire c'est à peine si il m'écoutait !

Moi : Ils sont ensemble !!

Victor : Ho non putain haha !!

Nous étions arrivés puis on allait s'occuper des chatons la matinée passa et je devais rejoindre Liam pour manger avec lui .
J'arriva au Resto il était déjà là je le vis au fond quand je m'approcha un peu plus de lui je vis qu'il y avait également Niall James Horan avec lui . Je décida de leur faire peur car ils ne m'avaient toujours pas vue et qu'ils avaient la tête baissée.
Arrivés à leur niveau.

Moi : Heu .... Excusez moi est-ce que je pourrais avoir un autographe s'il vous plaît ?!

Ils sursautèrent tous les deux

Liam : Ho Sarah c'est toi tu m'a fait peur j'ai cru qu'on avait été repéré !
Bon sinon Sarah je te présente Niall mais je crois que tu le connais déjà et Niall voici Sarah ma sœur mais je t'ai déjà parlé d'elle !

Je fis la bise à Niall et à Liam .

Moi : Tu voulais me faire pleurer c'est Liam ?!

Liam : Oui tout à fait je suis démoniaque !

Niall : Ho mais non pleure pas princesse !

Heu Niall Horan vient de m'appeler princesse je ne rêve pas OMG juauhajhaijak .
Il vint me prendre dans c'est bras .
J'alla m'asseoir à côté de Niall .

Niall : Tu étais au concert Samedi n'est ce pas ?!

Moi : Heu ou..Oui . Dis je gêné .

Liam : Je t'avais reconnu.

Moi : Mrr on peut parler d'autre choses s'il vous plaît !?

Ils se mirent à rire ok je ne comprends pas mais passons .
Nous continuâmes de parler .
Puis je dus repartir au cabinet.
[....]
Éclipse jusqu'au Vendredi
La journée de jeudi c'était très bien passé j'avais revue Liam est il est vraiment adorable on a appris à se connaître et c'est comme si on se connaissait depuis toujours.
Finalement aujourd'hui j'ai eu ma journée donc quand je me lève je vis qu'il était 13 h .Ho la vache j'ai beaucoup trop dormis .
Je faisais mon petit train train de d'habitude quand je ressue un message de Victor .

Victor : Salut ça te dis un ciné cette aprem ??☺️

Sarah : Heu ouai pas de problème 😊

DEVOIR TOUT RECOMMENCER  (L.P Et L.T ) (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant