Chapitre 9

33 2 3
                                    

On avait donc prévu de remanger ensemble mercredi et jeudi puisque vendredi je ne savais pas encore se que je fessais et demain il avait quelque chose de prévu.

~~~~~~

2 éme jour de stage

Me voilà arrivée au cabinet

Moi : Bonjour Catherine

Catherine : Bonjour Sarah , prête pour ton 2éme jour ?

Moi : Oui , lui répondis je avec sourire. Que dois-je faire ce matin ?

Catherine : C'est Victor qui va te dire le programme, il est dans la salle là bas .

Moi : D'accord merci ,à plus tard

je me dirigea vers la salle en effet Victor y était me voyant arrivé il vint vers moi venir me dire bonjour puis il m'annonça le programme de la mâtiné .

Victor : Alors , tout d'abord nous allons nous occuper des chatons comme nous l'avion fait hier se serra notre rituel des matins . Puis un des male chatons dois se faire opérer car nous avons remarquer qu'il avait un kyste au niveau de la queue .

Moi : D'accord pas de problème mais que vais-je faire pendant l'opération ?

Victor : Je pense que tu va nous aider à nous passer des outils et le but aussi et que tu observe .

J'hocha la tête et nous nous mettons au travaille .Mon chaton préférée est Laly une des petites chattes . Il y a 2 chats Legry et Leeks et 2 chattes Laly et Latte

2 heures plus tard nous avions terminée de nous occuper des chatons . Victor m'avait demandé de porter Leeks (le chantons qui se fait opérer ) jusqu'à la salle d'opération .

Arrivés à la salle d'opération il y avait tout le reste de l'équipe :

-Mickeal un grand brun bouclé lui est assistant vétérinaire (dédicace à Eva et Sandra #Mika )

-Estelle une blonde au yeux elle est la chirurgiennes

-Jane brune au yeux vert elle est vétérinaire

Finalement pendant l'opération je n'avait fait que regarder mais j'ai beaucoup appris.

Leeks avait été mis dans une cage de réveille et Victor m'avait de mandé de resté avec lui pour le surveillé jusqu'à son réveille au cas ou il y aurait un effet secondaire sur les médicaments .

Leeks venait de se réveillé il avait l'air d'être shooter je me mis à rire toute seul devant son état et sorti mon téléphone pour le prendre en photo . J'alla voir Victor pour lui dire que Leeks était réveillé.

Il était 12hquand j'eu terminée le programme de la matinée Catherine m'avait dis que je pouvais donc allée mangée .mais au moment ou j'allais partir Victor m'interpella

Victor : Attend Sarah ! Tu veut manger avec moi ?Appart si tu as quelque chose de prévue .

Moi : Heu .... non je n'ai rien de prévue je veux bien . Sa te dis Nando's ?

DEVOIR TOUT RECOMMENCER  (L.P Et L.T ) (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant