Pouvez vous lire le NDA à la fin du chapitres svp 💗
========
Je m'écarta et le poulain tomba
~~~~
Catherine et Victor me félicitèrent.
Quand je vais dire au filles que j'ai fait mettre bas à une jument elle vous pas me croire.Catherine : Waouh bravo ! Après se que tu as fait tu peux rentrer chez toi tu t'es magnifiquement bien débrouillé.
Moi : Mais il n'est que 15 h 30 !
Catherine : Ça n'a pas d'importance allez Victor va te ramener. Victor viendra me reprendre après je dois encore faire quelque soin et analyses sur le poulain .
Moi : Ho bon bah merci !
Nous montâmes en voiture et je donna l'adresse de Allison à Victor
Victor : Je suis désolé pour tout à l'heure si tu ne voulais pas parler de ta famille .
Moi : Non mais c'est pas grave...Mais il à quel âge ton frère ?
Victor : 14 ans
Moi : Il est dans quel collège ?
Victor : Au collège **** pourquoi ?
Moi : parce que ma sœur à le même âge et est au même collège.
Victor et Moi : Et il/ elle s'appelle comment ? Nous dîme en même temps.
Et on parti dans un fous rire .
Moi : haha bon aller regarde la route haha .. Sinon la mienne s'appelle Faigh .
Victor : Le mien s'appelle Remi .
Moi : Je demanderai à ma sœur si elle le connais.
Victor : Et les tiens de frère et sœur ils s'appellent comment ?
Moi : Heu... Faigh Ray Liam Nicola et Ruth . J'avais dis ça d'une traite pour ne pas trop qu'il comprenne j'ai pas très envie que sa se sache que Liam est mon frère.
Nous arrivâmes devant l'immeuble de Faigh
Moi : Voilà c'est ici !
Victor : Tu vis seul ?
Moi : Heu oui et non ! Bon aller à plus !
Je descendis de la voiture et fais signe de la main à Victor pour lui dire au revoir .
Quand j'entrais dans l'appartement forcément il n'y avait personne puisque Ali ne rentrait pas avant 19 h et Faigh termine ses cour a 17 h . Alors je me mis devant la télé et regarda Mickey bah oui il n'y avait que sa de bien .
À Liam
Re j'espère que ça va toujours avec Lux 😍💞💞J'eu une réponse que quelque minute après seulement.
VOUS LISEZ
DEVOIR TOUT RECOMMENCER (L.P Et L.T ) (1D)
FanfictionL'histoire de Sarah Darwin qui va devoir abandonnée sa vie qu'elle menait jusqu'à maintenant pour une autre complètement différente C'est ma première fiction alors soyer indulgent