[Chica en image. Dessin par: Pole-Bear]
PDV de Freddy
6h05 AM
Freddy: Je suis pas sur que c'est elle les gars...
Foxy: Arrr arrête c'est elle, t'as vue ses yeux?
Freddy: C'est yeux? C'est quoi le rapport?
Foxy: Je t'expliquerai plus tard le Day Guard est la...
???: Hey vous trois! Vous devriez allez à vos place, le patron arrive!
Goldy: Ouais ouais...On est partit. Il est gentil avec nous lui. Comme Brandy. Mais c'est quoi le truc de ses yeux? Bon j'avoue j'ai oublier ils ressemblaient à quoi et j'ai pas fait attention tout à l'heure, mais je ne vois pas le lien avec notre passé? Je verrai se soir...
PDV de Brandy
12h37 PM
Il est midi. Je vais voir Mike et Jeremy pour leur parler de se qui c'est passé cette nuit.
Moi: Hey les gars!
Jeremy: Hey!
Mike: Yo! Et puis cette nuit, sa c'est bien passer?
Moi: Ouais Foxy, Freddy et Goldy se rapelle de moi! Les autres non par contre...
Mike: Attend ils ne t'ont pas attaquer?
Moi: Me sauter dessus pour me plaquer au sol sans me blesser sa compte?
Jeremy: *poker face* ....
Mike: Non mais comment ta fait?! Freddy fait peur la nuit!
???: On parle de moi?
Moi&Mike&Jeremy: *se retourne*
Moi: Hey Frede... Freddy, Sa va?
Freddy: Ouais... Je savais pas que tu connaissait le peureux...
Mike: Hey!
Moi: Ouais.... J'ai pas trop le choix je croit...
Jeremy: J'avoue Mike peut être vraiment peureux des fois!
Moi: Ha ha! Ouais vraiment!PDV de Freddy
Je me demande qui c'est celui la... C'est le Day Guard de se matin. Je sais que le peureux c'est Mike mais l'autre, c'est qui?
Brandy: Jeremy tu peut allez commander des pizza s'il te plaît?
Jeremy: Ouais je reviens!
Mike: JE VEUT UNE 4 FROMAGE S'T'EU PLAÎT!
Brandy: Obliger de nous crier dans les oreilles?
Moi: J'avoue sa tape sur les nerfs aussi...
Mike: Désolé...
Bonnie: Hey Freddy, tu fait quoi? Il faut allez faire notre show!
Moi: Ouais je viens, deux secondes...Je comprend pas Foxy... Les yeux de Brandy sont d'un bleu intense et il y a des... Ah je vien de comprendre...
PDV de Brandy
Freddy regarde mes yeux comme s'il cherchait quelque chose, puis il part rejoindre Bonnie et Chica. C'est la que Jeremy revient... Avec deux gars dont un que je reconnaîtrait entre mille...
Moi: *murmure* Vincent...
Mike: Ta dit quoi?
Moi: Rien! *Sourire innocent*
Jeremy: Hey j'ai été chercher des pizzas et je suis tomber sur mes amis!
Moi: *murmure* Un p**** de psychopathe et un inconnu qui te ressemble, Wow l'amitié...
Mike: *qui a tout entendu* Brandy tu m'explique?
Vincent: *qui a tout entendu aussi* *sourir psychopathe* Oui Brandy explique?!
Jeremy&???: De quoi vous parler?
Moi: *froidement* *Regard noir à Vincent* Rien...Je suis partie vers les toilettes des filles mais je m'arrête devant...
Moi: Obliger de me suivre Vincent.
Vincent: Oui je veux savoir...
Moi: *me retourne* Tu veux savoir quoi, le psychopathe!
Vincent: *me plaque au mur* Je veux savoir qui tu est et comment tu me connaît!
Moi: Vincent, surnommer Purple Guy par mes amis MORTS par ta faute, je suis la seule des Rêveurs qui a survécu après ton massacre ici il y a dix ans... Tu te rappelle maintenant, le psycho?
Vincent: *sourir psychopathe* Oh... Donc, il m'en manquait une finalement... Kid, tu est morte d'avance!
Moi: *vois Goldy derrière lui* TU est mort d'avance Vincent! Je leur ai promis de te tuer et je le ferai....Il se fait tirer derrière par Goldy, parce que les toilettes se trouvent proche de la cuisine donc Goldy à pu venir discrètement, et je suis sortie de son emprise.
Moi: Vincent j'espère que tu t'es amuser dans ta vie car elle est bientôt fini...
Je m'en vais rejoindre Jeremy et l'inconnu. Mike est partit apparement...
???: ...Et apparemment les esprits des enfants morts il y a dix ans sont rentrer dans les animatronics! Qui pourrait croire des conneries pareille!
Jeremy: Mec, c'est pas des conneries, c'est vrai.
Moi: *en m'assis an sur une chaise proche* et encore plus vrai quand ces enfants étaient tes seuls amis dans toute ta vie!
???: Attend quoi?
Jeremy: Roger, écoute, c'est vrai cette histoire...Moi et Jeremy on a tout expliqué l'histoire à Roger jusqu'à environ 16h donc je rentre chez moi, morte de fatigue. Je me mis en pyjama et je m'endormis directement.
PDV de Bonnie
20h28 PM
Comment elle sait que je m'appelle Kevin!? Et j'ai l'impression qu'elle sait beaucoup de truc sur mon passé... et je croit que Foxy, Freddy et Goldy nous cache, à moi et Chica quelque chose... Je vais donc les voir.
Moi: Freddy!
Freddy: Tu veut quoi Bonnie?
Moi: Que tu m'expliques.
Freddy: Que je t'explique quoi?
Moi: Je croyais tout savoir sur mon passer mais non, on dirait. Je veux tout savoir sur mon passé et sur cette fille bizarre qui-
Foxy: Si tu saurai ton passé et aimerai le savoir, tu traiterai pas cette fille de bizarre! Arrr!
Moi: Comment ça?!
Goldy: Dans notre ancienne vie, vous, heu... E-elle te le dira, probablement se soir...
Moi: Hmph! Vous savez que je suis pas patient!
Foxy: Comme elle...
Chica: De quoi vous parler?
Moi: ...Je m'en vais. Ils m'énervent. La seule qui me comprend c'est Chica... Qui m'a suivi d'ailleurs...
Chica: Sa va, moi aussi je comprend rien.
Cette fille, il y a rien de bon avec elle. Elle est morte se soir.
PDV Freddy
Bon maintenant que Bonnie est partit et que Chica est partit le rejoindre, je peut enfin parler à Foxy.
Moi: Foxy!
Foxy: Arrr, ouais quoi?
Moi: TU M'EXPLIQUE POUR SES YEUX!!!
Foxy: ..._____________________________________
HEY! ROGER EST DANS LA PLACE!
Désoler, pour moi est mes amies, le nom de tout le monde c'est Roger ( XD )... Mais bon, je laisse le suspense pour les yeux de notre chère Brandy et je croit que Freddy n'aime pas trop sa... Sinon! Passer une bonne soirée/journée et à demain pour le prochain chapitre!Shalut!
-Blue
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's [TOME 1]: Le Début De L'histoire? -DISCONTINUED-
FanfictionRésumé Brandy Jefferson, une adolescente de 16 ans, travaille comme garde de jour à la pizzeria Freddy Fazbear près de chez elle, ou dans sa jeunesse ses amis y on disparus/morts. Et elle y est retournée, pour avoir le job. Elle y a conclu un marche...