[Puppet en image. Dessin par: Pole-Bear]
PDV de Chica
22:40
Bonnie ma demander de faire des cupcakes empoisonnées pour Brandy. Elle est gentille mais elle en sait trop selon Bonnie. Je veut pas la tuer moi. Je ferai pas des cupcake qui la tuera, juste un qui l'endormira.
Bonnie: Alors, ces cupcakes empoisonner il en sont ou?
Moi: Pourquoi tu veut la tuer? Elle peut te dire ton passé tu sais...
Bonnie: Je sais... mais je lui fait pas confiance... Qui dit qu'elle ne fait que sa pour nous détruire? Qui dit qu'elle n'est pas notre meurtrier?
Moi: Demande à Goldy, il sait tout sur notre passé, donc il doit se rapelle de notre meurtrier!
Bonnie:...Le cupcake est près mais quelque chose me dit qu'il ne faut pas lui donner. Donner ce cupcake à quelqu'un d'autre...
PDV de Brandy
23:50 pm
Je suis à la pizzeria. J'ai l'impression qu'on M observe quand tout à coup, on me manque de me frapper à la tête. Je me retourne et...
Moi: Steph'?! Où plutôt Puppet...
Puppet: Brandy? C'est vraiment toi?
Moi: Oui! La seule et l'unique!
Puppet: désoler d'avoir essayer de te frapper..
Moi: T'inquiète sa va!
Puppet: Mais... Tu nous a pas oublier?
Moi: non, sa jamais! Mais toi tu te rappelle?
Puppet: C'est sur! On oublie jamais l'enfance des Rêveurs !
Moi: J'avoue! Freddy, Goldy et Foxy se rappellent aussi...
Puppet: Je sais je tes vue hier avec eux mais je n'était pas sur que c'était toi...
Goldy: mais c'était elle Puppet. Et aussi, je suis content de te revoir Puppet sa fait longtemps que tu n'est pas sortie de ta boite...
Puppet: Ouais... au moi maintenant je sais que vous vous rappellerai de moi!
Moi: Je vais y allez il en reste encore deux à retrouver la mémoire!
Puppet: ouais... Fait attention au cupcakes de Chica!
Moi: Pourquoi? Ses cupcakes sont parfait...
Puppet: ouais mais elle parlait avec Bonnie de Cupcakes et d'empoisonnement...
Goldy: Attend, quoi?!
Moi: ok........ Mais merci *sourie*
Puppet:de rienJe suis partie dans l'office.
DING DING DING ( Sa sonne minuit )
Bon me revoilà ici... J'espère que Chica et Bonnie vont venir, j'ai amener un petit quelque chose pour eux...
3:07
Foxy s'ennuyait donc il est venu me rejoindre ici, mais c'est encore pire. Je regarde la tablette et Foxy enleve et remets son crochet
Foxy: Arrr mais il font quoi c'est deux mousaillons!?
Moi: Je sais pas. Sauf que je les vois devant les toilettes à se parler mais je sais pas de quoi...
Foxy: ouais... Arrr sinon ta journée?
Moi: Il est revenu...
Foxy: Qui?
Moi: Purple Guy
Foxy:QUOI!?
Moi: ouais... On a un-
Foxy: ARRR FREDDY GOLDY ON A UN PROBLEME!
Moi: on a un GROS problème...
Freddy: Quoi?
Moi: Vincent est revenu *met sa tête sur le bureau*
Bonnie: Qui?
Goldy: Notre meurtrier...
Chica: Meurtrier? Vous l'avez retrouver...
Moi: JE l'ai trouver... mais le problème c'est qu'il veut ma mort...
Bonnie: Tu veut ta propre mort?
Tous (sauf Bonnie): hein?
Bonnie: Bah tes notre meurtrière!
Moi: QUOI?! non! Moi je suis ta... ta...Non... il ne le suis plus...
Bonnie: Tu est ma quoi?
Moi: Rien...Je suis partie. Chica me suis jusqu'à la cuisine ou je m'assois par terre dans un coin et commence à pleurer.
Chica: Tu veut un cupcake?
Moi: Y'a pas longtemps, je t'aurai dit oui puisque tes cupcakes sont empoisonner mais la c'est pas le moment...Chica me regarde surprise. Je croit que Puppet avait raison ils étaient empoisonner
Chica: Comment tu sais?
Moi: Tout à l'heure, Stephanie ma dit que toi et Bonnie vous parliez de cupcake et de poison. Donc j'ai deviner que c'était un cupcake empoisonner
Chica: Stéphanie...
Moi: Bah Puppet...
Chica: Non attend... Steph', ton arriver, les secret des garçon... BRANDY JE ME RAPPELLE!Elle me serre dans ses bras d'animatronique et je l'entend pleurer... Elle pleure des petites larmes d'huile. Maintenant il reste plus que Bonnie... Sa, sa va être dur....
PDV de Chica
Oh mon dieu je me rappelle de tout! C'est pour sa que sa voix au début me disait quelque chose et que je me disait que ce cupcake était pas une bonne idée... C'est ma meilleure amie...
Moi: maintenant, je comprend tout...
Brandy: tout. Tu es sur ma chère *sourir espiègle*
Moi: Bon pas tout mais je comprend ce que tu fesait avec eux!
Brandy: ouais mais maintenant il manque seulement Bonnie... Sa m'étonnerait que je réussie à l'approcher, il veut me tuer...
Moi: T'inquiète, on va taider!
Brandy: on ?PDV de Brandy
Moi: on ?
Goldy: *en rentrant dans la cuisine* ouais on vas tous t'aider à lui ramener la mémoire.
Moi: *sourie* Je croyait que vous m'aviez laisser tomber!
Freddy : personne te laissera tomber! Après la promesse et l'effort que tu a fait pour nous, tu mérite de l'aide pour celui que tu aime!
Moi: nah! Je l'aime plus j'ai passer à autre chose!
Puppet: pauvre toi!
Moi: T'inquiète sa va!On sort de la cuisine. Je cherche Bonnie partout, comme les autres. Mais on le trouve pas
Moi: vous l'avez trouver?
Le reste: non
Foxy: Arrr en plus il est 5:31
Moi: QUOI?!
Chica: Mais on aura jamais le temps de lui ramener la mémoire!
Puppet: Si on le retrouve, je sais comment lui rendre la mémoire vite... Mais Brandy tu n'aimera pas sa...
Moi: Oh non...J'ai peur.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's [TOME 1]: Le Début De L'histoire? -DISCONTINUED-
FanfictionRésumé Brandy Jefferson, une adolescente de 16 ans, travaille comme garde de jour à la pizzeria Freddy Fazbear près de chez elle, ou dans sa jeunesse ses amis y on disparus/morts. Et elle y est retournée, pour avoir le job. Elle y a conclu un marche...