5:30 am
PDV Brandy
Je suis la, avec Freddy, en train D'attendre. Attendre qu'il se passe quelque chose. Mais y'a rien. ABSOLUMENT RIEN. Et je peut pas dormir.
Moi: Goldiiiiiiiie~ est-ce que je peut dormir~?
Goldy: Non
Moi: S'il te plait Goldy est ce que je peut dormir?
Goldy: Non, tu doit surveiller Freddy
Moi: STEUUUUUUUUUPLAIIIIIIIIIIIT!
Goldy: Non!
Moi: Oh..... Méchant!PDV de Bonnie
Je connais Freddy. Si on touche à son chapeau, il va nous tuer car c'est son dernier souvenir de son ancienne vie. Alors si je le vole et le mets dans le sac de Brandy, elle sera expulsé d'ici, ou mieux encore, MORTE. J'approche de Freddy mais...
Brandy: STEUPLAIT GOLDY!
Goldy: MAIS NON!
Freddy: Ok vous deux vous arreter!
Brandy: Mais j'veut dormir mais je peut paaaaaaas!
Freddy: Pourquoi......?
Goldy: Bonnie veut te faire un truc et puis mettre la faute sur Brandy pour que tu l'expulse...Comment il a su?!
Freddy: Comment peut tu en être sur?
Brandy: Disons que Foxy A "pas garder sa langue"
Freddy:..... Tu lui a fait quoi?
Goldy: En échange d'un vrai chapeau de pirate...
Freddy: Foxy...... Mais bon, au moins on sais que c'est deux là sont après nous.
Brandy: Correction: c'est TROIS la. Chica est avec eux.Je sors de ma cachette, derrière la pirate cove et me tourne vers Foxy.
Moi: Sérieux, pour un vrai chapeau de pirate?
Foxy: Ouais! Mais je l'ai échapper dans la toillette....
Chica: Bien fait pour toi! On devais pas le dire! Une chance qu'on t'a pas dit LE plan...
Moi: ...qui sera plus compliquer à faire maintenant que Freddy sait et qu'il sera plus difficile à tromper
Chica: Oui, alors on fait quoi?
Moi:... Je vais y réfléchir....PDV Vincent
Oh non... Brandy viens de s'endormir... J'ai entendu le plan B de Bonnie et les deux autres... Ils vont donner des pilules pour dormir a PUPPET et pas A Freddy.
Moi: Brandy, Brandy!
Purple Guy: Tu devrai lui lancer un couteau dessus.
Moi: Mais t'es con? Sa va la tuer!
Purple Guy: Ouais, et?
Moi: Bah faut pas la tuer! Faut juste la réveiller.
Purple Guy: Bah dans se temps la, tu te détache et tu va la voir!
Moi: Comment imbécile je peut pas bouger j'ai du scotch tape (papier collant) sur les mains et pieds!
Purple Guy: Bah dans se temps la, *sort du corps de Vincent et le détache* tu fait sa!
Moi: C'est juste MAINTENANT que tu me montre que tu peut faire sa?!?
Purple Guy: Ouais, sa me tentait pas avant.
Moi: *soupir* je te déteste.Je me lève et et essayer de réveiller Brandy, mais comment tu peut réveiller une marmotte comme elle?! Je pris le jus qui traînait à coter de moi pour me faire boire et EN verse un peut sur sa main.
Moi on me fait sa je me réveille.
Elle bouge un peut. Je prends donc une plume jaune que je trouve sur le sol de la petite pizzeria et lui chatouille le nez. Quand elle se réveille, je lui dit:Moi: Bonsoir, excuse moi de te réveiller mais Freddy est partit et Bonnie l'a suivi donc...
Brandy: mais...
Moi: Pose pas de question, va juste sauver ta peau.
Brandy: ... Okay...
Moi: ils sont vers la cuisine, dépêche toi!Elle me sourie avant de se lever et courir vers la cuisine. Je me rassoie sur la chaise, mais je m'attache pas et attends. C'est alors que Puppet arrive.
Moi: Oh ho... J'vais passer un mauvais quart d'heure...
Puppet: Non, pas du tout!
Moi: Quoi? Mais je suis détaché et-
Puppet: *En m'interrompant* Je t'ai vu tout à l'heure, parler avec Purple Guy, et puis se faire détacher par cette chose mauve avant de retourner dans toi. Puis tu t'es lever et tu A aider Brandy.
Moi: Ouais...
Puppet: J'ai juste une question...Elle se rapproche de moi, elle se rapproche très très près de moi, puis dit;
Puppet: Comment sa se fait, que tu aie une entité qui possède ton corps?
Moi: Hein?
Puppet: *en se reculant* Un deuxième âme qui rentre dans le corps de quelqu'un. A moin qu'on te manipule, c'est impossible. Les âmes des enfants ont posséder un objet, les animatroniques. Mais un corps... C'est... GRRRR...
Moi: Hey! Je peut pas répondre à ta question... Moi aussi je ME la pose.
Puppet: Oui je sais... Mais j'en ai une autre, Pourquoi est ce que tu aide Brandy?
Moi: je l'aide, parce que la dernière fois, elle avait que un de perdu. Aujourd'hui, ils sont tous parti.
Puppet: La "Dernière Fois"?!
Moi: Oui, quand elle tait petite, juste avant que vous vous fassiez tuer, je la réconfortait dehors. Après un moment, je suis rentrer. On m'a assommé et je me suis réveiller il y a deux semaines, en apprenant que je vous avait tuer et que je comptait tuer %@&#$...
Puppet: Quoi?
Purple Guy: Oh rien... Rien que tu doit savoir pour le moment....
Puppet: Mais tu est qui?!
Purple Guy: On m'appelle Purple Guy, ou comme tu dit: "L'entité qui A posséder se petit Vincent minable"
Puppet: Tu lui a fait quoi A Vincent!?
Purple Guy: Oh, rien, j'ai juste pris les contrôle. Depuis qu'il c'est réveiller, il peut tout voir, mais rien faire, comme en se moment!"Puppet... Aide moi...." Pensai-je
Puppet: V... Vincent?!
Purple Guy: Hein? Vincent est parti! Il y a juste moi!"Puppet! Tu m'entends! Tu doit retenir Purple Guy! Sinon vous allé tous mourir... Encore... Surtout Brandy! Il veut la tuer! Et... Il faut trouver un moyen de cacher PG des Day Guards."
Puppet: Je... Je vais t'aider Vincent!
Purple Guy: Personne peut l'aider et- WOAH! Hey!Puppet avais entourer ses bras extensible autour de lui, moi, nous... Peut importe! Et elle l'a attacher encore après la chaise.
Puppet: On va vous mettre dans le backstage avec Spring Bonnie et et les pièces de rechanges.
"Attends, Spring Bonnie?! ON l'avais pas brûler lui?"
Puppet: Non, étrangement...
Purple Guy: A qui tu parle?
Puppet: *Ironique* Je parle a mon ami le mur!Et elle partit vers la cuisine...
PDV externe
Pendant ce temps à la cuisine, Brandy était arriver au moment où Bonnie allait mettre son plan A l'action:
Il avait pris le chapeau de Freddy et allais le mettre dans la sauce a pizza. Et allais mettre la faute sur Brandy en mettant de la sauce a pizza sur elle.
Freddy ne veut pas qu'on touche à son chapeau, il aurait donc cru le lapin mauve.
Mais Brandy a réussi à tout arreter, mettant Freddy légèrement en colère contre Bonnie, qui se sent un peut mal au fond de lui après ce qu'il a voulu fair.
Chica, elle, était perdu entre suivre le garçon qu'elle aime et sa meilleure amie.
Foxy au début, pensait que c'était une simple blague, mais quand il a su le vrai but, c'est excuser des millions de fois A Brandy.
Goldy est arriver en même temps que Puppet, et elle a décider d'expliquer le problème de Purple Guy/Vincent A ses amis.
Après près de 15 minutes, ils ont enfermer le jeune homme dans le backstage au moment où il sonnais 6AM. Ils ont donc tous repris leur place.___________________________
Hey!
Je suis de retour! Plus d'école jusqu'en septembre! Yeah!
Mais bon, l'été approche et avec les (très peu de) sorties que j'ai, je vais écrire un chapitre au 2 semaines A peu près. L'autre c'est pour mon autre histoire (A allé voir si vous aimez les Creepypasta).
En tout cas, bon été A vous les Shamallow et
SHALUT!-Blue
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's [TOME 1]: Le Début De L'histoire? -DISCONTINUED-
FanfictionRésumé Brandy Jefferson, une adolescente de 16 ans, travaille comme garde de jour à la pizzeria Freddy Fazbear près de chez elle, ou dans sa jeunesse ses amis y on disparus/morts. Et elle y est retournée, pour avoir le job. Elle y a conclu un marche...