Chapitre 10: What...?

308 24 3
                                    

PDV de Brandy

3:12 am

Sa fait presque une heure que j'évite Vincent. À cause de PG et de ce baiser. Il m'aime? Je sais rien. Mais moi je croit que j'ai des sentiment pour Bonnie... Encore je veut dire... Parce que oui, je suis tomber amoureuse de lui quand je l'ai revue, mais après je m'en foutais parce qu'il m'a laisser tomber. Mais, bon, moi je vais allez manger une PIZZA avec Goldy, parce qu'il "faut qu'on parle" selon lui...

PDV de Chica

Je suis avec Bonnie, parce qu'il a tout vu. Il a vu le baiser entre PG et Brandy. Il pleure dans mes bras et sa me fait trop de la peine... Surtout que je l'aime.

Bonnie: SNIF Chica?
Moi: Oui?
Bonnie: Merci d'être là pour moi...
Moi: De rien, ta besoin de réconfort, c'est tout!
Bonnie: Ouais... Mais pourquoi elle me fait sa!? Elle sait que je l'aime... Non?
Moi: Peut être qu'elle ne le sais pas que tu l'aime... Et peut être qu'elle ne t'aime pas non plus.
Bonnie: Ouais... Mais j'aimerai vraiment me venger d'elle, parce que j'ai toujours été là pour elle et elle me remercie en embrassant un psychopathe!
Moi: Tu veut te venger comment?
Bonnie: Je sais pas... Attends! On pourrait...

PDV Goldy

J'attends Brandy, elle doit venir me voir au plus vite. J'ai entendu quelque chose de vraiment étrange. Ah! La voilà.

Brandy: Hey Goldy. Tu voulais me parler?
Moi: Ouais... Mais vient, j'ai pas confiance ici.

Elle me regarde curieuse et me suis sans dire un mot. On passe par la porte arrière et on vas derrière la pizzeria. Je soupir et lui explique.

Moi: Brandy, il faut que tu te méfie de Bonnie.
Brandy: Pourquoi? C'est mon ami, pourquoi je-
Moi: Il veut se venger de toi avec Chica et par je ne sais pas quel moyen il a Foxy aussi.
Brandy: Quoi? Mais pourquoi il voudrait se venger? J'ai fais quoi pour sa?
Moi: Tu as embrassée PG et-
Brandy: Vincent, pas PG
Moi: ok ok... Tu a embrasser VINCENT et donc il veut se venger parce qu'il t'aime.
Brandy: Et il vas se venger comment...?
Moi: Il vont faire quelque chose a Freddy et vont mettre la faute sur toi, comme sa Freddy va vouloir te tuer ou t'expulser de la pizzeria.
Brandy: Donc, faudra qu'on surveille Bonnie, Chica et Foxy pour pas qu'ils fassent une niaiserie...
Moi: Ouais... Non, JE surveille ces trois là et toi tu surveille Freddy, ok?
Brandy: Ouais, c'est plus facile que surveiller les trois gamins...
Moi: Mouais...

On est rentrer et on a découvert une Puppet et un Freddy en train de se battre...

PDV Puppet

"2 minute avant que Brandy et Goldy rentre"

Je surveille le tueur à la place de Brandy, parce qu'elle est trop timide pour rester seule avec Vincent à cause d'un simple baiser. Oui j'ai tout vu le baiser comme Bonnie et Freddy. Freddy aussi a vu le baiser mais sa réaction a été: "-_-' Qu'ils se prennent une chambre les gens" ce qui a interrompu leur ZOLIE PITI BEUZOU!!!!
Je sais, je suis une gamine.
En tout cas, je m'ennuie. C'est ennuyant observer un tueur qui dors, qui ronfle comme pas possible et qui a les chute du Niagara qui lui sors de la bouche (Bah, il bave beaucoup quoi...). Puis Freddy est arriver.

Freddy: Alors, c'est comment surveiller un psychopathe?
Moi: L'horreur! En plus, les autres veulent pas le surveiller...
Freddy: Bah, on demande toujours au plus pauvre de faire les chose inutiles.
Moi: Est ce que t'es en train de dire que je suis pauvre?!
Freddy: *Sourire malicieux* Non, je suis en train de dire que tu ne sers pas à grand chose et qu'on te donne les trucs les plus cons...
Moi: Hey! Tu t'es pas vu toi! T'es... T'es...
Freddy: *Grand sourire malicieux* Je suis...?
Moi: T'es...
Freddy: Tu peu dire des compliments aussi tu sais
Moi: T'es... *chuchote très bas* un bon gars, beau, gentil, intelligent, drôle, et un bon chanteur aussi...
Freddy: *Sourire EXTRÊMEMENT grand et malicieux* Peut tu répéter j'ai pas entendu
Moi: *Murmure* T'es un bon gars, beau, gentil, intelligent, drôle, et un bon chanteur...
Freddy: Désoler j'ai pas entendu!
Moi: *Un peu plus fort* T'es un bon gars, beau, gentil, intelligent, drôle, et un bon chanteur!
Freddy: Peut tu le dire plus fort j'ai pas entendu?
Moi: Quoi tu veut que je le crie au monde entier?! Et que je crie que t'es une mauviette aussi?
Freddy: Essaye pour voir!
Moi: *Crie* FREDERIC FREDDY FAZBEAR EST UNE M-
Freddy: MAIS TAIT TOI!

Et on a commencer à se battre et à crier des insulte... Pendant une quinzaine de minutes je croit...

Five Nights At Freddy's [TOME 1]: Le Début De L'histoire? -DISCONTINUED-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant