[ Foxy en image. Dessin par: Pole-Bear]
Il y aura plusieurs PDV (point de vue) dans ce chapitre
PDV de Brandy
22h57 PM
Moi: AAAAAAAH!!!!
Non... pas encore. Comment je vais faire pour arrêter de les voir morts... J'en peux plus. Peut être que si je vois qu'ils vont bien, je pourrai enfin dormir normalement? Probablement...
Moi: 23 heures seulement? Je croyais que j'avais dormis plus...
Je ne mange pas. Je prendrai une pizza là-bas en allant dans l'office des gardes.
Eclipse jusqu'à 23:45
Bon. Je vais m'habiller pour allez chez Fazbear's Pizza sinon je vais être en retard! Je m'habille avec ces vêtement qui me fait penser à Vincent. Bon, je me brosse les cheveux et prend mon cellulaire et cours aussi vite que je peut parce qu'il est déjà 23:56!!! Enfin me voilà!
John: Brandy! Presque en retard!
Moi: *essouffler* Sa... sa n'arrivera... plus John...
John: Sa va je te laisse filer! Bonne chance!
Moi: Merci...Il est partit. Me voilà seule, ou presque...
Moi: HAAA! T'ES PAS SERIEUX! Il y a plus de pizza... *soupir* J'espère que Chica à des cupcakes sinon je vais mourir de faim...
Je suis dans la cuisine. J'adore la pizza, et les cupcakes, surtout ceux de Clem'!! C'EST LES MEILLEURS!!!! Je me demande...
DING DONG DING (Sa sonne 12 am)
Laisse faire il est déjà minuit, donc les animatronics vont bouger...
PDV Chica
Avant que sa sonne minuit
Le garde est revenu... Pourquoi?
???: HAAA! T'ES PAS SÉRIEUX! Il y a plus de pizza... ... J'espère que Chica à des cupcakes sinon je vais mourir de faim...
C'est pas le garde... Ça c'est une fille... mais sa voix me dit quelque chose. Mais ça, je vais vite le découvrir, et lui offrir un cupcake parce qu'elle a l'air désespérer... Allez!
PDV de Brandy
4:54Je suis dans l'office à attendre... Il y a juste Chica qui a bouger, mais elle est dans la cuisine donc sa me dérange pas...
Une demie seconde plus tard
HAAA! CHICA À DISPARUE!!! CAPOUF, PARTIE, PAS DE TRACE!
Calme toi Brandy, sa va allez, tu vas la retrouver et... Bah Bonnie est partit, super.???: Coucou!
Moi: Ha!Chica.
Chica: Moi c'est Chica! J'ai entendue tout à l'heure que tu voulais un cupcake, alors tiens. *Donne un cupcake*.
Moi: Merci! *enleve un morceau*. Tiens, tu peux en prendre un peu si tu veux!
Chica: Vr-vraiment? Tu ne veux pas m'enfermer dehors?
Moi: Pourquoi je ferai sa, tu m'as pas attaquer, donc non.
Chica: Okay... Merci d'être gentille avec moi, l'ancien garde ne m'aime pas trop...
Moi: Mike? Lui c'est un peureux c'est normal...
Chica: *en prenant le morceau de cupcake* Il s'appelle Mike?
Moi: Oui, et moi c'est Brandy
Chica: Brandy... Dit...
Moi: Oui?
Chica: Toi, qu'est ce qui t'amène ici? Tout le monde sais qu'on attaque les gardes!
Moi: Je sais et c'est un peu pour sa que je suis venue... Mais tes cupcakes goûtent aussi bon que ceux de Clémence!
Chica: Mais Clémence c'était mon nom avant!
Moi: Attends, tu veux dire que Clémence qui c'est fait tuer quand elle était jeune c'est... toi?
Chica: Oui... Pourquoi?
Moi: Alors sa veux dire que-
???: BONZAÏ!
Moi: HAAA!Bonnie me saute dessus.
Bonnie: HA! Je t'ai eu, Night Gard!
Chica: Mais laisse la!
Bonnie: "La"...?
Moi: Oui "la"! Kev... Bonnie pousse toi s'il te plaît...
Bonnie: *Méchamment* Tu allais dire quoi avant "Bonnie"?
Moi: K-Kevin...
Chica: Comment tu sais son nom?
Moi: Bah en faite je-
???: BONNIE! CHICA! GOLDY À DISPARUE ET FREDDY AUSSI!
Moi: Pourquoi Foxy à l'air d'avoir peur? Josh n'a jamais été un garçon peureux!Je viens de me relever et on me plaque déjà au sol.
Foxy: Comment tu sais mon nom!
Moi: Josh, Kevin, Clémence, c'est moi, Brandy, Brandy Jefferson!
Bonnie&Chica: Qui?
Foxy: *comme s'il a eu un Flash Back* Brandy...
Freddy: *Rire*
Bonnie: Oh ho...
Foxy: Vien vite!Je le suis. C'est le seul qui se rappelle de moi... Pourquoi pas Kevin? Foxy me dit de me cacher dans le fond de Pirate Cove qui est en désordre et me cache derrière un gros coffre et observe. Je l'entend parler avec Freddy quand j'entends quelqu'un.
???: Brandy...
Je me retourne et vois...
Moi: Golden Freddy...
Goldy: Appelle moi Goldy.
Moi: Tu sais que ton vrai nom c'est-
Goldy: Alfred? Je sais. Je sais aussi que tu te rapelle de tout, comme moi. Mais j'ai besoin de ton aide...
Moi: De mon... aide?
Goldy: Oui. Aide moi à rappeler tout le monde qui ils étaient avant.
Moi: Mais-
Goldy: Tu a réussi sur Foxy, ou Josh le frère de Chris...
Moi: Mort par accident à cause de lui? *s'assoie par terre* Je connais l'histoire et me maudits chaque jour parce que j'aurai pu le sauver...
Goldy: *s'approche et pose sa main sur mon épaule* C'est pas ta faute Brandy, c'était un accident!
Foxy: C'est plutôt moi qui devrait se maudire, pas toi!
Moi: Merci les gars mais, je sais pas comment faire pour vous aider à-
Freddy: *en la prenant par le col* Aider à quoi?
Foxy: Arr! FREDDY!! Laisse la!
Goldy: Freddy. Pose. La. Par. Terre. Tout de suite.
Freddy: Okay okay...
Moi: Merci mais j'aurai pu m'arranger vous savez!
Freddy: Ouais, c'est ça!
Moi: Tu n'as pas changer avec les années, Frédéric!
Freddy: Foxy, Goldy j'ai dit de JAMAIS dire mon nom à quelqu'un!
Moi: Ils m'ont pas dit ton nom Freddy.
Freddy: Alors c'est qui?
Moi: Te rappelle tu de Brandy Jefferson, la petite qui vous remontait le moral, mais qui a toujours été la plus triste?
Freddy: Brandy? O-Oui, mais je me rappelle seulement qu'elle était triste à cause de la mort de quelqu'un avant notre mort à tous...
Moi: La mort de Chris... Mais donc tu te rappelle de moi? *sourit*
Freddy: *comme s'il a eu un Flash Back* Brandy, c'est... C'est vraiment toi?!
Moi: *larme au yeux* Oui Freddy c'est vraiment moi! *donne câlin à Freddy*
Foxy: ENFIN TU TE RAPPELLE!
Goldy: Maintenant il manque juste Chica et Bonnie.
Freddy: Attends, si c'est vraiment toi sa veut dire que tu a toujours...
Moi: *regarde voir si Bonnie est la* Oui J-je l'aime toujours mais je croit que je vais laisser tomber...
Goldy: Il va se rappeler de toi j'en suis sûr!
Moi: ...DING DONG DING DONG
(Sa sonne 6 am)Moi: Il est 6 heures les gars vous devriez y allez.
Foxy: Ouais... Est ce que tu vas revenir demain?
Moi: Évidement! Je vous laisserai pas tomber!
Freddy: J'espère... Sinon je te jure t'es morte!
Moi: Bon, moi j'y vais! À demain!
Fred&Foxy&Gold: À demain!Et je pars chez moi dormir, je reviendrai demain dans la journée pour parler a Mike et Jeremy.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's [TOME 1]: Le Début De L'histoire? -DISCONTINUED-
FanficRésumé Brandy Jefferson, une adolescente de 16 ans, travaille comme garde de jour à la pizzeria Freddy Fazbear près de chez elle, ou dans sa jeunesse ses amis y on disparus/morts. Et elle y est retournée, pour avoir le job. Elle y a conclu un marche...