Chapitre 12: Service et l'amour

305 26 1
                                    

PDV Brandy

Sa viens de sonner 6AM, mes amis se mettent tous en place. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur. Peur de quoi? Aucune idée.
Jérémy rentre dans l'établissement et viens me voir.

Jérémy: Alors, ta troisième nuit?
Moi: Treeeeeees mouvementé...
Jérémy: Ok... Il c'est passer quoi?
Moi: Heuuuuuu....
on voulais me faire perdre mon job,
On m'a embrasser,
On A capturer un tueur,
il y a deux fille amoureuse dans le coin, *Lance un regard subtile a Chica et A la porte du backstage*
J'ai appris qu'il y a deux personne dans le même corps,
J'ai-
Jérémy: Attends, quoi?
Moi: Rho je t'expliquerai après...
Jérémy: oké...
Moi: ...et j'ai passer proche de la mort... Je croit pas que j'oublie quelque chose...
Jérémy: WOW! En tout cas, ta une vie mouvementé!
Moi: Première fois en dix ans!

J'ai aider Jeremy A ranger le petit bordel qu'on avait fait avant de partir chez moi dormir.

PDV Puppet

Sa sonne 6AM. Je vais dans le backstage, là où ma boîte est "cacher". Je sors ma boîte à musique et la fait jouer. La chanson Pop Goes The Weasel joue dans la petite pièce. Je chante le seul moment de la chanson que je connais...

Moi: 🎶... nana nanananana, Pop Goes The Weasel! 🎶
???: Le seul moment de la chanson que tu connais?

Je sursaute quand je vois Vincent/PG assis par terre, enchaîner. C'était Vincent qui m'a dit sa.

Moi: Oui... Mais la musique est bonne...

Comment je l'ai reconnu? Purple Guy A une vois grave et monotone, tandis que Vincent A une voix d'adolescent comme Brandy a une voix d'adolescente.

Vincent: Mouais... Ecoute Steph' je suis désoler je-
Moi: Ta pas à être désoler, c'est pas ta faute si-
Vince: Oui c'est ma faute! Je vous ai tuer! J'ai tout vu mais j'ai rien pu faire! La seule chose que je pouvais faire c'est... C'est...
Moi: c'est...?
Vince: c'est de me laisser faire et accepter tout sa... *verse des larmes* et en plus, Purple Guy compte assassiner Brandy dans pas longtemps, c'est pour sa que je suis capable de prendre le contrôle! Il me laisse faire pour que vous me laissiez allez et que je la tue!
Moi: Sa explique pourquoi plus tôt, tu avais de la difficulté en maintenant tu ne la plus...
Vince: Steph'?
Moi: Puppet, s'il te plait.
Vince: désoler... Puppet, peut tu me faire un service?
Moi: Sa dépends lequel...

...

Son service, comment l'accepter?!

PDV Bonnie

11:23 AM

Je parle avec Foxy, on parlais de toute sorte de truc, puis sa A fini avec le bras de fer.

Foxy: Arrr t'es prêt moussaillon?
Moi: Toujours près!

Et.........!
Il me bat.

Foxy: Haha! Cap'tain Foxy gagne toujours!
Bonnie: Ouais ouais... *sourire en coin*
Foxy: hehe...

Chica passe dans juste à coter et nous fait salut de la main, surtout à moi je croit...

Foxy: Bonnie faut que je te parle, maintenant.
Bonnie: heu... Ok...

Quand Foxy arrête de parler EN pirate, c'est qu'il se passe quelque chose de graaaaaaaaave, très grave...
On arrive à Pirates Cove et on rentre dedans, Foxy ferme les rideaux avant de se tourner vers moi.

Foxy: Bonnie...
Moi: Ouais...
Lui: Je suis amoureux...
Moi: *Surpris* De qui?
Lui: De Chica...
Moi: Pour vrai?! Mais vs lui dire!
Lui: Mais je peut pas...
Moi: Mais pourquoi?!
Lui: Elle t'aime...
Moi: Hein?! En amie, pas PLUS!
Lui: Non, elle est amoureuse de toi... Et je suis jaloux je croit...
Moi: C'est pour sa que tu allais mal à un moment cette nuit...
Lui: Oui... *Baisse les yeux*
Moi: Hey, tu sais que je voudrai jamais te faire du mal, je suis ton meilleur potos amigos!
Lui: Hehe... Ouais sa c'est vrai...
Moi: Hey, si tu veut, cette nuit, je vais demander à Puppet et Brandy de faire en sorte qu'elle donne raison à Chica de t'aimer, oké?
Lui: Tu... Tu m'aiderai?!
Moi: C'est sur mec'! Et si sa marche pas... Bah on trouvera quelqu'un d'autre d'encore mieux pour toi!
Lui: Haha! Ok moussaillon! Mais maintenant je veut ma revanche au bras de fer!
Moi: Ouais moi aussi!

On cours jusqu'à une table devant le stage pour faire le bras de fer. Jérémy, le Day guard, passe à côté et veut faire un match contre Foxy, puis moi. Il perd contre Foxy mais gagne contre moi.

PDV Vincent et Purple Guy

Moi: Désoler... Puppet, peut tu me rendre service?
Elle: Sa dépends lequel...

Je soupire, je veut pas la tuer, je l'aime. Alors sa sera mieux pour elle comme pour tout le monde.

Moi: Tu sais comment fonctionne le Spring Lock Costume la bas, non?
Elle: Mais oui pourquoi?
Moi: Mets moi A l'intérieur et active le.
Elle: Quoi? Mais t'es fou ou quoi?!?!
Moi: C'est le seul moyen pour se débarrasser de... Lui la...
Elle: Mais ta penser à Brandy!? Et A moi!? Je te traite comme un frère pour avoir aider la petite Brandy!
Moi: Je l'ai sauver, mais je, bah Purple Guy A l'intérieur de moi, va la tuer. Je veut pas qu'il la tue, et j'ai pas envie qu'il vous blesse. Je pense à vous et c'est pour sa que je te le demande.
Elle: ... *Soupire et ferme les yeux* laisse moi réfléchir, d'accord?
Moi: Ok... Fait vite, on sais jamais avec lui.

Elle prends sa boîte à musique et rentre dans sa boîte en la faisant jouer. Lorsqu'elle rentre, une photo tombe par terre, et puisque je suis à (à peu près) un mètre de la boîte, la photo tombe à coter de moi. Je la regarde et je vois une photo où Frédérick serre une Stéphanie rouge tomate dans les bras. Sauf qu'avec un crayon brun, elle a dessiner des oreille d'ours et, en noir, un chapeau A Frederick. Elle a pris du rose et A dessiner sur Stéphanie, deux rond sur les joue et en mauve, les trait comme si elle pleurait.
J'en connais une qui est amoureuse je pense.
Puisque je n'ai rien à faire, j'observe la pièce.
A ma gauche, la porte de sortie. A ma droite, la boîte de Puppet et quelque étagères avec des pièces de rechange. Devant moi, des boîtes petite et grosse, des étagères encore et Golden Bonnie, tout Rouiller et déchirer. Avec les années, je comprends! Il y a une table plus au fond avec des boîtes dessus. Les  murs sont décorer d'affiches avec les très anciens animatroniques, Golden Freddy et Golden Bonnie de l'ancienne location un peu plus loin en ville, les anciens de la pizzeria avant celle ci qui a été détruite il y a quelques années, avec les toys, et ceux avec les animatroniques le maintenant.
J'attends que la journée passe quand tout à coup, la boîte amis que de Puppet s'arrête et une dès boîtes sur la table commence à bouger et à parler...

???: *Pas très fort à cause qu'il/elle est enfermer dans la boite* Allo? Il y a quelqu'un? Aidez moi!

___________________________

Hey!
Bon, c'est juste une petite note de l'auteur pour vous dire, je posterai 1 ou 2 chapitre par semaines que j'écrit.
Pourquoi? Bah en fait, j'écris des chapitre de 1000 A 1200 mots, et je fais sa seule.
Pour mon autres histoire, on est deux A écrire et je fait des chapitre de 700 mots environs, alors...
En tout cas, c'est pour vous prévenir et j'espère que vous avec aimer se chapitre les Shamalows! Alors Shalut!

-Blue

Five Nights At Freddy's [TOME 1]: Le Début De L'histoire? -DISCONTINUED-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant