PDV Brandy
4:43 AM
Je me promène dans la pizzeria en me demandant se que je vais faire pour Chica et Bonnie, quand tout a coup, j'entends quelque chose...
Des pleurs...
Je cherche un peu et tombe sur Chris...
Attends, Chris?!?!Moi: Chris? C'est VRAIMENT toi?
Chris(?): B-b-b-brandy..?
Moi: Chris!Je cours et essaye de le serrer dans mes bras...
... mais il passe à travers.
Chris: Heum... "snif" t-tu sais que je suis un fantôme?
Moi: Heh... j'avais oublier...
Chris: Comme toujours...
Moi: Est-ce que les autres savent que tu es la?
Chris: "snif" Non j'ai trop peur qu'ils aient peur de Moi...
Moi: Mais ils auront pas peur ils seront super content de te voir! *Grand sourire*
Chris: Vraiment?
Moi: Allez viens on va les voir!J'amène Chris avec Moi pour que les autres puisse le voir.
La première personne que je croise c'est les n'amoureux, Puppet et Freddy, se trouvant sur le stage.Moi: Hey!
Eux: Hey! Sa va?
Moi: Ouais j'ai quelqu'un à vous montrer...
Puppet: Qui? Un nouveau animatronic?
Moi: Non, mieux que sa!Je me tasse pour montrer Chris mais...
Freddy: Heu, c'est normal qu'il y a personne?
Moi: Heu, non! Il doit avoir eue peur! Je reviens!Je cours vers l'endroit où j'ai trouver le petit Chris, se qui veut dire, près de l'office. Il est assit par terre, toujours en train de pleurer.
Moi: Chris!
Chris: T'es partie trop vite j'ai pas pu te suivre... donc je suis rester.
Moi: Désoler... Allez viens, je vais allez plus doucement comme sa tu pourra me suivre!
Chris: D'accord...J'amène Chris a la cuisine, puisque j'entend Chica faire une pizza.
J'espère que c'est une pizza triple fromage!Juste avant de rentrer dans la cuisine, j'ai jeté un coup d'œil derrière moi pour voir le petit fantôme toujours derrière moi.
J'entre donc et t'appite l'épaule de Chica.Chica: Hey Brandy!
Moi: Salut Chi'!
Chica: Si tu veut la pizza, elle est pas encore prête...
Moi: Non c'est pas pour sa! Même si j'aurai aimer qu'elle soit prête...
Chica: Hihi... tu changera jamais...
Moi: Je sais! Et je veut te présenter quelqu'un que tu connais et-Je me retourne et Chris est partit...
Chica: Qu'est ce que tu voulais me montrer?
Moi: Quelqu'un mais il est partit... je vais le chercher je reviens!
Chica: Okay!Et je retourna à l'office chercher mon ami.
PDV Puppet
Je marche vers le back stage, ou IL se trouve.
J'ouvre la porte et -comme prévu- il est assis par terre, toujours attacher au niveau des poignet et mollets, dont ses dernier étaient très rouges...
Je m'assieds près de lui et détache ses poignets et mollets.Vincent: J-
Moi: *chuchote* Chut, ne dit rien, tu va attirer l'attention.Il frotte ses poignets et me regarde avec LE regard qui pose toute sortes de questions.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's [TOME 1]: Le Début De L'histoire? -DISCONTINUED-
FanfictionRésumé Brandy Jefferson, une adolescente de 16 ans, travaille comme garde de jour à la pizzeria Freddy Fazbear près de chez elle, ou dans sa jeunesse ses amis y on disparus/morts. Et elle y est retournée, pour avoir le job. Elle y a conclu un marche...