Épilogue

224 18 1
                                    

PDV Extérieur

9h32 AM

Brandy venais d'arriver à la pizzeria, pour y découvrir des boites presque partout. John, Mike et Jeremy était déjà arriver et grâce au animatronics et a Chris qui aidais pour les choses en très haute hauteur, ils plaçaient tout dans des boites.

Jeremy: Brandy! Déjà arriver?

Brandy s'approche de ses amis pour les aider à ranger. Mais sa tête était ailleurs, elle n'arrêtait pas de penser à Pink Guy et qu'il lui semblait familier... trop familier en faite.

Mike aussi n'arrêtait pas de penser, mais lui pensais si Jeremy allais tout dévoiler... Dévoiler son secret à tout le monde... Déjà que Mangle, Balloon Boy et Puppet le savais, ils ne sont que des robots, des âmes d'enfant dans des robots.

Après quelques heures, ils avait tout ranger dans les boites, tout ce qu'il manquaient n'était que tout mettre dans les camions de déménagement, mais ils n'allais qu'arriver que tard le soir.

Mike: Dit Jeremy, est ce que tu a louer un endroit où laisser tout sa ou tu a déjà acheter une Attraction?
Jeremy: Ni un ni l'autre, les boites et Les tables vont rester dans le garage de mon père et les animatronics je les amène chez moi.
Brandy: Sérieusement? Chez toi? Mais t'es sur qu'il y a assez de place?
John: "Chez toi" dans Quel maison? Ton appartement ou ta petite cabane dans la forêt?
Jeremy: Ta "petite" cabane, comme tu dit, n'est pas si petite que sa et est assez grande pour nous tous.
Freddy: Donc tu va nous laisser dans une maison au milieux des bois seuls?
Mike: Tu croit qu'ils vont être capable de rester La bas Pendant des années?!
Puppet: ON T'ENTENDS JE TE SIGNALE!

Brandy, Jeremy et John était dans un fou rire total, pendant que Mike se faisais ridiculiser par Puppet qui se trouvais dans la cuisine. Quand ils ont repris leur souffle, Jeremy explique qu'il aimerai que quelqu'un reste avec eux le temps qu'il trouve un endroit qu'il pourra rénover pour construire son attraction. Brandy se porte volontaire, puisqu'elle peut à peine payer son appartement avec ce qu'elle se fait. Ce sera seulement le lendemain qu'elle devrai faire des boîtes, cette fois si pour elle et ses affaires.

C'est alors que Brandy se rappelle que quelque chose...

Brandy: Dit Mangle, tu nous a jamais vraiment dit comment tu est devenue... Mangle...
Chica: Ni comment tu est devenue amie avec cette horreur de Balloon Boy.
BalloonB.: Hey!
Freddy: Ni comment Chris est revenu...
Bonnie: Ni-
Mangle: Okay okay okay! Je vais vous raconter...

Mangle, Puppet, Balloon Boy et Jeremy se sont assis sur le Stage, eux qui était les principaux dans l'ancienne pizzeria.
Oui, les autres y était, mais ils était des "olds" et était enfermer dans le Parts And Services, donc ils ne sortaient que rarement...
Nous nous sommes tous assis sur des chaises ou sur la table devant de Stage pour pouvoir écouter nos chers amis et leur histoire.

Mangle: Tous confortable? Parce que Mama Mangle va vous raconter son Histouaaaare!


________________________
Hey!
Et c'est la fin du premier livre!
Je sais qu'une Vingtaine de chapitre c'est pas beaucoup, mais Bon...
Vu que c'est la fin du livre, je vais corriger toute mes faute d'orthographe!
Et puis quand j'aurai terminer, je vous laisserai savoir quand je poste le premier chapitre du prochain livre, okay?
Bon, bah, bonne journée!
~Blue

Five Nights At Freddy's [TOME 1]: Le Début De L'histoire? -DISCONTINUED-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant