OUI JE SUIS DE RETOUR! APRES PRESQUE DEUX MOIS MAIS C'EST PAS GRAVE!
(Balloon Boy en image. Dessin par: Pole-Bear)
PDV Brandy
J'ai laisser Freddy la A réfléchir, parce qu'ils s'aime entre eux mais ils sont de trop grosse patate pour le voir.
Je retourne dans le backstage, ou Puppet, Mangle, BB et les autres sont.Vincent: Psst! Brandy!
Moi: Ouais?Je m'assois à côté de lui, qui est toujours attacher. On parle pendant une dizaine de minute avant qu'il me dise:
Vincent: Je croit que tu A fait un couple!
Moi: Hein?Et là je vois...
PDV Freddy
Je pense que je devrai lui dire... Peut être...
Freddy Frédérick Fazbear, reprends toi!
Oh je viens de remarquer que mes initiale sont FFF! Ouais mais bon... C'est pas important.
Faut que je le dise à Puppet...
Mais si elle dit non?
Nan, Brandy ne fait jamais des trucs sérieux pour rien.
Je rentre dans le backstage et vais vers Puppet.Moi: P-Puppet...
Puppet: Oui?Elle me sourit... Elle est tellement belle...
Puppet: Freddy? Freddy! FREDDY!
Moi: Hein? Quoi?
Puppet: T'es tomber dans la lune, *Inquiète* sa va?
Moi: Ouais... Heum... Je voulais te dire un truc... En priver...
Puppet: Heu... Okay...On va dans un coin du backstage, et elle me regarde... Je fait une petite conversation pour détendre l'atmosphère maiiiiiiiis...
Disons que sa ne fonctionne pas beaucoup.
Je sais pas comment lui dire que je l'aime, donc quand elle me demande ce que je voulais lui dire,
Je l'embrasse...PDV Brandy
Moi: Hein?
La je vois Freddy et Puppet en train de s'embrasser.
Moi: *Chuchote* YES!
Vincent: Ta tout prévu, j'imagine?
Moi: Ouais! Je prépare plein de couple moi!
Vincent: Pour vrai?
Moi: Oui!
???: Hey, qu'est ce que vous faite?
Moi: J'incruste des couple, Goldy.
Goldy: Hein?
Vincent: T'a qui comme couple?
Moi: Bah... Chica avec Foxy, meme si elle aime Bonnie-
Vincent: Attends, elle aime Bonnie?
Goldy: Ouais c'est comme, super évident!
Moi: Tout le monde le vous sauf Bonnie parce que, c'est Bonnie qu'est ce que tu veut!
Vincent: Mouais... Moi je suis enfermer ici avec de la pizza et des morceau d'animatronique, je vois pas grand chose!
Moi: Ouais... MAIS! Appart eux, je croise Bonnie et Mangle! Parce que avant, ils étaient super proche!
Goldy: Mouais, mais lui il aimais quelqu'un d'autre...
Vincent: Mhm!
Moi: Ah bon? Je savais pas...On continue de parler, jusqu'à ce que Freddy et Puppet m'appelle.
Puppet: BRANDY!
Moi: Voui?
Freddy: Merci!
Moi: Pour?
Puppet: Bah, notre couple! T'a réussi à nous mettre ensemble!
Moi: Attends, sa A vraiment marcher?!
Pup+Fred: Ouais
Moi: YEAH! Allez câlin général!Je leur donne un câlin avant d'allez voir Chica.
Moi: Chica, faut qu'on parle!
Chica: Mais, QUOI?!Je la traîne dehors mais rendu à la porte je me retourne et dit:
Moi: Vous savez que vous pouvez sortir du backstage, on est pas coincé dedans!
Je leur souris avant d'amener Chica A la cuisine.
Moi: Chica... je doit te poser deux trois questions!
Chica: Heu, Okay...?
Moi: Comment Trouve tu Foxy?
Chica: Bah, il est gentil, protecteur, "bad ass" un peu si on peut dire... pourquoi?
Moi: OKAY... Maintenant comment trouve tu Bonnie?
Chica: Il est beau, charmant, bon en musique, chaud... *Tombe dans la lune à fantasmer sur Bonnie*
Moi: Oh bordel j'ai du travail... *Soupire*PDV Goldy
Sérieusement.
Nan mais!
Mangle et Bonnie, c'est quoi ce ship Miss Auteur?!Blue: Depuis quand tu casse le quatrième mur toi?!
Depuis que je suis Golden Freddy!
Nan mais réponds, pourquoi?!Blue: BAH, PARCE QUE! Quel ship tu veut que je mette à la place?!
Bah je sais pas, vu que Vincent aime Brandy, pourquoi pas Mangle qui aime Vincent, sa ferai de la jalousie!
Blue: Hey c'est pas mauvais...
Je sais, je sais...
Blue: Okay, on va faire le changement!
~Quelques Minutes Plus Tôt~
PDV Goldy
Brandy: Tout le monde le vous sauf Bonnie parce que, c'est Bonnie qu'est ce que tu veut!
Vincent: Mouais... Moi je suis enfermer ici avec de la pizza et des morceau d'animatronique, je vois pas grand chose!
Brandy: Ouais... MAIS! Appart eux, je croise Mangle avec toi, monsieur Vincent! Parce que, je sais pas, vous seriez un beau couple!Blue: Content Goldy?
Ouais merci!Vincent: Hein? Comment sa?
Moi: Ouais... Je vous verrais bien ensemble!PDV Brandy
On continue de parler, jusqu'à ce que Freddy et Puppet m'appelle.
~Le Skip Parce qu'on l'a déjà vu!~
Moi: Chica... je doit te poser deux trois questions!
Chica: Heu, Okay...?
Moi: Comment Trouve tu Foxy?
Chica: Bah, il est gentil, protecteur, "bad ass" un peu si on peut dire... pourquoi?
Moi: OKAY... Maintenant comment trouve tu Bonnie?
Chica: Il est beau, charmant, bon en musique, chaud... *Tombe dans la lune à fantasmer sur Bonnie*
Moi: Oh bordel j'ai du travail... *Soupire*Je vais donc vers Goldy qui a un sourire satisfait.
Moi: Sa va? T'a l'air plus content que d'habitude.
Goldy: Ouais je sais, j'ai juste croiser quelqu'un tantôt.
Moi: Ah oui? Qui?
Goldy: Quelqu'un...________________________
Oui c'est un peu plus cour, mais je suis fatiguer SO...
En tout cas je suis revenue, et je compte continuer à écrire cette histoire! Je resterai Plus coincé sur MON AUTRE! (De CreepyPasta)
Donc avec sa, je vous dit,
SHALUT!~Blue
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's [TOME 1]: Le Début De L'histoire? -DISCONTINUED-
FanfictionRésumé Brandy Jefferson, une adolescente de 16 ans, travaille comme garde de jour à la pizzeria Freddy Fazbear près de chez elle, ou dans sa jeunesse ses amis y on disparus/morts. Et elle y est retournée, pour avoir le job. Elle y a conclu un marche...