[Vincent (pas Purple Guy) en image. Dessin par: Pole-Bear]
PDV de Brandy
Je vois dans les yeux de Bonnie qu'il vien de se rappeler de tout.
Moi: Je te préviens ce baiser sa veut rien dire pour moi, plus maintenant.
Je me lève et sort. Les autres me regarde. Je leur dit qu'il se rapelle et que maintenant il faut trouver un plan pour piéger Vincent.
Moi: Vincent est très malin. Il peut éviter pleins de chose tellement il est mince!
Puppet: On dirai une feuille de papier format géant.
Goldy: J'avoue... mais qu'est ce qu'on peut faire?
Freddy: On pourrait le distraire...
Chica: et ensuite l'attacher!
Moi: sa serai trop difficile de réussir à l'attacher...
Bonnie: Alors on fait quoi?
Foxy: Arrr un coup sur la tête pour l'assommer pourrai fonctionner, non?
Moi: Oui! Et j'ai un magasin de Farce et attrape près de chez moi, je pourrai passer chercher des chose pour piéger Vincent!
Goldy: Bonne idée et après on appelle la po-
Moi: Nan après je l'enfermer dans le Golden Bonnie, c'est à son tour de souffrir pour 10 ans!
Freddy: on l'appelle plus Golden Bonnie, mais plutôt SpringTrap.
Moi: mouais....DING DING DING ( Sa sonne 6 am )
Moi: Il faut que j'y aille les gars... et les fille.
Eux: Salut
Moi: à se soir!Je sors. Je vais vers mon appartement et essaye de dormir.
7:15 am
J'arrive pas a dormir! Bon, je m'habille avec un simple short et un T-shirt (on est l'été quoi...). Je prend mon cell et un peu d'argent. Je ferme ma porte à clé et cours jusqu'au magasin (il s'appelle Prank Shop (Magasin de Blague)). Je connais le propriétaire donc il va me laisser un petit rabais. Je regarde tout à la recherche de se qui pourrai arrêter Vincent.
???: Tu cherche quoi Brandy?
C'est Nick le propriétaire. Il sait que je m'embarque toujours dans des trucs bizarre donc il pose jamais de question.
Moi: ouais, j'essaye de piéger un tueur psychopathe avec des amis animatroniques alors ta quoi?
Nick: il est abile ou pas ton tueur?
Moi: Il est abile, c'est une feuille format géant tellement il est mince!Puppet, ta eu la meilleur description de Vincent. Faudrai que je la remercie. Probablement se soir si je n'oublie pas.
Nick: ha ha! Je croit que j'ai quelque chose pour toi! Vien
Je le suis en arrière. Il me donne toujours des objet que les client normaux n'ont pas le droit. Bon, j'avoue, il a un dette envers moi donc...
Nick: Normalement, Même Raphaël, mon fils, n'a pas le droit de l'avoir.
Moi: Attend, Raphaël celui qui a passé à la télé pour avoir fait la plus grosse blague du monde?!
Nick: oui... mais je te dit, fait attention c'est dangereux, donc si ce tueur la a cette... chose dans les mains, je te dit cour le plus vite possible ma chère parce que sinon tu va être dans le pétrin...
Moi: Vincent, tu est mort ce soir...PDV de Foxy
9:45 am
Arrr! Je m'ennuie. Y'a rien à faire ici quand les enfants sont pas la! J'espère que Brandy aura trouver quelque chose pour piéger notre tueur.
...
OK. Je sors d'ici. Je vais voir le gentil Day Gard. Je le voit mais il parle avec.... Vincent!? Je vais voir Freddy, il faut qu'on fasse quelque chose!
Moi: Arrr Freddy!
Freddy: ouais quoi?
Moi: heu, le Day Gard parle avec notre tueur et...
Freddy: Quoi? Notre tueur est ici? En ce moment!? Grrr il va le payer!
Moi: Arrr, faudrait pas attendre Brandy?
Freddy: Non! Elle est peut être pas la pour le tuer mais je te jure que ce monstre est mort!Oh non, j'ai fait une bêtise je croit...
PDV de Goldy
Freddy vien de passer devant moi.
Il a pas l'air très content... Je le suis, après tout j'ai rien d'autre à faire! Je le voit se diriger vers le Day Gard et... Vincent?! Mais.... Non! Freddy va jamais réussir à le tuer. Et aussi il y a les caméra qui peuvent le voir. Je vais allez le prévenir!Moi: Freddy attend!
Freddy: Quoi?
Moi: Tu peut pas le tuer!
Freddy: Pourquoi?
Moi: Les caméra peuvent te voir et le patron peut te désactiver. Et aussi Brandy n'est pas la pour affaiblir Vincent!
Foxy: *arrive et met sa main sur l'épaule de Freddy* Arrr et aussi sa hache est proche de lui...
Freddy: Bon d'accord j'attendrai à se soir...J'espère que Freddy ne fera rien...
PDV de Brandy
12:13 pm
Je vais vers la pizzeria pour avoir une, non TROIS pizzas. J'ai faim moi j'ai pas déjeuner! Je rentre et m'assois à une table dans un coin tranquille. Chica vien prendre ma commande et s'en va. Mike, Jeremy et Roger viennent s'assoir avec moi
Moi: Hey les gars!
Mike: Hey, et puis les nuits?
Moi: sa va... j'ai juste un tueur à ma recherche...
Jeremy: *crache le jus qu'il avait dans le visage de Roger* Quoi?
Roger: Je vais me laver je revien.
Mike: mais comment sa?
Moi: Bah en faite, le tueur des enfant voulait tuer notre bande d'amis mais il manquait moi mais il le savait pas. Donc...Et je leur raconte tous se que s'est passer dans les nuits. Des fois ils riaient, d'autre fois ils étaient étonner.
Moi:... et donc quand leur tueur à découvert que j'étais là seule en vie, il a dit qu'il allait me tuer.
Mike: Woaw pauvre toi!
Jeremy: mais est ce que tu sais qui c'est leur tueur?
Moi: sa m'étonnerait que tu me croit mais tu sais ton ami Vincent, bah en faite...
???: Bah en faite quoi?Oh non il m'a entendu!
Jeremy: Vincent! Hey ta pas vu Roger? Il est partit à la salle de bain et il est pas revenu.
Vincent: Ouais je l'ai croiser, il a dit que le jus qu'il a était trop difficile à enlever donc il et partit prendre une douche
Mike: Ah ok...
Jeremy: ouais mais tu disait quoi à propos de Vincent?Vincent me regarde de son sourir psychopathe et de ses yeux blanc... Je répond même pas à leur question et va voir Chica dans la cuisine.
Chica: Hey! Tu sais que ta pas le droit-
Moi: Je sais j'ai juste Vincent qui m'énerve!
Chica: il est revenu?!
Moi: Quoi il est déjà venu!?
Chica: Oui ce matin! Freddy allait l'attaquer mais Goldy et Foxy ont réussi à l'arrêter...
Moi: ok j'ai mes truc pour le piéger! Il faut juste qu'on trouve un endroit calme pour-
Vincent: une endroit calme pour piéger qui Brandy?Mais il me suis ou quoi? Je regarde dans ses yeux blanc qui... devienne vert et qui me lance un regard du genre : "aide moi s'il te plaît, Vite!" Avant de redevenir blanc. Vincent cligne des yeux puis s'en fuis en courant hors de la pizzeria.
Chica: Woa ta vu ses yeux? Il sont redevenu vert, comme avant!
Moi: ouais... j'ai aussi vu autre chose dans ses yeux...
Chica: Quoi?
Moi: Rien rien...Hmmm... Je me demande ce qui c'est lasser la soirée avant le meurtre de Chris, avant qu'il revienne chez lui les yeux blanc! J'espère qu'il ne ses rien passer de mal...
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's [TOME 1]: Le Début De L'histoire? -DISCONTINUED-
FanficRésumé Brandy Jefferson, une adolescente de 16 ans, travaille comme garde de jour à la pizzeria Freddy Fazbear près de chez elle, ou dans sa jeunesse ses amis y on disparus/morts. Et elle y est retournée, pour avoir le job. Elle y a conclu un marche...