Chapitre 14: Tess, Puppet, Freddy...

337 27 1
                                    

(Mangle en image (Prenez pas compte qu'il est écrit "Male") Dessin par: Pole-Bear)

PDV Brandy

11:47 PM

Je suis bien installer dans ma chambre, en me demandant plein de question. Du "Pourquoi ils sont parti?" à "Pourquoi j'existe?". Puis je regarde l'heure.

Oh fudge je vais être en retard!

Je me lève, m'habille et sors de chez moi en 5 minutes avant de courir vers la pizzeria. J'y arrive juste à temps!

DING DING! (Sa sonne minuit)

Fiou!
Je vais vers le backstage, mais on me saute dessus avant.

???: BRANDYYYYYYYYYYY

BOUM!

Moi: Chiiiiiiii! Sa fait mal au fesseu!
Chica: Pas grave! Faut que je te demande quelque chooooooooseuuuuuu!
Moi: *soupir* quoi?
Chica: Tu sais, Puppet t'avais dit qu'elle était amoureuse un jour...
Moi: Ouais...
Chica: Bah... *Chuchote* Pourrait tu lui demander si elle est amoureuse? Et si oui, de qui?
Moi: *sourie* Toi ta une idée derrière la tête!
Chica: Peut être mais peut tu!?
Moi: Ouais ouais t'inquiète!
Chica: MARCHIIIIIIIIIIIIII!

Je ris un peu avant de continuer mon chemin vers le Backstage. Quand j'y arrive, Goldy Y sors.

Goldy: Hey Brandy!
Moi: Hey Goldy! Dit, je peux rentrer?
Goldy: Si tu vas chercher les autres, s'il te plait!
Moi: Okay!

Je vais vers le stage pour y trouver Chica et Freddy. Je les avertis avant d'aller vers la pirate Cove. J'y trouvais Foxy et Bonnie... En train de se battre...

Moi: WOAH! Arrêter!
Bonnie: FOXY J'AI RIEN FAITEU!
Foxy: MAIS OUI T'ES EN TRAIN DE ME LA VOLER!
Moi: MAIS VOUS ALLEZ-

PAF!
...
Je saigne du nez,
À cause de deux abruti,
Qui ont rien remarquer,
Et qui continue à se battre.

J' embarque dans la bataille en essayant de les séparer. Je reçoit et envoie des coup de poing, avant que Freddy, Goldy et Puppet vienne nous séparer. Chica et Vincent nous regardait de loin.

Goldy: Maintenant vous allez m'expliquer. Et un a la fois.
Moi+Bon+Fo: MaidbsucbaixnqiKkzkaixnslzja-
Freddy: UN. A. LA. FOIS.
Puppet: Brandy...
Moi: Je suis arriver pour les avertir d'allez dans le backstage, comme Goldy m'a demander, mais ils se battait. J'ai voulu les arrêter en les séparant, mais un de c'est deux ABRUTIS ma frapper et ma fait saigner du nez. J'ai voulu les séparer de force et c'est parti en steaks.
Puppet:...
Freddy: Ok, Bonnie.
Bonnie: Je suis arriver, comme A tout les soirs avant que Brandy arrive, pour jouer au bras de fer. J'avais perdu donc j'étais près a prendre ma revanche. Quand j'ai appeler Foxy, il a ouvert ses rideau et m'a regarder avec un regard de la mort. Il m'a pris par le col et m'a rentrer dans la pirate cove. Il m'a dit: "Tu me la prendra jamais!" avant de commencer à me frapper. Et, j'avais pas envie de me laisser faire, donc je me suis battu. Et, si c'est moi qui ta frapper Brandy, bah désoler.
Moi: C'est correct.
Freddy: Ok...
Goldy: Et toi Foxy?
Foxy: Arr... Moussaillons, le cap'tain Foxy est amoureux...
Moi: Ouuuuuuh!
Foxy: Chut. Je suis amoureux, et Bonnie essayais de me la voler, donc le cap'tain voulais reprendre se qu'il voulais... J'me suis donc battu avec lui... Au début, je voulais lui donner trois-quatre p'tit coup, mais il m'a frapper et j'ai continuer...
Moi: Oh...
Foxy: Arr... Si je t'ai frapper Brandy bah désoler...
Moi: Sa va...

Freddy est parti parler avec Foxy, donc tout le monde l'attend pour allez voir la "Surprise" qui A dans le Backstage.

~Une dizaine de minutes plus tard~

Freddy est revenu avec Foxy et ON se dirige tous vers le backstage. Quand on rentre, on vois Vincent, toujours attacher, un petit bonhomme qui ressemble à un clown et une version rose et plus fille de Foxy... Je les ai déjà vu quelque part ces deux la...

Freddy: Tiens tiens, si c'est pas Balloon Boy... Et Mangle? Comment il est-
Mangle: Elle, pas il.
Moi: Heu... On m'explique?
Puppet: Bon... Vous vous rappeler de Tess, non?
Tous: Ouais...
Moi: Ouais... Elle a disparue il y a 3 ans...
Puppet: Ouais... Et bien....
Mangle: Hey, les gars... C'est moi, Tess!
Tous: QUOI?!
Moi: T... Tess?

Elle me sourie (Un sourire d'animatronique) et me prends dans ses bras.

Mangle: Désoler de t'avoir laisser toute seule...
Moi: C'est correct, Tess... C'est pas YA faute!
Mangle: Je préfère Mangle maintenant, si sa te dérange pas...
Moi: *Sors de son câlin* Nan, sa va, j'ai l'habitude avec les autres!
Chica: Ouais!
Freddy: En tout cas, bienvenue en tant qu'animatronique!
Bonnie: Ouais... Et Balloon Boy fait quoi ici au juste...?
Mangle: Oh, lui, il m'a aider, donc je l'ai amener!
BB: Ouais!
Moi: Oh... Mais comment tu est devenue comme sa?!
Mangle: Oh, longue histoire, je vous la raconterai un jour, mais pas aujourd'hui...
Tous: ok

On est tous la à parler dans le backstage, en petit groupe, quand je me dirige vers Puppet pour lui poser la question.

Moi: Hey Puppet!

PDV Puppet

Brandy: Hey Puppet!

Je me tourne vers Brandy qui c'est assise à coter de moi. J'étais seule A LE contempler donc...

Moi: Oui?
Brandy: Dit je peux te poser une question?
Moi: Tu viens d'en poser une!
Brandy: Hey!
Moi: Heheh... Mais sinon, ouais?
Brandy: *Chuchote* Dit, tu serai pas un peu amoureuse de Freddy?
Moi: Hein? N-non non!
Brandy: Mhm? T'es sure?
Moi: O-oui oui!
Brandy: ... Ok, merci pour ta réponse!

Et elle part avec un sourire malicieux... Ho oh....

PDV Freddy

J'étais en train de parler avec Bonnie et Foxy...
Non en fait je faisais semblant de leur parler et je regardais Puppet du coin de l'œil.
Et elle me regardais aussi.
En tout cas, Brandy va lui parler, avant de se lever et venir me voir.

Brandy: Dit Freddy, je peut te parler? ... En priver?
Moi: Ouais, ok.

On va en dehors du backstage pour parler, je me demande ce qu'elle va me dire.

Brandy: Dit moi Freddy... Serais tu amoureux de la belle Puppet? *Sourire pervers*
Moi: Heu... N-
Brandy: Tu peut me le dire, j'en ferai rien...
Moi: Bon... Ouais je l'aime... Mais sa m'étonnerai qu'elle m'aime...
Brandy: Oh t'es sur?
Moi: Hein?
Brandy: Va lui dire que tu l'aime et on verra après...

Et puis elle retourne dans le backstage.
Peut être que je devrai lui dire finalement...

Five Nights At Freddy's [TOME 1]: Le Début De L'histoire? -DISCONTINUED-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant