Chapitre 7

441 12 0
                                    

PDV Théo

Pourquoi elle ? Pourquoi elle, maintenant ? Elle va me démasquer, elle est trop maligne. Je dois gagner sa confiance, coûte que coûte.


PDV Kira

"Kira ? Ca va ?" me demande ma mère.

Je me redresse sur mon lit, le yeux rougis à cause de mes pleurs. Ma mère vient s'asseoir à côté de moi. J'enfouis ma tête au creux de son cou. Elle me caresse doucement les cheveux.

"Allons, qu'est-ce qui se passe, Kira ?

- Je... Je me sens inutile.

- C'est-à-dire ?

- Et bien, tout le monde sait se battre et arrive à se défendre et à défendre les autres. Et moi pas.

- C'est à cause de votre dernière défaite contre la nouvelle meute ?

- Oui.

- Ecoute ma chérie, parfois ça arrive de perdre, de ne pas réussir. Ca ne veut pas dire que l'on est nul.

- Mais pourquoi tout le monde y arrive, et pas moi ?

- Ecoute, Malia n'arrive pas encore à bien conduire, alors que d'autres, comme Stiles, y arrivent très bien. Liam a encore du mal à contrôler sa transformation, alors que Scott y arrive très bien. Et tu sais pourquoi, parce Malia conduit depuis moins longtemps que Stiles, parce que Liam est un jeune loup-garou encore en apprentissage, alors que Scott l'est depuis des années. Mais ça n'empêchera pas Stiles d'avoir un accident de voiture, et Scott de perdre le contrôle.

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Ca veut dire que rien n'est acquis. Tu pourrais être la meilleure au katana que tu pourrais quand même te faire tuer. Que même les plus forts peuvent aussi se tromper, ne pas réussir. Personne n'est invincible Kira. Tout le monde peut arriver à des choses que toi tu ne peux pas atteindre. Mais ils y a des choses que toi tu peux atteindre alors que les autres te regardent d'en bas. Réfléchis-y, tu n'en seras que plus forte.

- Merci maman.

- De rien ma chérie."


PDV Scott

Je suis en train de manger avec ma mère. Je pense à Ashley: si ma mère la revoyait, que penserai-t-elle ?

"À quoi tu penses ? me demande ma mère.

- Oh je... Je pense à Ashley.

- Ashley ? La soeur de Stiles ?

- Oui. Tu crois qu'elle est peut-être encore vivante ?

- Je ne pense pas. L'accident de bus a tué tout le monde, et son corps n'a jamais été retrouvé.

- Justement, tu ne penses pas que... qu'elle aurait s'enfuir, ou être recueillie ?

- Je pense que son corps à été brulé et réduit en cendres à cause des flammes. Ca fait plus de 10 ans qu'elle a disparut, elle est morte."

Elle est morte.


Flashback

Je suis dans la maison des Stilinski, avec Lydia et Stiles. Lydia renifle et Stiles ne dit rien. Ca fait deux jours que Ashley devait revenir à Beacon Hills, mais son bus n'est jamais venu. Soudain, la porte s'ouvre. Ma mère soutient le père de Stiles. Ses yeux sont tout rouges et gonflés. Il part dans la cuisine et je l'entend refouler un sanglot. Ma mère s'approche de nous. Elle est triste, très triste. Elle s'accroupit et nous dit d'une voix douce et maternelle.

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant