Chapitre 1

839 16 2
                                    

PDV Inconnue

Aujourd'hui, première journée au lycée de Beacon Hills. Le proviseur m'amène dans ma nouvelle classe. En entrant, tout les élèves se lèvent. Le proviseur prend la parole:

"Mes chers élèves, je vous présente votre nouvelle camarade de classe, Lorette."

Je lui ai demandé de ne pas donner mon vrai prénom. Je m'appelle Ashley, et je suis un loup-garou. Le proviseur aussi, alors je me suis arrangée.  Je vais m'asseoir à ma nouvelle place. La pièce empeste le loup-garou. En passant, je vois un garçon me toiser. Avec ses cheveux bruns, sa peau mate et ses yeux noirs, il est tout simplement craquant. Il me rappelle quelqu'un, mais je ne sais plus qui. Ca en devient perturbant. Je m'assois et tente d'écouter le cours d'économie, très... ennuyant.


DRIIIIIIING !! Enfin ! Je sors de la classe en courant presque et file à la cafèt. J'ai une faim de loup, c'est le cas de le dire. Je prends un hamburger et des frites, et pars m'installer à une table vide dehors. Je commence à manger quand je recroise le regard craquant du beau gosse mystérieux. Il dégage une odeur de loup-garou. Je le connais, j'en ai la conviction. Je le regarde rejoindre un groupe et il se mettent à parler... de moi.


PDV Scott

Pour la deuxième fois de la journée, je sens cette odeur. Mais c'est impossible ! Je vais m'asseoir à la table où se trouve déjà Lydia, Stiles et Malia.

"Salut vieux, me dit mon meilleur ami.

- Salut, je réponds avec nonchalance.

- Ca n'a pas l'air d'aller, se soucie Lydia.

- Non ça va, c'est juste que... c'est cette fille, je marmonne en lui indiquant discrètement la nouvelle.

- Et bien quoi ? Oh non, mec, tu sors déjà avec Kira je te signale ! plaisante Stiles.

- Je ne rigole pas, y'a un truc pas normal.

- De quoi tu parles ? demande Malia, impatiente.

- C'est difficile à expliquer mais... Elle a la même odeur que Stiles.

- Quoi ?" s'écrie Stiles.

Malia le fait taire en lui couvrant la bouche grâce à sa main.

"Tais-toi Stiles ! Comment ça "la même odeur" ?

- J'en sais rien, c'est trop bizarre.

- Bhrf fbrh !

- De quoi Stiles ?" demande la coyote-garou.

Le garçon montre la main de Malia, toujours sur sa bouche. Cette dernière l'enlève en riant, tandis que Stiles tente de reprendre son souffle.

" La vache ! T'as failli me tuer tu sais !

- Désolée, s'excuse sa petite amie, alors on fait quoi ?

- Attendez, stoppe Lydia, c'est peut-être une erreur. Tu as pu te tromper Scott.

- Non, j'en suis sûr !

- Bon et bien je vais nous fixer tout de suite." lance Malia en se levant. Elle prend son plateau et se dirige vers la nouvelle. Puis en passant à côté d'elle, elle l'a bouscule.

"Oh pardon ! j'entends.

- Ce n'est rien", répond la nouvelle.

Malia continue son chemin, pose son plateau et reviens vers nous.

" Scott a raison, la MÊME odeur, littéralement.

- C'est quoi encore cette histoire ? souffle Stiles.

- Il faudrait demander à Mme. Yukimura ou à Deaton, propose Lydia.

- Très bonne idée, s'exclame Stiles

- En parlant de Mme. Yukimura, où est Kira ?


Salut tout le monde. Cette histoire est  ma première fanfiction sur ma série préférée, Teen Wolf. Comme je le dit dans le résumé, je ne me base sur aucun épisodes, sur aucune saison de la série. J'utilise juste les personnages, leurs relations entre eux, leur passé et l'univers de la série. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ou à me donner des conseils.

Bisous baveux :-*








La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant