Chapitre 3

617 16 1
                                    

Je suis dans ma Jeep avec Scott, aucun de nous ne parle. Cependant, au bout de quelques minutes, Scott demande:

"Tu veux en parler ?

- Pas tellement.

- Stiles, ça te ferait du bien tu sais.

- Le simple fait d'y penser me fait du mal, alors non je ne crois pas.

- Elle me manque à moi aussi, Stiles. Et à Lydia aussi. Elle manque à tout le monde.

- Je sais, elle me manque à moi aussi".





*Ellipse de la nuit*


Pendant la nuit, j'ai penser à un super plan pour aller parler à cette fille. Je l'explique aux autres pendant la pause.

"Alors, on pourrait l'attirer dans la forêt, faire comme si elle était attaquée, puis l'un de nous arrive, la sauve. Comme ça, elle nous donne sa confiance, et elle se confie".

Tout le monde me regarde. Puis Lydia prend la parole.

"Ou alors, vous allez simplement l'aborder et vous présenter à elle.

- Très bonne idée, s'empresse d'ajouter Scott. On y va Stiles".

No comment. Je pars avec avec Scott à la recherche de la nouvelle. On la trouve bientôt, à ranger ses affaires dans son casier. Je peux enfin la distinguer très nettement. Ses cheveux noirs sont rattachés en une queue de cheval lui arrivant un peu plus bas que les omoplates. Ses yeux sont d'un très beaux marron clair, noisette je dirais. Elle est un peu plus petite que moi, dans les 1,75. Son nez est aquilin et affine grandement son visage. Elle est plutôt jolie. Scott prends la parole.

"Salut ! Tu es Lorette, c'est ça ?

- Euh...non. Enfin si ! Mon nom, c'est Lorette, ouais. Et toi ?"

Bizarre, sa réaction. Elle est très agitée, se dandine d'un pied à l'autre en regardant partout autour d'elle, comme pour chercher une sortie de secours.

-Je m'appelle Scott."

A ces mots, son expression change. Ses yeux s'agrandissent, et elle s'agite encore plus, comme si elle allait exploser.

"Euh... Okay, elle répond timidement.

- Oh, reprend Scott, je te présente mon ami Stiles."

Là, elle s'arrête. Son visage devient livide, comme si elle voyait un fantôme, et ses yeux...Elle claque la porte de son casier, et balbutie:

" Désolée... Je...je dois y aller".

Elle part à toute vitesse, et sort du lycée, tête baissée.


PDV Ashley

Je cours à toute vitesse, sans m'arrêter, sans écouter mes poumons qui me crie de m'arrêter et de reprendre mon souffle. C'est lui. Après tant d'année, je le retrouve. C'est lui, et il est en danger.


PDV Liam

Je marche tranquillement, mes écouteurs dans les oreilles. Soudain, une fille me rentre dedans.

"Oh désolé ! elle s'excuse, le visage rouge et la respiration haletante.

- Non c'est moi qui m'excuse, j'aurai dû faire attention."

Elle sourie, un sourire adorable. Je l'aide à ramasser ses affaires et ses feuilles qui traînent par terre. Puis soudain, une odeur, son odeur, m'interpelle. C'est celle de Stiles.

"Merci, elle dit.

- Pas de quoi. Tu est au lycée de Beacon Hills ? Je ne t'ai jamais vu.

- Je suis nouvelle, je suis arrivée hier.

- Ah... Je m'appelle Liam.

- Ash... Lorette."

Elle ment.

"Tu viens d'où ? je demande.

- Je suis née à Beacon Hills, mais j'ai déménager très vite. Mes parents ne sont pas très 'sédentaires' si je peux m'exprimer ainsi.

- T'inquiète, je rigole, je comprends".

Elle éclate de rire à son tour. Puis soudain:

"Lorette, tes yeux...

- Quoi ? Je... Oh merde ! Désolé, je dois partir. Salut !"

Et elle part en courant.


PDV Ashley

Je m'arrête au tournant de la rue, encore essoufflée. Décidément, j'aurai fais mon sport de la semaine aujourd'hui. Mais qu'est-ce qu'ils ont mes yeux ? Je me regarde à travers la vitrine. Mais... C'est pas possible. Ils... Ils sont roses !


PDV Scott

Lydia, Stiles, Kira, Malia et moi même nous tenons dans ma chambre. On attend Liam pour tout lui expliquer. Il doit se poser des questions et ce ne serai pas juste de le tenir en dehors de cette histoire. Quand il arrive, Stiles prend la parole:

"Enfin te voilà ! Tu faisais quoi ?

- Je... J'ai été retardé.

- Par quoi ? questionne Stiles.

- De quoi je me mêle ?

- Oh ! T'as rencontré une fille !

- Mais... Mais comment tu sais ?

- Je suis le plus intelligent, ne l'oublie jamais.

- Intelligent et humble en plus, lance sarcastiquement Lydia.

- Et ouais.

- Bon les gars, souffle Scott, on peut se concentrer cinq minutes s'il-vous-plaît ?

- Qu'est-ce qui ce passe ? je demande.

- Et bien, une nouvelle se balade en se faisant passer pour moi... par le biais des odeurs", explique Stiles.

Je me retiens d'exploser de rire.

"On la soupçonne d'être un démon sans-visage. Un démon qui prends l'apparence de gens à sa guise. D'après ce qu'on sait, elle s'appelle Lorette, continue Lydia.

- Lorette ?! je m'étouffe.

- Ouais, continue Malia, un problème ?

- Bah ouais, la fille que j'ai rencontré, bah c'est elle."

Tout le monde se tait, et se regarde.

" Ca doit être une ruse pour se rapprocher de toi, dit Stiles, surtout ne tombe pas dans son piège."

J'acquiesce, un peu déçu. Je ne leur parle pas des yeux de Lorette. C'était trop bizarre. On discutait et d'un coup, c'est yeux sont devenus roses. Puis elle est partie ne courant. Je voudrais savoir ce qu'il lui est arrivé, mais je ne veux pas attiré les foudres de la meute sur moi.

"Bon, reprend Kira, des nouvelles apparitions de la meute mystère ?

- Non, il se sont littéralement volatilisés, répond Stiles.

- Ils sont peut-être parti, je propose.

- Ca m'étonnerait, me contredit Scott. Ils n'ont pas réussis à nous tuer, et ils vont essayer par tout les moyens. Ils faut se montrer prudents."


Coucou tout le monde !

Désolé pour ces premiers chapitres très courts, mais ça a été nécessaire pour le commencement de l'histoire, et pour ne pas aller trop vite. Rassurez-vous, les prochains chapitres seront (en tout cas, je vais essayer) plus longs. Et puis, dans le prochain chapitre, nous serons enfin qui est vraiment Ashley. A suivre...

Bisous baveux :-*

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant