Je saute sur mes pieds et fonce vers la forêt, Ashley sur les talons. Je cours en accélérant chaque seconde. J'ai l'impression que mon coeur va exploser. Mes poumons sont en feu et je n'arrive plus à respirer. Ashley court maintenant à côté de moi, elle aussi à bout de souffle. Soudain, elle lâche un cri et s'effondre par terre. Je m'arrête.
"Ashley !"
Une lance est plantée au centre de son thorax. Elle gémit de douleur.
"Part ! elle arrive à articuler.
- Hors de question que je parte sans toi, je réponds en m'accroupissant à ses côtés.
- Je... Je peux pas courir." elle gémit.
Je suis résolu à l'emmener avec moi. Pas question que je l'abandonne. Je prend la lance dans mes mains, échange un regard avec Ashley qui me donne le feu vert. J'inspire et, d'un coup sec, tire la lance vers moi, la retirant du thorax de Ashley, qui pousse un cri de douleur. Je la relève et passe un bras derrière mes épaules, et nous reprenons notre course. Le cri de Ashley a signaler notre position à ceux qui nous poursuivent. Ils se rapprochent de plus en plus, je peux les entendre. On se retrouve bientôt sur une petite route qui borde la forêt, et nous sommes à découvert. J'aperçois une petite aire d'autobus, certainement abandonnée, faite en bois. Je fonce me mettre à couvert derrière. Un gros trou se trouve derrière l'aire, assez gros pour faire au moins passer Ashley. Elle comprend et s'enfonce dedans, la tête la première.
"Restes là ! je lui ordonne.
- Tu vas où, elle s'inquiète.
- Restes juste là, et ne fais pas de bruit."
Je me relève, nos poursuivants arrivent, et me voient. Je m'élance à nouveau dans la forêt, je dois les éloigner d'Ashley. Je cours sur quelques mètres, me jette derrière un buisson, et j'attends...
PDV Stiles
"Hey, t'es sur la messagerie de Liam. Tu sais quoi fa..."
Je balance mon téléphone contre le mur. Mon coeur bat à cent à l'heure. Depuis le début de la soirée, j'essaye de joindre cet imbécile de bêta. Je n'ai pas vu Ashley de toute l'après-midi, et Liam a aussi disparu. Ils sont forcément ensemble.
"Calme-toi, Stiles, me conseille Lydia.
- Que je me calme ? Comment veux-tu que je me calme ? Ma soeur a de nouveau disparu dans la nature. Et avec son ancienne meute qui traîne.
- Euh... Techniquement, elle fait toujours partie de la meute, dit Malia.
- La ferme Malia, la gronde Lydia.
- Chut, dit Scott, j'ai entendu quelque chose. Il y a quelqu'un qui est entré."
Tout le monde se lève. Malia a sorti les crocs, ainsi que Scott, et Kira tient son katana à la main, prêt à l'emploi. Lydia et moi nous mettons à l'arrière. On a pas de griffes, ni de crocs, ni de katana, ni de trucs hyper cool qui peuvent vous permettre de rester en vie plus de deux minutes dans le monde du surnaturel. On entend des bruits de pas dans les escaliers, calmes et réguliers, mais exagérément appuyés pour que l'on puisse les entendre. Bientôt, une figure familière, trop familière, apparaît.
"Théo !"
PDV Liam
J'essaye de calmer ma respiration. Mon coeur bat à cent à l'heure. J'entend les pas des poursuivants, leurs murmures. L'un d'eux demande aux autres de se séparer. J'en entends un qui se rapproche de plus en plus de moi. Ça y est, c'est la fin. J'attend ma mort les yeux fermés, quand un hurlement retentit dans la nuit. Un hurlement long, puissant, remplit de douleur. Ashley. Les poursuivants se regroupent et se mettent à courir dans la direction du hurlement. Je ne bouge pas, j'écoute. J'essaye d'écouter Ashley. Une respiration, les battements de son coeur, un gémissement de douleur. Bientôt, je l'entend. Elle est à bout de souffle, les battements de son coeur sont rapides et irréguliers. Elle ne gémit pas, mais je sens qu'elle a mal. Je murmure, en espérant qu'elle m'entende.
"Ashley ?"
Aucune réponse.
"Ashley ?
- Oui..?
- Ça va ? je demande soulagé.
- Ça cicatrise, mais ça fait un mal de chien.
- Je peux te rejoindre ?
- Je crois... Les chasseurs sont partis.
- Les chasseurs ? Les fameux chasseurs de têtes ?
- Oui. Mais ramène-toi, il y a un truc intéressant dans ce trou."
Je me lève et pars au pas de course, à l'écoute de n'importe quel bruit. Bientôt, j'arrive près de l'abri-bus. Je me cache derrière un arbre et scrute le moindre mouvement. Quand je vois que la voie est libre, je fonce.
"Ashley ? je l'appelle en m'accroupissant près du trou.
- Ouais..." elle articule.
Elle relève la tête. Je suis ébloui par un si beau spectacle. Son visage est caché par la pénombre, ne laissant que quelques parties de son visage visibles, comme son menton et quelques uns de ses cheveux. Mais le plus beau, se sont ses yeux. D'un bleu brillant glacial. Un frisson me parcourt tout le long de ma colonne vertébrale.
"Viens voir." elle dit.
Et elle disparaît. Je passe mes pieds dans le trou, et tout mon corps passe bientôt. Je lance un dernier regard autour de moi, voir si un chasseur nous traque, et rentre ma tête dans le trou.
PDV Lydia
Théo se tient devant la porte de la chambre de Scott. Ce dernier, Malia et Kira se tiennent devant Stiles et moi. Stiles se tient lui-même légèrement avant moi, pendant que je tiens son bras nerveusement. Malia crache en grognant, griffes sorties et doigts contractés. Kira tient son katana et Scott se tient impassible devant Théo. Je n'arrive pas à voir si il est transformé ou pas.
"Qu'est-ce que tu fais là, demande l'Alpha d'un ton calme.
- Je suis venu au nouvelles, répond Théo en souriant d'un sourire faux.
- Quelles nouvelles ? demande Malia en se balançant d'un pied à l'autre, comme si elle se retenait de l'attaquer.
- Et bien, pour Ashley ! s'indigne Théo.
- Comment ça pour Ashley ? demande Stiles en contractant tout des muscles.
- Elle n'est pas ici ? Est-ce que ils les auraient eu ?
- De qui tu parles ? je demande d'une voix forte.
- Des chasseurs de têtes, bien sûr. Ils ont blessés Ashley et l'ont poursuivit, elle était avec Liam, dans la forêt.
- Quoi ?! s'écrie Stiles.
- Si elle n'est pas ici... commence Théo.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? je demande tétanisée.
- Ça veut dire qu'ils sont morts."
Bonjour les petits wolfies,
Désolé pour mon absence, mais la où j'étais, le réseau n'était pas au rendez-vous. Je poste rapidement mais je ne pense pas pouvoir le refaire avant refaire avant un petit bout de temps. En attendant, si vous voulez voir des photos de Teen Wolf, je peux vous conseiller quelques comptes instagram:
- newtmas_in_teenwolf (le mien)
- dylmas.shadow.wolf (le compte de mon poisson UneRasta qui poste aussi une histoire Teen Wolf/ Shadowhunters juste géniale sur Wattpad)
- sweetdemon_3 ( le compte instagram de ma petite Zeph0306 )Voilà, je vous fais de gros bisous baveux sur vos fronts et vous souhaite de trèèès bonnes vacances (désolée pour les fautes d'orthographe)
VOUS LISEZ
La Louve
FanfictionUne nouvelle aventure attend Scott et sa meute dans la petite ville pas si tranquille de Beacon Hills. Une meute ennemie sanguinaire, et une nouvelle à l'odeur familière et aux yeux pas si banals qu'ils n'y paraissent. Cette histoire n'a rien à voir...