*Ellipse de la nuit*
Je suis en cours d'histoire avec le père de Kira. J'essaye tant bien que mal à me concentrer, mais le téléphone de Mason ne fait que de vibrer.
"Arrête ! je chuchote.
- Désolé, il répond avec un sourire.
- C'est qui ? je demande, curieux.
- De quoi ?
- Le mec avait qui tu parles ? Tu sors avec lui ?
- Dunbar ! Hewitt ! Silence !
- Pardon monsieur", on répond en même temps.
Je passe le reste du cours à tenter de le faire avouer, il n'a pas céder. La cloche sonne. Je vais à mon casier pour ranger mes affaires, et Ashley apparaît.
"Ah ! je m'écrie encore une fois.
- Je fais si peur que ça ? elle demande en riant.
- Non... je répond, mais préviens quand tu arrives.
- Oui chef !", elle s'écrie en mimant le garde-à-vous des soldats, et avec une tête à mourir de rire.
"Quand est-ce que tu comptes m'expliquer pour tes yeux ? je demande.
- Quand on sera seul.
- Mais on a pas pu, hier.
- Je sais. Ce soir ?
- Euh... Ouais ! Okay !
- Super, alors à ce soir."
Je la regarde partir, et me rend compte que j'ai un grand sourire idiot plaqué sur le visage. Il faut que je me reprenne.
PDV Ashley
Je rentre dans les toilettes des filles. En entrant, une fille me voit, me regarde, et me dit:
"Cool ta paire de lentille."
Mais de quoi elle parle ? Elle sort. Je court me regarder dans la glace et... C'est pas possible. Ils... ils sont encore devenus roses.
PDV Lydia
Je suis au poste de police. Je veux trouver des informations sur l'accident qu'a eu Ashley, mais les documents de la bibliothèques sont disons... inexistant.
"Bonjour Lydia.", me dit une douce une voix familière. Je me retourne, Parrish se tient devant moi. Un grand sourire illumine son visage. Il est vraiment très mignon. Ouhlà, reprends-toi, Lydia, il ne t'aime pas. Toi tu l'aimes, mais pas lui, passe à autre chose.
"Je peux t'aider ? il me demande.
- Oui, je cherche des infos sur une jeune disparue. Ashley Stilinski.
- Stilinski ? Le shérif a une fille.
- Ou... Enfin il avait. Elle est morte dans un accident de bus il y a 10 ans.
- Oh mon dieu, c'est horrible.
- Oui... Je sais, on en a tous beaucoup souffert.
- Je comprends, que veux tu savoir ?
- Je voudrais avoir accès à quelques informations de votre ordinateur. Pour savoir plus précisément ce qui c'est passé.
- Pourquoi tu ne vas pas voir le shérif.
-Euh... Et bien c'est que... C'est que je ne veux pas lui remémorer de douloureux souvenirs.
- Oui, c'est sûr. Je vais te donner mon code, mais fais vite, je ne veux pas qu'on ai de problèmes."
Je m'assois, et son parfum envahit mes narines. Je me concentre et commence mes recherches.
PDV Liam
Finalement, j'ai réussi à faire avouer Mason. Apparemment, celui qui "fais battre son coeur" s'appelle Killian. Je pose mes affaires dans mon casier, quand Corey apparaît comme ça, de nulle part.
"Ah ! je crie (encore une fois). Mais qu'est ce que vous avez tous à me faire peur comme ça ?
- Pardon.
- Et puis, je reprends plus doucement, ça ne va pas de te rendre invisible et de réapparaître devant tout le lycée.
- Désolé. Je n'y ai pas pensé."
Il a l'air vraiment très triste. Je comprends tout de suite qu'il s'agit de Mason.
"Corey, c'est toi qui a rompu avec lui.
- Je sais bien, mais c'était pour le protéger.
-Alors tu dois accepter qu'il ai d'autres petits copains.
- Je sais, mais il me manque.
- Bon, qu'est ce que tu veux ?
- Tu peux essayer de lui parler de moi ?
- Pfff. Okay, je cède. Mais je ne garantis rien !
- Oh merci ! Merci beaucoup Liam."
Et il part en courant presque. Ca va être très compliqué. Quand Corey a rompu avec lui, Mason était effondré. Et c'est MOI qui lui ai dit de passer à autre chose, de faire d'autres connaissances. Je vais lui dire quoi maintenant ? Pffffou...
"Woh, tu pus l'anxiété."
Je me retourne, c'est Ashley.
"Ah ! je ne t'ai pas fais peur cette fois-ci ?"
Une lueur d'amusement illumine ses yeux.
"Ouais, mais par contre tu es toujours aussi moche ! je répond, ce qui me vaut un coup de poing dans l'épaule
- Te moques pas de moi, elle chouine.
- Désolé, je rie. Alors, tu vas enfin me parler de tes yeux ?
- Peut-être.
- Comment ça "peut-être" ? Mais tu m'avais promis...
- Tu le sauras peut-être... Si tu viens avec moi."
Elle me sourie d'un air malicieux (pas comme vous pensez, bande de pervers) et tourne les talons. Elle sort du lycée, et je la suis. En sortant à mon tour du lycée, je ne la vois plus. Je regarde partout, et essaye de retrouver son odeur, rien. Soudain, un sifflement. Je tourne la tête vers le bruit et l'aperçois au loin.
"Tu veux savoir ? Essayes de m'attraper." elle murmure mais j'entends grâce à mon ouïe très développée. Je me lance à sa poursuite et elle trace. Elle est vraiment très rapide, je la perd de vue très fréquemment. Et dès que je la revois j'ai l'impression qu'elle se force à ralentir. Puis elle entre dans la forêt. Je suis à bout de souffle, ce qui n'a pas l'air d'être son cas. Je la reperd de vue, encore une fois. Je n'entend plus rien. J'essaye de percevoir un mouvement, d'entendre des bruits de pas. Rien, juste un silence pesant. Je commence à marcher.
"Ashley ?"
Je tourne la tête, un petit oiseau bleu se pose sur une branche, et se met à me fixer, en pivotant légèrement la tête sur le côté.
"Ashley ?" je la rappelle.
Soudain, j'entend un bruit, et avant que je puisse faire quoi que se soit, une masse s'écrase sur moi. Nous roulons sur quelques mètres, et j'essaye de m'arrêter pour être au dessus de la "masse". Mais manque de bol, je me retrouve en dessous. Je suis transformé en loup-garou, babines retroussées quand je vois de qui il s'agit.
"Théo !"
VOUS LISEZ
La Louve
FanfictionUne nouvelle aventure attend Scott et sa meute dans la petite ville pas si tranquille de Beacon Hills. Une meute ennemie sanguinaire, et une nouvelle à l'odeur familière et aux yeux pas si banals qu'ils n'y paraissent. Cette histoire n'a rien à voir...