Chapitre 16

239 14 0
                                    

PDV Stiles

Quand nous arrivons, Deaton et Liam posent la tête de ma soeur sur la table d'auscultation métallique. je me précipite à ses côtés. Deaton ordonne à Scott d'aller chercher toutes sortes de choses que je ne connais pas, et là je m'en fiche. Je prends la main d'Ashley et la serre doucement. Scott reviens avec pleins de petites fioles de toutes couleurs dans les mains. Deaton soulève le tee-shirt blanc en sang noir d'Ashley, juste avant la base de son soutien-gorge.

"De l'aconit tue-loup, dit Deaton.

- Mais comment c'est possible ? s'exclame Liam, c'était un wendigo.

- Vous vous êtes fait attaquer par un wendigo ? s'écrie Kira. Mais vous étiez où pour vous faire attaquer par un wendigo ?

- Dans les égouts de la ville, répond calmement Corey.

- Mais qu'est-ce que vous êtes aller foutre dans les égouts de la ville ? je gueule.

- On s'est fait pourchasser par les Chasseurs de Têtes, ça vous va ? gueule encore plus fortLiam

- Les gars...

-Quoi ? je hurle. Et tu ne nous a pas appelés ? Et qu'est-ce que tu faisais avec ma soeur dans la forêt ? Tu m'expliques.

- Les gars...

- Alors déjà je ne sais pas ce que tu...

- Les gars !!"

On se retourne. C'est Kira qui a crié. Ses sourcils sont légèrement arqués, et son nez plissé. Lydia, qui se tient à côté d'elle, regarde Ashley avec des grands yeux choqués.

"Incroyable".

Je tourne la tête vers ma soeur. Ses yeux s'ouvre et se referme légèrement. Je regarde sa blessure, en dessous de la main de Deaton. La plaie est totalement en train de guérir, et à une vitesse impressionnante. Bientôt, la plaie disparaît totalement, ne laissant place qu'à une peau blanche et à quelques traces de sang. Ashley ouvre les yeux brusquement, et pousse un rugissement qui fait trembler les murs de la clinique. Mais soudain, je vois un étrange lueur briller dans ses yeux. Ses yeux sont bleus. Ashley est une oméga.


PDV Derek

La bouche en sang, je crache le liquide rouge qui me laisse un mauvais goût métallique. L'homme revient.

"Alors, il demande, on sait quelque chose maintenant ?

- Oui, j'ai appris que étiez totalement idiot, j'ironise, ce qui me vaut un violent coup de poing dans les côtes.

- Vas-tu me dire où se trouve la Louve abruti ? il demande les dents serrées.

- Non, et vous savez pourquoi ? Parce que je ne sais rien sur cette putain de Louve."

Je me prends son poing en plein visage.

"Tu parleras, il dit. Tôt ou tard, tu parleras. TU PARLERAS !!"


PDV Scott


Une oméga ? Ashley est une oméga ? Stiles lâche la main de sa jumelle et recule légèrement. Ashley le regarde d'un regard désespéré.

"Tu as tué quelqu'un ? il demande.

-Stiles, je...

- REPONDS !!!

- Non, je n'ai jamais tué personne, elle répond d'une voix faible.

- Alors pourquoi tes yeux étaient-ils bleus ? demande Stiles.

-Je... Je ne sais pas.

- Tu en est sûre Ashley ? réplique soudain mon patron.

- Quoi ? elle demande.

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant