Chapitre 4

603 15 1
                                    

PDV Malia

Je suis dans la voiture de Stiles. Il me ramène chez moi. Une puanteur émane de lui. Ne tenant plus, je lui demande:

"Qu'est-ce qui se passe ?

- Rien, pourquoi ?

- Tu est anxieux, et ton odeur contamine toute la voiture. Alors qu'est-ce qui se passe ?

- C'est la nouvelle. Déjà, elle a mon odeur. Et puis, quand nous sommes allés la voir, Scott et moi, j'ai remarqué quelque chose de bizarre dans ses yeux. Mais j'ai sûrement rêver.

- Qu'est-ce que tu as vu ? je demande le plus calmement possible.

- Et bien... Je ne suis pas sûr, mais... Je crois que... Qu'ils sont devenus verts.


Je rentre chez moi, et monte dans ma chambre en embrassant auparavant mon père. Stiles avait l'air très perturber par ce qu'il avait au moins cru voir.


Flashback


"Verts ? je demande. Et alors ? Les yeux verts ne sont pas les plus courant, mais ça existe.

- Je sais bien, répond Stiles, très agité. Mais ses yeux sont marron, noisette même. Et quand Scott a commencé à parler avec elle, ses yeux se sont lentement mis à virer au vert. Mais c'était pas un vert classique. C'était un vert brillant, comme ceux de Scott, Liam ou encore les tiens.

- Tu penses qu'il puisse s'agir d'un loup-garou ? C'est pas possible, sinon on l'aurait senti. Et je ne pense pas que l'on puisse 'voler' l'odeur de quelqu'un.

- Ouais... C'est sûr."

Il me cache quelque chose. Mais avant que je puisse lui poser une autre question, il m'annonce que l'on est arrivé. Je l'embrasse longuement, ce qui le fait sourire. L'odeur diminue un peu. Je lui sourie à mon tour, sors de la voiture, et rentre chez moi.


Retour Présent


Cette histoire de changement de couleur au niveau des yeux, comme les loups-garous, me chiffonne. Ca ne peut pas être un loup-garou, Scott, Liam ou encore moi, l'un de nous au moins aurait dû le sentir. Et puis Stiles me cache quelque chose, et ça ne me plaît pas. Je m'endors, avec encore toutes ces questions dans ma tête.


*Ellipse de la nuit*

PDV Lydia


Cours de mathématiques terminé. Je suis plutôt contente. J'ai eu un A au dernier contrôle. Je vais voir Malia, un sourire géant scotché à son visage.

"Alors, je demande, tu as eu quoi ?

- J'ai eu un B+, elle me répond presque en murmurant.

- Mais c'est super ! je m'exclame.

- C'est grâce à tes fiches, réplique Malia, merci beaucoup Lydia.

- Mais y'a pas de quoi ? Bon, on va cherché Kira, et on se fait une petite pause spécial fille. Tu es partante ?

- Avec plaisir."

On part cherché Kira. Malia la repère facilement grâce à son odorat. Je la vois en train de discuter avec Scott. Je m'approche et dit:

"Dit Scott, on peut te kidnapper ta princesse pendant une demi-heure ? T'inquiète pas, on te la ramènera.

- Euh... Oui, pas de problèmes. Vous allez où ? il demande à sa petite amie.

- A vrai dire, répond cette dernière, je n'en n'ai aucune idée.

- On va se faire une petite pause spécial fille, dit Malia en sautant presque partout, pour fêter mon B+ à mon contrôle de maths.

La LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant