Lunaire 10

832 89 31
                                    


Hoseok

Je sais pas ce qui m'a pris... J'ai vu pourtant qu'il était pas consentent. Il est de nature timide et tout, alors j'aurais pas dû l'amener dans ce club. Je voulais y aller et comme il est toujours avec moi le soir bah c'est la seul idée qui m'ai passé par la tête. Je voulais qu'il soit avec moi, mais je voulais aussi être avec Jimin. Ce matin il m'a fait tellement de peine... Il ne comprenait rien à ce qui se passait, il était en panique, la lumière lui faisait mal au crâne et il a dû appeler l'autre là... Nam comme il l'avait appeler au téléphone. Je sais pas c'est qui pour Yoongi, peut être son frère ou un truc du genre, mais croyez moi ou non, j'aurai bien aimer l'encastrer dans un mur. Ça se voit que Yoongi avait peur, et le fait de le laisser avec lui, c'est limite si je ne m'en veux pas. J'ai envie de faire demi tour putain ça m'énerve parce-que je sais pas ce qu'ils sont en train de foutre. Il l'a peut être frapper... Ça se voit que Yoongi est assez fragile, alors j'espère que non. Rien qu'il est hyper attentionné et soigneux, il s'habille de la tête au pied pour se protéger du froid, il est tout frêle et calme... Je le connais pas assez pour dire tout ça mais son caractère reflète bien son image de jeune et bon garçon. Et puis je repensais au fait que Yoongi ne se souvenait d'absolument RIEN. Comment c'est possible... Il a à peine bu, et il a fini plus taré que Jimin qui a fait des mélange d'alcool inimaginable. Il ne tiens vraiment pas l'alcool et fait... n'importe quoi. Je me demande si c'est pas mieux qu'il ne s'en rappelle pas. Il m'a rouler une pelle, il risque de ne pas s'en remettre. Personnellement je ne m'en remet pas... Je suis pas gay, et j'étais un peu dans le gaz, je n'étais pas réellement conscient. Mais le truc c'est pas tellement qu'il m'a embrassé... J-je... j'étais en érection après, j'en voulais plus, je l'avais limite allumé, j'arrive pas à oublier sa bouche sur mon cou, ses lèvres sur les miennes, son regard qui n'était pas celui du Yoongi que je connais... J'essaye de mettre tout ça sur le dos de l'alcool, pourtant je sais pertinemment que j'ai aussi joué avec le feu. Je suis pas gay merde ! Je suis juste un gars... qui réagit rapidement... ouais, ça doit être ça, je suis un mec après tout. Mais putain j'ai déconné. J'étais en érection j'arrive même pas à y croire. En plus Jimin et Jin m'ont chambré après parce qu'ils l'ont remarqué ! Mais vu qu'ils ont bu comme des trous, j'espère qu'ils ne se rappelleront de rien. En vrai ils s'en foutent, mais juste pour ma fierté d'homme. Je ne veux pas qu'ils m'embête avec ça.

J'arrêtais de penser et je descendais du bus. Je suis exterminé, j'ai légèrement mal au crâne et je dois gérer les deux plouc à la maison. Demain on est lundi, je reprend la fac, mais que le lundi et le jeudi à 10 heure. Mardi, mercredi jusqu'à 17h et vendredi matin je suis en stage payé dans un cabinet d'avocat. Je suis donc en week-end dès vendredi après-midi ~ Je me suis arrangé avec le patron de la supérette pour commencer plus tôt, c'est-à-dire 18, 19h, et finir plus tôt dans les alentours de 23h, minuit. Il y a tres peu de monde jusqu'à 3h du mat sérieux je dors souvent ! Bon... il y a eu Yoongi mais voilà quoi. Il faut d'ailleurs que je prévienne Yoongi de ce changement si il veut encore venir me voir... Enfin si il peut aussi. Le Nam là, il voulait le tuer. C'est peut être son tuteur ou un truc comme ça vu que ses parent sont en voyage. Mais maintenant il a 18 ans ! Bref... j'ai pas envie de me prendre la tête. Quand j'étais arrivé devant la résidence, je montais l'ascenseur calmement, en saluant les quelques voisins qui passait, me préparant mentalement au carnage que ça va être d'avoir les deux sur le dos. J'hésitais même à rentrer ma clef dans la serrure ! Non mais ho ! C'est chez moi ici ! Poussé d'un élan de courage je passais le pas de la porte, mais je me découragais rapidement en les entendant se disputer. Heureusement que les appartements sont insonorisé, je me serais fait éjecter de la résidence depuis. Ils s'aboyaient dessus TOUT LE TEMPS. C'est impossible à supporter... Enfin bon, pour quelqu'un de normal, moi je tiens le coup ça va. Je me dirigeais dans le salon en m'avachissant dessus, et à peine assis, je les entends hurler à l'unisson « HOSEOK ! »... Merde... ils peuvent pas faire comme si j'étais pas là ?! Je suis sur qu'ils se disputent parce que Jin à fini les Candy Up au chocolat, ou que Jimin à pas racheter de chips, ou encore même ça aurai pu démarrer de rien : « Il m'a marcher sur le pied ! ». Je vous jure que s'il y en a un qui me sort ça, je vais faire du crime. Je pris comme même la peine de me lever, m'attendant encore à entendre une connerie. D'après les cris ils se trouvaient dans la cuisine... Aaah je veux même pas savoir ce qu'il se passe. J'entrais et je découvris Jin sur le plan de travaille avec... le pot de Nutella. Jimin essayais de l'attraper. Je me doute bien de la situation : « Jin a presque fini le pot hier quand t'étais pas là ! Et je lui ai dit de me garder la fin ! Maintenant il veux plus me le donner ! Alors que quand on la acheter j'ai dit prem's que c'est moi qui le finis parce que c'est lui qui a fini la dernière fois ! Hein tu t'en rappelle Hoseok ?! »... Tandis que Jin allait me sortir : « Ouais bah nan ! Le pot snoopy j'ai dit que je le voulais en prem's ! Si je l'aurai pas dit il serait même pas là ! Hein tu te rappelle Hoseok ? C'est grâce à moi qu'il est là et j'ai même pas droit d'en manger ! Pfff ! Et puis je suis l'invité moi ! ». Je cherchais même pas à comprendre. Je choppais Jimin par l'oreille et je poussais Jin du plan de travail qui était par la suite tomber parterre. Et puis quoi encore... je récupérais le pot de Nutella avec une cuillère, et je mangeait le fond du pot. Voilà c'est régler.

L'enfant de la lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant