« - Hoseok ! Yoongi t'a appelé et il a raccroché ensuite !
- Ouais, tant pis laisse.
- Mais je suis sérieux ! Il e-...
- Jimin, arrête de jouer avec mon téléphone et laisse le ! Viens danser haha. »
Je lui arrachais mon téléphone et je l'attrapais par les mains. Je fis style de me rapprocher vers lui avec une démarche féline en faisant un tango. Seulement, là il était devenue vraiment sérieux. Merde alors... il a capté un truc. Il me lâchais et me regardais droit dans les yeux en arrêtant la musique.
« - Appelle-le. »
Oh merde.... Il compte vraiment s'y mettre en plus. Je passais une main dans ma tignasse décoiffé et je soupirais fortement. Sérieusement, il y a des moment comme ça ou j'ai tout simplement envie d'enfoncer Jimin dans le mur. Calm down... Je respirais un bon coup et je retenais un sourire, mais ce con avait vraiment l'air sérieux.
« - Qu'est-ce qu'il c'est passé avec Yoongi ?- Rien.
- Hoseok, je rêve ou c'est à moi que tu oses mentir ?!
- Jimin, il y a vraiment rien.
- Hoseok dit moi la vérité !
- Mais t'a cru on était en couple toi et moi ou quoi ?! »
Je riais pour ne rien laisser transparaître. J'ai pas envie d'en parler, je sais même pas ce qui me prend de réagir comme ça avec Yoongi. Je suis juste... pas d'humeur, sûrement... Jimin avait l'air vraiment sérieux et ça me saoule. Je partais débrancher la chaîne hi-fi et rassembler mes affaires. J'ai envie de tuer tout le monde ! Jimin, Jin, le type qui nous prête son local, un peu Yoongi... mais surtout... Taehyung. À force de repenser à lui j'avais l'impression de devenir fou. Je n'arrivais plus à correctement faire mon sac, alors fou de rage je le jetais parterre en poussant un cri de rage. Calm down... il faut que je me calme. Quand je suis confus comme ça j'arrive plus à rien... Je sentais la main de Jimin se glisser sur mon dos.
« - Appelle-le... depuis tout à l'heure j'essaye de te dire qu'il avait l'air pas bien au téléphone. Et même toi, t'es tendu comme un I... si il c'est passé quelque chose de mauvais alors règle le problème ! Comme un homme ! »
Je soupirais lourdement... faut que je me calme. J'arrive pas à croire que rien qu'en sentant ce petit nain près de moi j'arrive à me calmer. Et dire qu'il y a trois seconde je voulais lui faire bouffer le mur. Il ramassais mon sac et rassemblait ses affaires tranquillement avant de se diriger vers les douches. « Je te laisse te calmer tout seul. Pars devant si tu veux je vais me doucher. Mais tu as intérêt à l'appeler, il avait vraiment l'air mal. Je compte sur toi pour ne pas faire le gamin, Hoseok. Vous n'êtes pas encore ensemble hein, mais ça m'a tout l'air d'être votre première dispute.» et il me laissait tout seul après avoir dit tout ça en me claquant un bisous baveux sur ma joue. C'est sûr que quand PARK JIMIN, le garçon le plus affectif du monde m'appelle par mon propre nom, c'est qu'il ne blague pas. Mais son bisous lui a fait perdre toute crédibilité.
Je cogitais un moment. Je vais l'appeler. Mais d'entrée, qu'est-ce que je dois lui dire ? Salut ? Lui demander comment il va ? Ou je sais pas ce qu'il a fait de sa journée ? Au pire on verra ce qu'il a me dire. Je suis pas le genre de type à me prendre la tête pour tout, alors réagir comme ça me met... moi-même en colère. Ça me rend littéralement fou, au fond de moi je sais pourquoi, mais je refuse de l'admettre. Ça ne peut pas être... vrai que, moi, JUNG HOSEOK soit autant jaloux alors que je sais que Yoongi est un mec droit. Déjà... C'EST UN MEC. En y repensant j'arrive toujours pas à croire que j'ai le béguin pour un mec... Yoongi m'a piqué. Et ce qui me fais le plus peur, c'est son innocence. J'ai réellement peur qu'il pense être tombé sous mon charme juste parce qu'il y connaît rien et qu'il veut juste essayer avec moi, en sachant que je tombe de plus en plus... amoureux. Je me dit qu'avec son Taehyung à la noix... je sais pas moi, peut être qu'il se passera un truc avec Taehyung, qui lui fera comprendre qu'en fait c'était juste de la simple curiosité avec moi, l'envie de découvrir et tout. Si il est tomber dans le panneau si rapidement avec moi, pourquoi pas avec Taehyung... ? C'est ce qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, et honnêtement, ça me fait peur. Vu comment je m'attache à lui, j'ai vraiment peur qu'il s'en aille du jour au lendemain. Et je suis vraiment pas le genre de personne à rester ami après un flirt ou une relation plus qu'amicale. Je déteste rester dans le flou avec quelqu'un, j'aime vraiment quand tout est clair. Enfin bref... il faut que je l'appelle. Je passais une main dans mes cheveux pour les relever et je respirais un bon coup avant de définitivement passer l'appel. Même pas une sonnerie s'écoulait avant qu'il ne réponde.
VOUS LISEZ
L'enfant de la lune.
FanfictionYoongi n'a jamais vu le soleil, et pire encore, il n'a jamais parlé à personne d'autre que la lune. Jusqu'au jour où il le rencontre. Suga/Hope