Lunaire 5

724 101 6
                                    

Ça me saoule... Je suis pas aller voir Hoseok depuis le jour où Jimin, son ami, est venu, donc au moins 2 semaines. Ou plutôt 1 semaine et 6 jours demain.

Je sais pas c'est quoi mon problème... J'ai tapé un gros coup de gueule qui n'avait aucun lieu d'être. Et le pire c'est que je déprime, et je ne cesse de me remettre en question. Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je n'ai pas d'amis ? Pourquoi il accroche pas à moi comme à Jimin ? Pourquoi personne ne me considère... ? Pas même mes parents... Je devrais peut être juste rester ami avec la lune. Oui, elle c'est ma meilleure amie. J'ai besoin de personne d'autre tant qu'elle est avec moi ! Personne !

...

Ouais bah en attendant c'est la Nouvelle lune aujourd'hui ! Elle n'est donc pas là ! Ça fait je sais pas combien de temps que je sors juste pour voir la lune, à discuter dans le vent en espérant que mes paroles puissent l'atteindre. Mais elle est pas là aujourd'hui et je me retrouve seul. Peut être qu'elle me fait passer un message... Genre elle est partie donc je dois l'attendre patiemment... ? Non ? Ou que justement pour pas me sentir seul, je dois aller le voir et à moi de faire le reste du boulot... ? Ouais bah merde hein j'ai envie de le voir alors j'y vais ! Fiouh... j'appréhende vraiment là... Il est une heure du matin... Je sais pas quoi faire, je carbure depuis mon réveil, à 18h ! Je me suis même pas poser pour faire mes devoirs et j'ai toujours pas manger. J'ai pas faim à force de me mettre en stresse pour rien.

Je me douchais tranquillement et en sortant de la douche il était.... 2h30 du matin ! Oh mon dieu ! Je suis resté hyper longtemps sous la douche ! Je m'habillais rapidement (et correctement bien sûr, je dois comme même faire attention hein !). J'enfilais tout mon kit de protection et je suis sorti à toute vitesse, en courant vers l'arrêt de bus. J'ai pas le temps de gambader là, je marche trop lentement en plus ! Je m'arrêtais au bon arrêt et je marchais encore un peu pour rejoindre la supérette. Je marchais lentement comme d'habitude, en appréhendant... Imaginez qu'il me rejette ? Ou me demande pourquoi je suis là ? Ou non ! Qu'il me demande de partir parce-que je ne venais plus... ? Non, c'est bête. Je suis personne pour lui... alors pourquoi je « m'accroche » à lui ? Peut être parce-que lui il représente quelque chose pour moi. Amitié à sens unique hahaha ! Je suis vraiment ridicule comme gars... Bon, au moins j'y vais pour voir sa réaction si il sens fiche de moi ou pas... ou si il me parle comme d'habitude...

BREF ! Je décidai de ne plus me prendre la tête et une fois arrivé devant la supérette... bah je restais planter devant comme un con. Je l'observe de loin. J'ai pas le courage d'entrer en fait... Je sais pas. Il a l'air lassé de ce qu'il fait. Il a soupiré au moins 4 fois en moins de trois minutes. Jusqu'au moment où il ouvrit grand les yeux dans ma direction. Au début je ne comprenais pas qu'il m'avait vu, mais quand je le vis sortir de son comptoir, pris de panique, je fis immédiatement demi-tour vers la route. Le tintement de la porte se fis entendre, et une main se posa sur mon poignet. Je devrais peut être penser à être plus rapide... En attendant c'est pas ce qui me préoccupe le plus. Ce qui m'a fait décoller les pied de sur terre, c'est SA main, sur MON poignet. C'était électrisant. Je sais pas ce que m'as pris de frissonner comme ça, mais ça m'a vraiment fait quelque chose. Je sais pas comment l'expliquer, je devrai commencer à faire des recherche plus profondes sur le fonctionnement du corps humain...

« - Yoongi... ? »

Bon bah merde... Je suis cramé. C'est pas étonnant non plus... je me retournais vers lui alors que sa main me tenais toujours. C'est la première fois que je fais attention à sa taille et sa carrure. C'est la première fois qu'il est aussi proche de moi. C'est la première fois qu'on me touche, c'est la première fois qu'on m'appelle d'une voix aussi hésitante, c'est aussi la première fois...qu'on me retiens. Je baissais honteusement la tête, je sais ni quoi lui dire, ni quoi faire, pour pas changer hein. Il glissa sa main dans la mienne tout doucement, dans un geste doux et gênant. Je sais pas ce qu'il est en train de faire mais je suis en train de piquer un fard tout seul, je sens mes joues se consumer toutes seules.

L'enfant de la lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant