Je suis perturbé... Ça fait six jours que Taehyung est là, chez moi et hormis les moments où Mamie Minou passe à la maison, il reste toujours enfermé dans sa chambre. Du coup je sais même pas si il mange parce que même avec Mamie Minou il ne le fait pas. Il reste juste à côté d'elle, silencieux, en nous écoutant discuter, et il remonte quand elle s'en va. Il était parti en cours vendredi et était resté dehors toute la soirée parce qu'il n'arrivait pas à ouvrir les portails automatiques et ultra sécurisés, et n'avait pas mon numéro pour me demander de lui ouvrir, et de toute façon je pense qu'il avait assez de fierté pour être capable de juste attendre que je remarque qu'il est dehors. C'est Mamie Minou qui m'avait appelé en me disant exactement « Yoongi, Tae m'a appelé, il est devant ton portail depuis 17h ! Je crois qu'il n'a pas réussi à ouvrir. J'entends dans sa voix qu'il est en colère... Il a peut-être pleuré, il est colérique et dépassé par les événements... Ne lui en veut pas si il est distant, s'il te plaît Yoongi. Aussi, il n'est pas au courant que tu es malade, je ne lui ai pas dit, je te laisse le faire si tu en as envie. Je ne pense pas qu'il te posera des questions par rapport à toute les protections vu qu'elles ne se voient pas tant que ça au final. » Après ça, j'ai été lui ouvrir en vitesse. Il était énervé et avait les yeux et les pommettes légèrement rougis. Il a sûrement pleuré... Je ne savais pas trop quoi lui dire. De toute manière, il avait foncé dans sa chambre sans même me regarder ou me remercier, mais encore, ça c'est rien. Ce vendredi là, j'avais aussi essayé de lui parler, et je le referai plus, il est vraiment méchant.
Flash-back.
J'ai rencontré les parents à Taehyung dans la soirée, ils sont très jeunes et forment un couple uni tellement mignon. J'ai adoré discuter avec eux, ils sont très gentils. Je leur ai offert le café et tout mais Taehyung n'est pas descendu les voir, je pensais qu'il était encore énervé à cause de l'histoire du portail qui s'est déroulée il y a à peine une heure, mais sa mère m'a expliqué qu'il était en colère contre eux, car il se sentait abandonné et inutile dans la situation, et qu'à la base il ne souhaitait pas quitter le foyer et fuir, ou du moins se faire chasser de la maison pour être soi disant « abandonné ». Bien sûr que non, il n'est pas abandonné ! Il le voit comme ça parce qu'il ne voulait pas venir. Aaah comment je dois me sentir moi quand je me dis que mes parents, eux ont le choix de rester, mais qu'ils ne le font pas ? Bien sûr que oui je me sens abandonné, mais il faut savoir supporter un moment comme ça. J'espère que ça ne va pas durer pour lui, mais moi j'attend toujours et encore le retour de mes parents en espérant secrètement qu'ils reviennent un jour. En tout cas, j'ai trouvé ses parents adorables, sérieux.
Enfin bref... il y a trois valises, il va peut être rester longtemps... ? Raah ça m'aurait pas gêné s'il aurait été un peu plus sociable ! Ça me saoule un peu quand même. Enfin bon il ne manque plus qu'à les monter, mais c'est certain que je ne pourrai pas le faire seul... Je devrais peut-être penser à faire en sorte que l'ascenseur du parking qui mène jusqu'au rez-de-chaussée à la maison, puisse monter jusqu'à tout en haut. Je marche à la maison, je suis feignant mais quand même, faut pas abuser ! Mais pour ce genre de situations, ça serait bien je pense. Je prenais une valise que je pouvais réussir à porter, et je la transportais avec un peu de mal à l'étage, en allant directement vers la chambre de Taehyung. Je toquais à la porte et il entrouvrit celle-ci seulement cinq minutes après, l'air... agacé ou triste... je ne sais pas trop.« - T-tes parents sont partis... Il y a tes affaires en bas et j-... »
Il ne me laissa même pas finir qu'il me contourna, et partait en direction des escaliers. Je rêve ou il vient littéralement de m'ignorer... ? Je rougissais, légèrement gêné par ce qu'il venait de se passer. Je me dirigeais vers les escaliers, mais je me reculais ensuite, voyant qu'il revenait avec les deux autres valises. Waouh... il est fort... il a pris toutes les valises en même temps, tandis que j'ai eu du mal avec la plus petite. Je le laissais passer et il pénétrait aussitôt sa chambre. Où est-ce qu'il va ranger tout ça... ? Je dois peut-être lui faire construire un dressing finalement. Bon... je vais retenter le coup. Je me dirigeais à nouveau vers sa chambre, et toquai encore une fois. Il ouvrit la porte brusquement, sans que je m'y attende ! Je rougissais légèrement et je prenais la parole en essayant de ne pas bégayer.
VOUS LISEZ
L'enfant de la lune.
FanficYoongi n'a jamais vu le soleil, et pire encore, il n'a jamais parlé à personne d'autre que la lune. Jusqu'au jour où il le rencontre. Suga/Hope