Qu'est-ce... qu'il fait ici ?!
Je tenais fermement le rideau, dans l'espoir que le tirer ne lui passe pas par la tête. Oh non... Je suis réellement perturbé. Je n'entendais plus aucun mouvement, rien... mais il est juste là, en face de moi, derrière ce rideau.
" - Tu... ne veux plus me voir ?"
Même le son de sa voix m'avait manqué. J'en frissonnai. Je répondais franchement sans hésiter.
" - Non."
Un blanc s'installa. Il serrait le rideau dans sa main, le froissais un petit peu, et le lâchais.
" - Prend soin de toi."
Son ombre disparaissait et j'entendais la porte de ma chambre se fermer doucement. Oh non... Il s'en va... si facilement. Je lâchais prise sur le rideau regrettant ma réponse, mais c'est ce qu'il y avais de mieux à faire. Je glissais contre le mur derrière moi, relâchant toute la pression accumulé. Je regrette son départ mais pas ma réponse... J'arrive toujours pas à croire qu'il soit venu. C'était si... soudain ! Et puis... après tout ce temps sans aucuns signes de vie, je ne pensais pas pouvoir l'entendre à nouveau. Ça me met le baume au coeur. Je suis content de l'avoir entendu... et touché. Mais j'aurai voulu le voir. Vous me trouvez peut être stupide, mais je fais ça pour lui. Enfin... comme il l'a dit c'est vraiment égoïste de ma part. Rester avec lui alors que la vie peut m'emporter à tout moment. Et puis après avoir menti aussi longtemps, je ne sais pas si j'arriverai à le regarder droit dans les yeux. Il me manque réellement, mais... Je ne veux pas le blesser plus que ça. Je suis le seul fautif. Donc je veux être seul à en payer les conséquences.
PDV Hoseok
Jeudi, après mon stage, je suis allé chez Yoongi.
Il m'a... rejeté. Enfin... Je sais pas ce qui m'a pris d'écouter Jimin.
J'étais propulsé par un élan de courage et je suis venu. En plus allez savoir comment, mais Jimin à réussi à trouver une solution pour que je puisse rentrer chez Yoongi sans qu'il ne le sache. J'ai un doute, mais je pense qu'il a dû faire des magouilles avec Jin, pour que celui-ci engraine Nam... Je ne sais pas. Mais autrement je vois pas comment.
Bref... de toute façon, au final, c'était un flop total. J'ai carrément plus du tout de courage. Il a dit qu'il voulait plus me voir, ça m'a déchiré. Je suis cassé moralement, ça me saoule vraiment. Cet état d'esprit empiète sur tout mon quotidien ; la fac, mon stage au cabinet, mon boulot à la superette. Je suis de plus en plus aigri avec les gens, je sors plus trop et j'évite un peu de parler avec mes amis ou sortir. Yoongi is everywhere on my mind. Il m'a rejeté de manière tellement froide... pourtant je ne regrette pas d'être y aller. Ça fait pervers, mais j'ai pas pu m'empêcher de m'incruster derrière lui quand je l'ai vu jouer si innocemment avec son chat. J'étais entré dans le plus grand des silences et je l'avais pris dans mes bras, comme ça, sous la couverture. En l'espace de quelques minutes j'avais tout oublié, j'étais bien. Il me caressais les mains, et je les avaient même glissé sous son t-shirt. Il s'était retourné, et son souffle tapait doucement contre ma peau. Ça me faisait frissonner. Pourtant, à ce moment là, quand il m'a parlé comme si j'étais Taehyung, j'ai cru mourir de rage. Ça voulait tout simplement dire que pendant que l'on ne s'adresse pas la parole, ce merdeux ne fait que se rapprocher considérablement de Yoongi. Car tout de même, au point où Yoongi en vienne même à ne pas le rejeter quand il le rejoint au lit, c'est qu'il a dû se passer des choses... Je ne sais pas, et plus je cogite plus ça me rend malade. J'avais envie de tout cassé, je veux plus y penser mais... c'est comme si mon cerveau m'empêcher de penser à autre chose. Je ne sais pas quoi faire et j'ai envie de tout cassé à force d'être partagé entre l'insuffisance du contact, la haine d'avoir été confondu avec Tae, le bonheur d'avoir pu le toucher. Je... ne sais vraiment pas. Tout ce que je sais, c'est que je veux le revoir, même si lui ne le souhaite pas forcément. Il doit me détester... Parfois je réfléchis et j'essaye de me dire comment on a pu virer du rêve au cauchemar, tout les deux. C'était lent et doux entre nous. Ce genre de relation, c'était nouveau pour moi, sûrement pour lui aussi maintenant que je connais sa situation. Je regrette réellement mes paroles, l'air de rien.
VOUS LISEZ
L'enfant de la lune.
FanfictionYoongi n'a jamais vu le soleil, et pire encore, il n'a jamais parlé à personne d'autre que la lune. Jusqu'au jour où il le rencontre. Suga/Hope