Lunaire 30

737 60 33
                                    

Jin

Depuis le petit accrochage avec Jimin et Taehyung au parc, Nam ne me répond plus. Il est hyper distant et ne me propose plus rien. Il répond par des phrases brèves et coupe souvent la discussion rapidement. J'avais l'impression d'avoir progressé, maintenant j'ai l'impression de carrément être derrière la case départ. Foutu gars à la con. Ça me rongeait de jour en jour. Je ne sais pas... Je sens qu'il s'éloigne, comme s'il ne me parlera plus définitivement. Cette idée me donnait des frissons de dégoût. Il était donc vraiment aussi jaloux que ça ?! À ce point-là ? Ce n'est pas comme si je lui reprochais le fait que Taehyung l'avait pris par les épaules ou autre, ça pique, mais je m'en fiche au fond. Quand bien même... Il croit vraiment qu'il fait le poids face à Jimichou ?! Mdr, lol, grave drôle, c'est qui ça, Namjoon ?

D'ailleurs c'est lui qui voulait que l'on continue. Je lui avais dit qu'on arrêtait tout, l'autre jour où il m'a surpris à la supérette à cause d'Hoseok. Je lui avais dit que je voulais tout arrêter, et j'aurai dû le faire ! Parce-que je sentais que je commençais à m'impliquer sentimentalement. Je lui ai même avoué que j'avais du mal avec les personnes violentes. Et il m'a clairement fait comprendre qu'il n'aimait pas les faibles. J'aurai dû le détester dans la seconde où il s'en est pris à Hoseok ! Mais ce foutu beau parleur de merde... "Je sens qu'il va falloir faire avec si aucun de nous deux ne veux changer". C'est ça ouais, mais quel menteur !

Pour passer un peu inaperçu, j'avais dit au garçon que je ne lui adressais plus la parole, alors que de toute évidence, c'est lui qui ne me parle plus vraiment. De toute façon ce n'est pas comme s'ils appréciaient Namjoon. Tant mieux je dirai. Ça va sûrement me passer à un moment où à un autre. Il faut que je fasse en sorte qu'il ne soit plus qu'un mauvais souvenir qui me colle à la peau.

En attendant il me colle juste à la peau... Il y est ancré. Je repense à des choses simples comme le timbre de sa voix que j'avais peur d'oublier, ses yeux sombre, sa carrure, ses lèvres, mais par-dessus tout sa fossettes... J'étais tellement choqué quand j'ai vu sa fossette ! J'étais tr-...

Me voilà qui divague encore.

À vrai dire il me manque terriblement. Je frissonnai rien qu'en pensant à lui. Je ne sais pas comment j'ai fait pour devenir autant accro en quelque temps. Mon cœur se compresse petit à petit quand je pensais au fait qu'il est peut-être en train de m'abandonner. J'avais mal, allez savoir pourquoi. Je ne comprends pas... Je ne veux pas être attaché à lui. Il est froid, méchant et par moment violent. Alors pourquoi mon fichu cœur s'en est autant entiché ?!

[...]

Je suis décidé, je vais aller m'expliquer avec lui. Au moins qu'on soit bien clair ! En y réfléchissant c'est un totale manque de respect ! Je ne veux pas qu'il puisse penser qu'il a un quelconque contrôle sur moi et mon esprit. Pour qui il se prend à m'ignorer comme si on était de simple connaissance ? Et moi qui me laisse faire ?! Allez Seokjin, lace tes pompes et vas-y ! Maman ne m'avait pas appris à avoir peur, jamais !

Je descendais de ma chambre déterminé à sortir, après m'être préparé soigneusement. Je trouvais Jimin dans la cuisine.

" - Il est où Jung ?

- Il dort dans le salon.

- Ça avance avec Yoongi ?

- Il n'en parle pas trop mais... Il va le voir à chaque fois qu'il peut, attendant que Yoongi veuille bien discuter...

- Oh...

- Je pense que je vais essayer de m'arranger avec Tae pour qu'il m'aide à le faire entrer.

- Oh trop cool comme idée ! "

Hoseok n'a toujours pas réussi à reconquérir Yoongi... mais je trouve qu'il va dix fois mieux ! Je ne sais pas d'où la détermination lui ai venu, mais c'est une bonne chose, en soi. Je suis vraiment content que tout soit plus ou moins rentré dans l'ordre à la maison. Je prenais de quoi grignoter dans mon sac, en me préparant à sortir.

L'enfant de la lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant