7h00
Aujourd'hui ce sont les vacances d'été, pour nous les 3èmes, comment vous dire que je suis hyper heureuse ?
Pour ce dernier jour il faut que je sois au top !Je me réveille tranquillement à cause mon réveille qui indique sept heures pile.
Je commence tout simplement par envoyé un message à ma meilleure amie.De Moi:
À Soline ❤- 8h10 devant chez moi ?
De Soline ❤
À Moi :- Ouais, à toute à l'heure ❤
J'éteins mon téléphone puis pars prendre une douche.
Éclipse de 15min.
Une fois sortit de la douche je me décide donc d'aller chercher mes vêtements.
J'opte pour un pull crop top New York, un jean brut, une chemise noir et grise à carreau et ma paire de chaussure favorite (Voir média) et pour un maquillage naturelle, mascara + rouge à lèvres couleur vieux rose.Je regarde l'heure 8h05.
Je file à toute vitesse dans ma chambre récupérer mon sac et mon iPhone puis je sort de chez moi où Soline m'attendais déjà.Nous marchons vers le collège qui est à quelques minutes de chez moi.
Moi : Ça te dirais de dormir chez moi ce soir ?
Soline : Bien-sûr que oui !
Arrivées au collège nous nous dirigeons vers nos casier pour prendre les dernières affaires qui sont déposer à l'intérieur.
Aujourd'hui on fait 8h30-16h avec seulement 30min de pause. Super !
Éclipse du reste de la journée.
16h
La cloche sonne, enfin !
Soline et moi sortons du collège en se dirigeant vers chez elle pour qu'elle puisse prendre quelques affaires..