-Tenue de gauche : Soline
-Tenue de droite : Emmy
____________________________Éclipse du trajet.
Je vois les autres au loin. Je cours vers eux et leurs fait tous un calin. Matthew fait de même.
Quand je vois Soline j'ai envie de tout lui raconter mais je ne peux pas. C'est tellement dur.
Je m'allonge avec les filles sur les serviettes. Elles parlent de tout et de rien. Moi j'en ai vraiment pas envie. Alors j'enlève mon short et mes lunettes et me dirige lentement vers la mer.
Quand d'un cou je me sens soulevé. C'est Daniel qui me porte comme une princesse pour me jeter à l'eau. D'ailleurs dans l'eau je vois le reste des gars. Et surtout Matthew qui nous regarde les yeux pleins de haine.Moi : Tu vas pas me faire ça quand même ?
Je le regarde avec une moue triste.
Daniel : Ben si.
Daniel : Arrête de faire cette tête, sinon tu vas réussir à me faire craquer.
Moi : Ben c'est le but imbécile..
Il me jette à l'eau. D'ailleurs je n'es pas pied. Je me retourne et ne vois personne autour de moi à part Jacob. Bon sois je meurs en me noyant, soit, je meurs tué par Matthew car je m'accroche à Jacob.
Moi : Jacob ! C'mon.
Il s'approche de moi. Il vois que je me débats avec l'eau alors il s'approche de moi pour me prendre dans les bras.
Moi : Ramène moi près de Matthew pls
[Nda: Il comprends le Français mais ne le parle presque pas.]
Je tiens à présent la main de Matthew.
Moi : Thx Jacob !
Il repart avec Daniel faire chier Cameron ou je ne sais qui.
Matthew : Ça va tranquille.?
Moi : J'ai rien fait ! Tu aurai préférer que je me noie ?
Il me rapproche de lui et pose ses mains sur ma taille.
Matthew : T'as vu où il mettait ses mains ?!
Moi : Olala monsieur Espinosa est jaloux ! Bon tu me conduit près de Gilinsky ? Je vais lui faire un câlin..
Matthew : Hors de question.
Je lui sourit et lui dépose un légers bisou sur la joue.
On se rend compte que tout le monde est dans l'eau, à quelques centimètres de nous.Carter : Venez on va s'assoir et on fait un action/vérité !
On le suis tous en direction de nos serviettes. Je suis assis entre Daniel et Matthew. Gilinsky est juste en face de moi. Je pense que Matthew doit rager intérieurement.
Pdv de Matthew.
Jack.G n'arrête pas de relooker Emmy. Comment vous dire que ça m'énerve, pas qu'un peu, vous voyez ?
Maho : Taylor ? Action ou vérité ?
Tay : Vérité !
Maho : Il se passe quoi entre toi et Lele ?
Tay : De l'amitié !! Vas tu me le demander à chaque fois qu'on joue ?
Maho : Oui je te le demanderai à chaque fois qu'on joue !
Tay : Jacob ? Action ou vérité ?
Jacob : Vérité.
Tay : Emmy ou Soline ?
What ?! Pourquoi ?
Jacob : ...