Je me lève et invite Emmy à me suive jusqu'à la balançoire.
Je m'assois et la prend sur mes jambes de façon à ce que nos visages se retrouve face à face.
Elle me sourit, elle est vraiment belle. Je ne sais pas si elle est autant attachée à moi que je suis attaché à elle, je l'espère en tout cas.
Nous sommes entrain de nous balancer tranquillement quand on entend Soline crier sur Cameron pour récupérer sont téléphone. Nous rions alors face à cette scène.
Emmy : Matthew je glisse je crois que je vais tomber..
Moi : C'est pas grave ça sera drôle !
Comme elle l'avait prédit elle tombe mais elle m'emporte avec elle dans sa chute. Nous sommes à présent tout les deux allonger par terre dans le sable comme des idiots.
J'ai une idée.
Moi : Pourquoi tu m'as tirer avec toi ? Je me relève puis je l'aide à ce relever.
Emmy : Je sais pas, je me suis dit que ça allait être drôle ! Elle me sourit de toute ses dents.
Moi : Pff, je te boude.
Je pars m'asseoir près du tourniquet.Emmy : Nan tu me boude pas parce que je te boude avant !
Ok, mon idée se retourne contre moi. J'aime pas la voir loin de moi, toute seule.
Je m'avance alors vers elle, elle est dos à moi, assise en tailleur dans l'herbe, elle arrache des brindilles avec une tête triste, elle est trop mignonne comment ne pas craquer ?
Pdv d'Emmy.
Je l'entend, il s'avance vers moi.
Matthew : Je rigolais, me boude pas.
Je ne réponds pas.
Matthew : Allez chaton !
Je sourit mais ne répond toujours rien.
Matthew : Bon.. Tu l'aura voulu.
Il me pousse pour m'allonger dans l'herbe et il monte à califourchon sur moi. Il commence à me chatouiller sauf que je ne suis pas chatouilleuse. Dommage pour toi Espinosa..!
Matthew : T'es pas chatouilleuse c'est ça ?
Je bouge ma tête pour lui faire comprendre que je ne le suis pas.
Matthew : Tu vas encore me bouder pendant longtemps ?
Je ne réponds toujours pas.
Il avance sa tête de mon cou où il dépose quelques bisous. Je frisonne et ça le fait sourire cette imbécile.
Moi : Arrête ça !
Matthew : D'accord mais à une seul conditions. Tu arrêtes de me bouder !
Moi : Ça marche, allez lève toi tu m'écrase.
Il en dépose encore quelques baiser dans mon cou et ce lève avec un sourire satisfait.