Lendemain matin.
Je me réveilla péniblement en me remémorant notre discussion d'hier soir, trois mois. Trois, putain de long mois. Et si le temps me rattrape ? Qu'est-ce qu'il nous arrivera ?
Je chasse ces idées de mon esprit et me retourna vers Matthew toujours endormi.
Je passe un bras autour de sa taille et posa ma tête sur son épaule. Il est tellement mignon quand il dors.
Après quelques temps je sentis ses bras se resserrer autour de moi, je leva la tête et vis qu'il était entrain de me regarder en souriant.
Je lui embrassa la joue et lui sourit en retour.Matthew : Aujourd'hui j'ai une séance photo. Tu veux venir avec moi ?
Moi : Ouii j'adorais ! Qui est le photographe ?
Matthew : C'est Maho, elle s'improvise photographe
Moi : Ça se passera où ?
Matthew : Justement on compte sur toi pour nous aider à trouver de beau endroit !
Moi : Y'aura qui ?
Matthew : Toi, moi, Soline, Nash, Lele, Maho, Carter et peut-être Gilinsky.
Moi : Je prendrai bien des photos avec Gilinsky
Matthew : Cool.
Je me releva légèrement et bascula sur lui.
Moi : Je rigole chaton !
Matthew : J'espère bien.
Je le regarda dans les yeux, je vois qu'il bouillonne, ça me fait rire, il est cute.
Moi : C'était de l'humour.
Matthew : Hmm..
Moi : Tu boudes ?
Matthew : Hmm..
Moi : Arrête.
Matthew : Hmm..
Je soupira en baissant la tête.
Il posa ses mains sur mes joues, releva légèrement ma tête puis déposa ses lèvres sur les miennes.-----------------------------------------
Encore désolée du retard !
Allez lire ma nouvelle fiction ça me ferait grave plaisir !
Elle s'appelle « Sorry. [S.W] »❤