Une voix que je connais très bien se fait entendre, Taylor.
Tay : Regardez !
J'entends tous les cris de nos amis se rapprocher. Nous nous séparons enfin quand le groupe fut autour de nous.
Soline : Même pas vous nous mettez au courant ?
Moi : Ben...
Matthew : Non.
Les gars commençaient à partir dans des débats chelou à propos de notre relation donc je proposa au groupe de rentrer.
Matthew et moi de notre côté et le reste ensemble.Éclipse du trajet.
Matthew et moi sommes allongés dans mon lit à regarder une série, quand d'un coup, l'envie de manger me prend. Je fis part de celle-ci à Matthew qui était du même avis que moi. Sur ce, je le laissa seul et partit nous chercher de quoi grignoter.
Pdv de Matthew.
Je suis seul dans la chambre, Emmy va sûrement s'absenter pour plusieurs longues minutes. Pourquoi pas de nouveau lire son journal ? Oui c'est mal mais bon...
Je le prend et l'ouvre une nouvelle fois à une page aléatoire.
14 décembre 2015.
Aujourd'hui, j'ai tout avoué à ma meilleure amie. À présent elle va mal. C'est de sa faute. Pourquoi cette saloperie a décidé de s'attaquer à moi ? Elle me détruit et détruit tout mon entourage par la suite.
. . . . . . . . . . . . . . .
Qui est cette "saloperie" ? Ça me perturbe réellement. Je vais essayer d'en parler demain avec Soline. Je repose le carnet à sa place initial et me rassois comme si de rien n'était, à l'approche des pas d'Emmy.