Pdv d'Emmy
Je me réveille doucement, toujours dans les bras de mon cher ami qui dors toujours, aw il fait une moue trop mignonne, je tourne la tête et vois que tout le monde dors encore. J'essaie de retirer les bras de Matthew qui entourent ma taille, mais c'est peine perdue. J'ai l'impression qu'il veut que je reste au près de lui c'est chou. Comme je ne pouvais plus bouger, je décide de le réveiller. J'approcha ma tête de son cou et y déposa une ligne de bisous.
Pdv de Matthew.
Je la sens se décoller de moi. Je veux pas qu'elle bouge, je suis bien près d'elle.
Elle ne persiste pas, je pense qu'elle crois que je dors. Elle se réinstalle en se collant contre moi. Je sens son souffle dans mon cou, puis je sens qu'elle y dépose des bisous. J'adore ça. Puis d'un coup elle s'arrête. Putain.
Pdv d'Emmy.
Je le sens bouger dessous moi. J'arrête donc en espérant qu'il se soit réveiller.
Matthew : Pourquoi tu t'arrêtes ? Dit il en chuchotant.
Euhh...
Moi : Je ne sais pas..
Matthew : T'as peur que je te saute dessus c'est ça ?
Moi : Alors là pas du tout.
Lui : Avoue t'en rêves.
Moi : Mais pas du tout !
Je me lève et part en direction de la chambre à Matthew qui est à l'étage. J'entre et me glisse sous sa couette. J'ai besoin de m'éloigner de lui quelques instant, en plus je sais qu'il vas me suivre. J'aime pas quand il me dit que je rêve qu'il me saute dessus, c'est totalement faux.
Pdv de Matthew.
Pourquoi elle est partie elle ? En plus elle me laisse comme un con. Ça va pas se passer comme ça jeune fille.
Je la rejoint dans ma chambre et m'allonge à ses côtés. Je m'approche doucement d'elle et enroule mes bras à sa taille.Moi : T'es fâché chaton ?
Emmy : Non.
Elle me sais pas mentir.
Moi : Ah bon ? Prouve le moi alors !
Elle se retourne face à moi et m'embrasse la joue.
Elle : Tu me crois maintenant ?
Oui je te crois.
Moi : Nan je te crois pas.
Je veux juste que tu m'embrasse une nouvelle fois enfaite.
Elle m'en refait un.
Elle : Et maintenant ?
Je la colle près de moi et je lui chuchote juste un petit "oui".
Emmy : Matthew ?
Moi : Oui, qu'est-ce qui a ?
Elle me regarde dans les yeux.
Elle : Tu as pensé quoi quand tu m'as vu à l'aéroport ?
Matthew : Franchement ? J'ai eu peur que tu me rejette, mais sinon à rien j'étais tellement heureux que je ne pensait à rien.
Emmy : Attends, je comprends pas pourquoi je te rejetterai. Fin.. Voilà tu comprends ce que je veux dire...
Elle détourne mon regard.
Moi : Moi même je ne sais pas j'avais juste peur.
Elle se colla contre mon torse sans me répondre.
____________________________
Merci beaucoup pour les 1k 🎉