Snaps !!

252 14 0
                                    

Pdv de Soline.

Nous sommes à présent dans la chambre d'Emmy. Je suis installé devant sa coiffeuse à faire quelques retouches à mon maquillage.

Je vois Emmy dans le reflet du miroir elle mange un donut en regardant les clips musicaux à la télé. Comme d'habitude enfaite.

Pdv d'Emmy.

Je viens de finir mon donut, il était très bon. Je zappe jusqu'à temps que je trouve ma chanson du moment qui se nomme Me, Myself and I.

Je commence à danser et à chanter comme une folle, quand tout d'un coup j'entends Soline rire.

Elle a mon téléphone dans les mains, je m'approche d'elle pour voir ce qui l'a fait rire, elle m'avait pris en snap, elle le mets en story et l'envoyé à Matthew avec en description : " Elle est folle ma meilleure amie #S "

Bon c'est vrai que je suis folle mais il ne fallait pas lui dire ! Je vais me taper la honte.

Je reprend mon portable et commence à prendre des snaps avec Soline, elle fait de même avec son téléphone mais elle les mets en story contrairement à moi.

Je reçois un snap de Matthew.

C'est une vidéo de Carter qui danse avec en description : "Mon meilleur ami fait pareil en ce moment"

D'accord. J'aimerais tellement être avec eux en ce moment..

00h50

Je pars dans la salle de bain me démaquiller et me mettre en pyjama. Je rejoint ma chambre où Soline attendais, elle partit faire de même.

Pendant ce temps je profite pour prendre un snap et de le mettre en story.(voir média)

Soline rentra dans la chambre, ferma la lumière et me rejoint pour enfin dormir.

Inconnu. •M.E [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant